6500 euros t'es dur..

sinon une mk1 est plus" pure", c'est vrai.
mais la grise en annonce, bof..
Oh! pardon!LOTUS11 a écrit :Ce n'est pas mon copain et je ne connait pas cette Sprite.C'est une connaissance de "MGB42"
6500 euros t'es dur..
sinon une mk1 est plus" pure", c'est vrai.
mais la grise en annonce, bof..
Il y en avait une très belle l'année dernière en LHD à 10 000 euros ,plus de 6 mois d'annonce pour finalement resté chez son propriétaire.mgb42 a écrit :C'est clair qu'une RHD est très dévaluée, mais en même temps faut comparer ce qui est comparable: une belle LHD se négocierait 12/13000 et si la 1 est plus pure, la 1275 a du gaz.
Perso c'est sûr, RHD j'en veux plus non plus, j'en ai une, c'est chiant partout et en montagne c'est limite dangereux: tu découvres l'adversaire au dernier moment.
Probablement que sur une toute petite c'est un peu moins gênant, pas essayé.
Celle ci aussi j'oublierais....si j'étais "puriste" en revanche elle est abordable...BLUESY MINDS a écrit :mgb42 a écrit : ...... et en montagne c'est limite dangereux: tu découvres l'adversaire au dernier moment.....quote]
Ben ça dépend de quel sens est le virage... Quand ça tourne à gauche, on voit mieux, non ?
L'annonce de celle qui est grise avec des stickers à rayures MKI me semble pas mal au néophyte que je suis.
mgb42 a écrit : ...... et en montagne c'est limite dangereux: tu découvres l'adversaire au dernier moment.....
Oui un peu, mais c'est beaucoup moins dangereux de voir à 100 m au lieu de 50 quand t'es du bon côté, que découvrir à moins de 10 m quand t'es du mauvais.BLUESY MINDS a écrit :Ben ça dépend de quel sens est le virage... Quand ça tourne à gauche, on voit mieux, non ?
.
Oui on dirait une sorte d'isolant mais quand ils ont repeint la voiture, ils n'ont pas pris le temps de l'enlever (trace de peinture)LOTUS11 a écrit :Attention, le coffre semble doublé par une sorte "d'insonorisant" qui cache peut être quelque chose.
Sacré sono en tous les cas!
Vu la taille c'est pas forcément chiant. Tu te penche légèrement et tu es à gauche ^^mgb42 a écrit : Perso c'est sûr, RHD j'en veux plus non plus, j'en ai une.
C'est chiant partout, le passager fait de l'huile, et en montagne c'est limite dangereux: tu découvres l'adversaire au dernier moment.
Si je devais faire le "Tour du Mont Blanc" avec mon paquebot je suis certain de ramener quelques motards.
Je l'ai fait une fois en Jaguar, LHD pourtant...ben ça a été chaud plusieurs fois.![]()
Probablement que sur une toute petite c'est un peu moins gênant, pas essayé.
tout à fait d'accord.T trophy R a écrit :Détrompez vous, rouler avec un volant à droite est super pratique sur les petites routes... Car lorsqu'on est à gauche on ne sait jamais jusqu'où on peut se déporter à droite sans se fouttre au tas, du coup on garde toujours une distance -trop- sécurisante et on roule finalement au milieu de la route.
Quand je roule tout le monde me dit "mais t'es dans le fossé???!!!" alors que non, je longe juste la bande blanche à ma droite... Résultat sur petite route, je croise largement plus facilement les gens en face qu'un mec volant à gauche qui ne peut (même s'il est un super pilote) apprécier précisément à 5cm près le bord de la route.
Pour ce qui est des virages etc, suffit de s'adapter à la vitesse et être prudent, ce n'est pas une question de côté du volant mais de conducteur ^^.
Depuis que je roule volant à droite je n'ai trouvé que trois défauts... Tout le reste est pour moi "meilleur" qu'une conduite à gauche:
- Les dépassements: là c'est clair, cela peut être très très dangereux. C'est pour ca que par principe je ne double pas en trophy... Ou alors je me met 20mètres en arrière et je fais le "kéké" en reprise 3ième et je blinde l'accélération... Mais c'est rare
- Les péages
- Apprécier les ralentissements (faut avoir qu'à droite on est un peu "coincés" pour voir loin et pouvoir anticiper un éventuel ralentissement)
Pour tout le reste, rouler à droite est plus agréable et sécurisant.
Florent a écrit :Moi j'aime bien le volant à droite pour discuter avec les conductrices des autos qui sont à ma droite au feu rouge
et moi les passantes sur le bord du trottoir....korrignu a écrit :Florent a écrit :Moi j'aime bien le volant à droite pour discuter avec les conductrices des autos qui sont à ma droite au feu rouge:-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités