UNE MGF TROPHY Jaune

titain
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: UNE MGF TROPHY Jaune

Message par titain »

en p2, t'as la puissance en kw mais pas en cv

et en p6 c'est la puissance administrative en cv
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1999

Message par michel »

Bref on sait que c'est une TROPHY jaune :) et pas trop chere
nain de jardin

Message par nain de jardin »

une trophy à 160 cv pour 10 cv fiscaux, donc ce n'est pas une trophy
michel
.
.

Message par michel »

je pense que c'est une trophy

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =4&t=19176

bref sinon meme en 145 elle est splendide et elle fonctionne bien :) :)
et il nous a pris pour des cruches :) :) :)
c'est peut etre mieux en 145 ?

TROPHY AU SECOURS :) :) :)
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

C'est une 160... Il ne faisait que faire remarquer comme loulou que le garage est... Un peu ridicule.

On peut tous être amenés à vendre un produit que l'on ne connait pas. Mais google te donne tout en 10 secondes... Le garagiste qui n'a même pas pris 10 secondes pour savoir les élémentaires de ce qu'il vend, bah jamais je ne lui achèterais la voiture, surtout s'il a fait le moindre entretien dessus car j'aurai peur qu'il ait fait n'importe quoi là aussi...

145 ou 160, c'est la même base de moteur. Il a juste regardé mgf vvc et il a eu 145 sans chercher à savoir... or la trophy, elle est "mieux"^^ NA!
michel
.
.

Message par michel »

Merci le gge n'a rien touché juste le CT :) :) :)
temp100

Message par temp100 »

c'est pas une Trophy !!! et pi c'est tout :P ...
autre petite question, elle a l'ABS ?
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Je ne pense pas... Il y a très peu de trophy anglaises qui l'ont. En uk c'est mal vu... Ca rajoute du poids, et c'est pour les peureux! na!
temp100

Message par temp100 »

Ca rajoute du poids, et c'est pour les peureux! na!
mais oui, mais oui ... ceux qui savent conduire n'ont pas besoin de ce genre de gadget ... mais bon, le problème, c'est que les anglais ne savent pas conduire ... la preuve ? y roulent tous du mauvais côté :mdr:

donc c'est une fausse Trophy, sans ABS, avec un volant du mauvais côté, un moteur de 145 cv et surement dans un état de corrosion avancé pour 4'990 €
alors que pour moins cher chez le meme garage tu peux avoir une SUPERBE Peugeot 206 s16
http://pros.lacentrale.fr/C017406/detai ... e=16748891

:mdr:
michel
.
.

Message par michel »

BIEN VU
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=u ... eWD10pqJzg

tu vas la prendre et venir avec nous au dessus
:)

et en plus on aura un prix canon la dessus c'est un ami, alors loulou tu te lances???
et tu dormiras à la maison, pour une fois :)
temp100

Message par temp100 »

mon petit michel, si je veux une Peugeot, je te promets qu'il est difficile de trouver mieux que par chez moi ... éventuellement Vélisy :P

moi je vous met ça,c'est pour endre service ... entre une FAUSSE Trophy et une vrais Peugeot, faites votre choix
michel
.
.

Message par michel »

la peugeot est mieux VELIZY c'est fermé

le marché aux voitures le dimanche matin :)

ca continue
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 37&t=19591
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

C'est une vraie trophy de 160cv et 10cv. Juste le garage qui est un boulet.
Par contre, niveau corrosion, de mémoire elle en a. Il me semble que le CT le notait d'ailleurs "corrosion multiple" mais je peux me tromper.
Tu es passé dessous michel? Tu sais si elle est corrosée?
michel
.
.

Message par michel »

elle est pas pourrie juste des traces de roulle, pas de corrosion perforante, pas habitué sur nos voitures francaises.

mais bon elle ne se cassera pas en 2 , il faut traiter, et c'est fait .
ces anglais et leur sel
temp100

Message par temp100 »

C'est une vraie trophy de 160cv et 10cv. Juste le garage qui est un boulet.

permettez que je sois surpris ... qu'il ne conaissent pas nos MG ? soit ! qu'il fasse une erreur ? soit !
mais deux !! en plus cohérente ... 145 cv 9 cv
erreur de lecture de la carte grise ? pour une des deux , mais pas les deux valeurs ... pour moi, c'est peut-être une Trophy, c'est pas ça l'important, mais c'est la carte grise ... vous êtes sûr que sur le carte grise c'est mis 10 cv fiscaux ? hummmm ?

cette annonce ne sent pas bon ... mais c'est juste mon avis.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

En faisant son annonce web il a regardé - mais mal - sur google.
Je la "connais" c'est une vraie trophy 10cv 160bourrins. Elle vient de sport et classique ;)
michel
.
.

Message par michel »

temp100

Message par temp100 »

oui, mais là, c'est nettement plus sérieux ... entretiens fait, ABS !!! et j'en passe ... en plus l'annonce est bien rédigée !!!!
à choisir entre une conduite à droite, rouillée, sans ABS d'un vendeur qui n'est pas foutu de faire une annonce correcte et celle ci, il n'y a pas photo ...
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Dis pas n'importe quoi loulou ^^ Tu t'emportes là... ^^

Bizarre que tu n'ai pas remarqué que le pare choc arrière était repeint, que l'aileron arrière était un faux, et que cette trophy jaune à 8000 euros est manifestement une daube ^^.

En plus, l'entretien n'est PAS à jour, le mec le fera pour la vente... J'adore ca^^. C'est un "particulier" pourtant dans le "métier", mais il ne fera l'entretien qu'au jour de la vente... Et il remplacera le jdc à ce moment là... Pourquoi??? Gné :suspect:
temp100

Message par temp100 »

pas sur qu'il a été repeint ... il n'a peut-etre pas été peint , récupéré tel quel :D

mais tu as raison, elle a surement du prendre un sacré pain à l'arrière ... faut bien contrôler, mais sans la voir :P

mais j'ai pas encore bien compris votre démarche ici ... casser du sucre sur tout ce qui bouge ? jouer à Zorro ? redresseur de sort ?

ou tu envisages l'achat d'une VRAIE Trophy ?
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Look aussi la différence de niveau entre les suspensions arrières et avant... Pourtant il prétend avoir fait l'entretien ?!

La trophy de phil avait reçu un entretien complet chez sport et classique l'an dernier... Même si elle a un peu de corrosion, à 4000 boules c'est une bonne affaire je pense pour se faire plaisir cet été. Entretien à jour (distri faite l'an dernier)...
temp100

Message par temp100 »

Look aussi la différence de niveau entre les suspensions arrières et avant... Pourtant il prétend avoir fait l'entretien ?!
???? non rien de choquant ... sur un chemin de terre ... non faut voir

en revanche, la roue n'est pas au centre du passage de roue ... cela me donne l'impression d'un GROS choc à l'arrière ... mais sur foto

mais tu n'as pas compris ce qui me choque dans l'autre annonce en plus du volant à droite
Modifié en dernier par temp100 le 14 avr. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Si si j'ai bien compris ^^. Que le garagiste n'est pas capable de savoir ce qu'il vend, qu'il la présente n'importe comment et n'a pas actualisé toutes ses annonces pour mettre ce qu'il y a de marqué sur la CG à savoir 10cv!
D'un autre côté, cela fait 1 mois qu'il l'a... Ce qui compte c'est ce qui s'est passé AVANT qu'il la récupère, à savoir un entretien complet l'an dernier et un ancien propriétaire "mature" qui n'a pas dû la cravacher comme un âne.

Pour les suspensions, si tu regardes bien ca a l'air globalement plat, sauf qu'il y a 3 cm de différence entre l'avant et l'arrière. Déjà qu'il la présente sous son meilleur angle (sans montrer les problèmes à l'arrière, et à l'arrière gauche), mais si en plus on voit des trucs qui nous chiffonnent sur ces angles là. Fin bon, je n'irai pas acheter une trophy avec un cul comme ca^^. Surtout que si on se rappelle bien, adrien a vendu sa trophy bleue en superbe état avec hard-top pour moins que cela... Et elle était immaculée et entretenue divinement
temp100

Message par temp100 »

oui ça me scie ... un vendeur qui fait des fautes dans son annonce .. pour moi, il n'en a rien à battre, donc j'en déduis pas sérieux .. NEXT ... simple , moi j'suis un esprit simple ...

pour l'autre ... en réalité c'était pour faire mousser michel ... je m'en tamponne ... bon si on regarde, il y a encore un truc bizarre ... la pince avant ... moi j'y mettrais un coup de peinture rouge moi ... :D
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

quel patacaisse pour une baignoire jaune.... :) :) ...je sors :mdr:
Répondre