Je rappelle que la Sortie Touraine 2013 est accessible à tous possesseurs de MG, d'où qu'ils viennent... et qu'un minimum de 15 équipages doit être inscrit pour valider cette sortie (maximum 20).
Le coût, du week-end est de 190.00 € pour 1 personne et sa voiture, hôtel samedi compris et de 330.00 € pour un équipage de 2 personnes (couple ou amis),hôtel samedi compris.
Pour les tourangeaux et ceux qui veulent choisir leur hébergement (donc sans hôtel ni pdj) :
- Equipage d’une personne : 140.00 €
- Equipage de 2 personnes : 260.00 €
N’hésitez pas à me questionner sur ce post ou en MP si vous souhaitez d’autres informations.
Le Programme
SAMEDI
Samedi Midi entre 12h00 et 14h00.
Rendez-vous à l’hôtel Interhotel Ambacia (http://www.hotel-ambacia-tours.fr/fr/acces) pour accueillir tout le monde.
Remise du programme des festivités, des plaques rallye, autocollants et des badges avec nos pseudos et prénoms.
Apéritif de bienvenue, déjeuner buffet et installation dans les chambres.
Dépôt des produits régionaux amenés par chacun dans les frigos de l’hôtel
14h30
Départ pour visiter la Région entre Loire & Indre en passant par quelques beaux villages et Road book/Quiz.*
Circuit d’environ 130/150 km
18h30Visite de Cave et dégustations (Vouvray)
Cave des producteurs de Vouvray
19h45Retour à l’hôtel.
20h15Départ pour dîner de gala avec surprises… dont 5 intronisations au titre de « Chevalier de la Chantepleure » par la Confrérie des Chevaliers de la Chantepleure.
Les 5 élus seront :
- les 3 lauréats (le podium) du quiz du jour
- 2 autres seront tirés au sort
+ autre surprise...
23h00Retour à l’hôtel où j’ai demandé que le bar reste ouvert….


DIMANCHE
Petit déjeuner
9h45
Départ pour l’Exposition de nos voitures
10h-11h45
Exposition
Pendant ce temps là, Celles et ceux qui le souhaiteront pourront faire une visite guidée du vieux Tours.
Vers 12h00
Départ pour un déjeuner pique-nique interrégional en bord de Loire ou d’Indre. Nous mangerons et boirons… ce que chaque participant aura emmené de sa région (viandes, charcuteries, fromages, gâteaux, vins, bières…).
15h30
Départ pour visite du Musée Dufresne
18h00
Fin des réjouissances.
* Afin de ne pas faire une longue file de voiture qui se suit et de donner plus de liberté à tous les équipages, des rendez-vous (check point) seront donnés à intervalles réguliers, ce qui permettra de prendre son temps, mais de se regrouper à heure fixe quelque part.
** Il sera possible de laisser les victuailles que vous aurez emmenées dans un frigo de l’hôtel où nous résiderons et de les récupérer le dimanche matin. Tout comme il sera possible de laisser vos bagages dans ce même hôtel le dimanche pour ne pas trop vous charger…
*** Comme déjà précisé, celles et ceux qui souhaiteraient arriver le vendredi soir ou rester le dimanche auront la possibilité de le faire soit dans le même hôtel, soit dans un hébergement à leur convenance.
J’ai négocié pour vous des tarifs avantageux (50 € la single B/B et 70 € la double/twin B/B)
De même, celles et ceux qui souhaiteraient avoir la liberté de choisir eux même leur hébergement, c’est tout à fait possible, s’ils le désirent. Me prévenir, bien évidemment.
Je vous attends nombreux !!! Clôture des inscriptions maximum avec paiement envoyé le 30/03/13