RESTAURATION

Généralités MGB
JDS
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut,
Je recherche les references pour changer mes baguettes chromées.
Merci, et bon dimanche
JDS
JDS

Message par JDS »

Salut à tous,

Nordiste, tu ne m'avais pas parlé d'un jeu de baguettes à 60????
Merci d'avance pour toutes les adresses que vous pourrez me communiquer...
A+
JDS
Mika B.

Message par Mika B. »

Salut. Kit 6 moulures latérales pour 62 Eur.T.V.A.C.Chez BELGIAM BRITISH CAR à Chaumont-gistoux prés de WAVRE. à +
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Jeu de 6 baguettes chromèes, réf. Moss AHH6103SBL 49,91 EUR H.T. (59,69 TTC) en janvier 2005 ; ceci chez About Britisch Car dont j'ai déjà donné les coordonnèes sur ce forum. ;)
JDS

Message par JDS »

Merci Nordiste,
Sinon, j'en ai trouvé à 43.10? chez Limora à Paris, mais ils me disent qu'il faut que j'achète en plus le kit de pose (rivets...), car en général ils sont morts...qu'en pensez vous?
Merci par avance
JDS
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

C'est surtout les rondelles incurvèes qu'il faut changer car, bien souvent, elles sont pas mal rouillèes et comme elles sont fixèes par des rivets pop, tu n'as pas le choix. ;)
JDS

Message par JDS »

Merci pour ces précieux conseils...
JDS

Message par JDS »

Salut à tous...

Ma ptite B est quasi fini...et je vais bientôt retrouver les joies du coup de clef, de la conduite différente, et de cette conduite plus abrupte que mon autre véhicule :dancing:
Ayant eu un besoin en urgence d'un garde boue avant, j'ai donc filé chez Motordream (je sais, certains diront que c'est plus cher...mais ils ont l'avantage d'avoir tout et tout de suite!!!), enfin bref, je suis tombé sur des flancs blanc, et assez fins, idéal pour un look sportif (à mon goût).
Ma question est: quelqu'un a t il déjà monté ces flancs sur une voiture, ni chez Motor, ni chez Limora, ils ne savent vraiment comment ils se montent,...,pincer avec la jante, coller à la néoprène ou autre...enfin, j'ai besoin de vos précieux conseils.
Autres questions concernant les points de graissage, on m'a dit qu'il y avait plusieurs types de graisses différentes à injecter, comment les injecte t on, jusqu'à débordement? Et quelles sont les références de celles-ci?
J'ai lu également sur un post qu'il fallait mettre de la graisse sur les moyeux, quelle est t elle?

Un grand merci d'avance
JDS :coucou:
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Salut JDS
Heureux que tu récupère ton auto bientôt.
Pour les flancs blancs ,il ne faut pas les coller (déterioration des pneumatiques), si mes souvenirs sont bons ,ils sont pincés dans entre la jante et le pneu et donc maintenus par la poussée du gonflage des pneumatiques.
Pour le graissage va voir sur Malachite Gold le site de JP , c'est une mine dans laquelle tu trouveras les graisses à utiliser ,les points de graissage, sachant qu'il te faut une pompe à graisse pour remplir les graisseurs (cela ressemble un peu à une tétine,quand tu en verras tu comprendras)
Aller,A+
PS ;Seras tu présent au prochain vincennes en anciennes?
JC
JDS

Message par JDS »

Ok merci pour l'info, mais au pistolet il faut en mettre jusqu'à débordement?
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

JDS,

Tu dois "pousser" l'ancienne graisse dehors.
Tu pompes jusqu'au moment où tu vois la couleur de ce qui sort changer et tu essuies.

Bonnes balades

Pierre
JDS

Message par JDS »

Salut à tous...
Je suis coicé par un petits problème de cligno: OU EST LA CENTRALE SUR UN GT, cat je n'ai plus de cligno...
Merci de votre réponse
Répondre