Certain qu'ainsi paré, on devait faire une drôle de bobine!La mode du goudron et des plumes étant déjà révolue

Certain qu'ainsi paré, on devait faire une drôle de bobine!La mode du goudron et des plumes étant déjà révolue
Les résistances (primaire et secondaire) se mesurent... prendre les mêmes (environ). surtout pour le primaire; le problème à l'achat... les résistances ne sont pas toujours précisées...une bobine de secours seulement impossible de voir l'ampérage ou le voltage sur la bobine actuelle car complètement
illisible,
Selon la date de ta voiture (voir schéma électrique correspondant ) , si non bidouillée, le nombre de fil qui arrive au + de ta bobine.bgt72 a écrit :comment savoir si mon circuit est résistif ou pas ?
plus de 2,5 ohm préconisait pour le Lumenition
ce qui veut dire qu une résistance standart de 3ohms
combiendrais?
J'ai un Luminétion Optronic, une bobine 3,2 ohms et pas de résistance ballast.... et ça fonctionne très bien...MG O1->B69 a écrit :Par contre, si mes souvenirs sont bons, le luminetion avec la bobine sport doit être monté avec une résistance ballast fournie avec la bobine d' ailleurs, mais je ne me souviens plus précisément.!
Il faut l' intercaler sur le circuit primaire de bobine en mode normal, au démarrage elle est court circuitée. Il suffit d' ajouter au câblage normal un fil depuis la position "start" du "ignition switch" qui shunte le ballast ( direct primaire bobine )ah ok et où se situerai cette résistance au niveau du branchement ?
Non, non, la règle s' applique exactement pareil:l me semble qu'il y a une autre règle :
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités