LouLou a écrit :Ah bon ? on peut essayer une ancienne ? moi qui croyait naivement que l'on ne pouvait QUE les pousser ... dans le bas côté...............
Mauvais bougre.

LouLou a écrit :Ah bon ? on peut essayer une ancienne ? moi qui croyait naivement que l'on ne pouvait QUE les pousser ... dans le bas côté...............
je sais en tous cas ou se trouve le vendeur, il est à la sortie de Langon en direction de Bazas et sa spécialité est vraiment le tout-terrain. j'ai vu la voiture de loin sans m’arrêterNikos 14 35 a écrit :Salut nicoleyg,
Les deux annonces concernent des F (Mk2) que l'on reconnait aux clignotants blancs et à l'intérieur des portes différents des Mk1 (avant 2000). Les deux voitures semblent propres, faiblement kilométrées, celle du 33, le prix peut être négocié. Il faudra vérifier que le JDC a été effectué ainsi que la distribution. Je pense que tu peux trouver des occasions plus proches que le 69.
Voili, voilà.
OKK-T a écrit :Attention toute fois les TF 115 ont une présentation plus chiche.
Je pense que la F Bleue (une Wedgewood) est un meilleur compromis prix/equipement/confort (ça n'engage que moi en considérant une utilisation journalière).
merci !caphorn a écrit :Bienvenue :!
Super ! je vais aller voir ça de suite.T trophy R a écrit :J'ai fais une petite vidéo dans la partie "modernes", elle pourra peut être t'aider
Belle vidéo ! Ca donne envie de rouler avec.JMarc a écrit :j'ai egalement fait une video de ma Vintage Racing. vas ici
http://www.youtube.com/watch?v=SvrYjDQF ... ata_player
sympa enfin j'ai pas tout regardé... j'ai vu que tout était relié a une console avec selecteur pour la source.JMarc a écrit :j'ai egalement fait une video de ma Vintage Racing. vas ici
http://www.youtube.com/watch?v=SvrYjDQF ... ata_player
Yep c'est sa video... et maintenant c'est la mienne !T trophy R a écrit :Attends, korrigu cette vidéo c'est celle que le vendeur avait fait non???
Maintenant que je la vois, je m'en souviens !!!
Donc t'as bien acheté la voiture qui était à vendre pas loin de chez moi...Cool
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité