[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route

FGOC

Message par FGOC »

Nouveau propriétaire d'une F, région de montpellier, cherche à rencontrer mg1921...au mg event ?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

je ne monte malheureusement pas au MG event , il fallait reserver trop top , par contre si tu es de passage sur Aigues-Mortes fait moi un signe .
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Vu en fin d'aprés midi à Nîmes garée vers la placette une TF (115, 135 ?) gris metal immatriculée YW 30, capote noire, interieur full cuir noir... lui est laissé une carte du forum sur le pare-brise... Yes ! :dancing:

S'il fait un tour par ici qu'il ne soit pas timide et se présente ! :)
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1648
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

bon esprit ! tu les sors d'où tes cartes du forum ? moi j'ai croisé une F grise du côté du "père lachaise" (paris 20ème )hier soir, grands signes mais pas de réponses...je pense que certains "djeunes" ne savent pas qu'il y avait des MG avant les F...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

tran a écrit :bon esprit ! tu les sors d'où tes cartes du forum ? moi j'ai croisé une F grise du côté du "père lachaise" (paris 20ème )hier soir, grands signes mais pas de réponses...je pense que certains "djeunes" ne savent pas qu'il y avait des MG avant les F...
Normale son attitude ! Il se rendait au Père Lachaise.
Il ne pouvait pas être gai, non ?
Et comment aurez-tu fait pour lui filer ta carte ?
Il a maintenant peut-être une boîte (postale) à sa dernière adresse ? Père Lachèse n° 001 !
:cpv: :cpv: :cpv: :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Une vintage dans paris :

Image

Image

Image

Image

Image

Vu sur forum auto (topic les belles voitures croisées dans la rue...)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

vu sur la ville de Grasse /
- une MGTF 80 TH proche de la bretelle de l'A8
- une F bleue en ville
- une F grise
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

devant le Feu Vert a Hazebrouck tout a l'heure
e :une TF gris(souris)
Quelqu'un du forum? :)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

alan a écrit :devant le Feu Vert a Hazebrouck tout a l'heure
e :une TF gris(souris)
Quelqu'un du forum? :)
Alain,
J'ai vu, en stationnement, cet après-midi sur le parking Leclerc à Hazebrouck (face à Feu Vert) une TF 160 grise dont l'immatriculation date de 2005.
De grandes chances que se soit celle que tu avais vue. ;)
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Vu hier matin en allant au boulot sur le périph niveau de la porte d'Italie une MGB GT verte bouteille foncé mod 72...grace aux embouteillage j'ai pu donné l'adresse du site au proprio...
Si il se reconnait, qu'il fasse signe!
JDS
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Région Perpignan (66)
Dimanche 7/05, route du Barcarès, sens Barcarès /Perpignan, une TF noire, t'être une 80TH, vers 20h30/21h.

Jeudi soir (11/05), parking de la Dune à Toulouse, une F verte immat en 47 et une TF/F capote Bordeaux, pas regardé l'immat, surement en 31, c'était qui qui ça ????

ET tout sans la mienne, m'énerve m'énerve ça !
lol
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Rom a écrit :Vu en fin d'aprés midi à Nîmes garée vers la placette une TF (115, 135 ?) gris metal immatriculée YW 30, capote noire, interieur full cuir noir... lui est laissé une carte du forum sur le pare-brise... Yes ! :dancing:

S'il fait un tour par ici qu'il ne soit pas timide et se présente ! :)
Rom, tu les sort d'ou tes cartes du forum?????? peux tu les mettre à dispo pour les éditer et les filer aux gens que l'on croise, merci d'avance...

Will
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

C'est Mickasun qui avait créé ces cartes à l'origine, voir le post : http://mgcontact.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1532

Malheureusement il semblerait que les liens ne fonctionnent plus correctement (image en petit format)... :( Par chance il me reste un exemplaire sur l'ordi donc je le colle dans l'album du forum... J'espère que Micka ne m'en voudra pas de lui avoir piqué... ;)

Image
Album MG


PS : Pour Jmarc, il y en avait là un tout beau tout propre de logo MG dans cette image... :mur: ;)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je vous signale môssieur rom que le logo des tee shirt (que j'ai posté ce matin pour môssieur :) ) est une PHOTO du logo, je trouvais qu'il y avait plus de profondeur...
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

En rentrant chez moi vu sur un parking au port autonome de Bordeaux une F rouge garée et bien exposé ;-)
vraiment sympa c'est pas la première fois que je la vois là, la prochaine fois je vais faire mon enquête.
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

JMarc a écrit :je vous signale môssieur rom que le logo des tee shirt (que j'ai posté ce matin pour môssieur :) ) est une PHOTO du logo, je trouvais qu'il y avait plus de profondeur...
Merci. ;)

Ayé Môssieur a son t-shirt Mr et Madame son t-shirt Mme... On attend le reste avec impatience... :faim:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Rom a écrit :
JMarc a écrit :je vous signale môssieur rom que le logo des tee shirt (que j'ai posté ce matin pour môssieur :) ) est une PHOTO du logo, je trouvais qu'il y avait plus de profondeur...
Merci. ;)

Ayé Môssieur a son t-shirt Mr et Madame son t-shirt Mme... On attend le reste avec impatience... :faim:
il n'y a plus qu'a esperer que la poste ne soit pas en greve...chaly, tu veilles au grain???
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Vu, une MGF MK2 bleu foncé à troyes pres de la piscine des vouldy au feux...j'etais en punto malheureusement la personne à décolé au feux...c'est une imatriculé 10 :)
Mittel
Messages : 93
Enregistré le : 16 déc. 2005, 09:24
Type : TF
année : 2004

Message par Mittel »

Golphy a écrit :En rentrant chez moi vu sur un parking au port autonome de Bordeaux une F rouge garée et bien exposé ;-)
vraiment sympa c'est pas la première fois que je la vois là, la prochaine fois je vais faire mon enquête.
Je pense que ç a doit être la MGF d'un des voisins de mes parents (vivant sur Bx). C'est un peu à cause de lui que aujourd'hui j'ai une TF.
Il a aussi une TR3, une MGB et une triumph spitfire.
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Mittel a écrit :
Golphy a écrit :En rentrant chez moi vu sur un parking au port autonome de Bordeaux une F rouge garée et bien exposé ;-)
vraiment sympa c'est pas la première fois que je la vois là, la prochaine fois je vais faire mon enquête.
Je pense que ç a doit être la MGF d'un des voisins de mes parents (vivant sur Bx). C'est un peu à cause de lui que aujourd'hui j'ai une TF.
Il a aussi une TR3, une MGB et une triumph spitfire.
Et bien pour être plus précis, c'était en face du magasin Fun Bike, les Jet ski et scout des Mer.
J'ai souvent croisé une B grise, c'est pas celle là par hasard ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Une ZR jaune à troyes pres du parking victor hugot, qui semble etre à vendre...il y avait une afichette sur la vitre latérale mais j'ai pas vu ce qui etait marqué dessus...
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

Croisé ce midi une belle petite tf vert anglais a kessel dans montigny 78! quel'un du forum?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Vu ce jour vers 16h40/45 deux MGF BRG sur la route des saintes /marie vers Arles , une fille seule puis un couple tous les deux capotés :pb: :wrong:
chocky
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:57

Message par chocky »

Vu aujourd'hui à Parmain dans le 95, un jolie MG TF verte immatriculée 250 DDN 95
je me suis garée derrière avec ma TF Noire 80th anniversaire...sauf que le propriétaire est arrivé avant même que j'ai eu le temps de sortir pour faire connaissance et m'a jeté un minuscule coup d'oeil et est parti...pas glop...

ça se voit pas une TF topdown collé à une autre TF ? lol
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bof, laisse tomber...il y en qui ne meritent pas d'avoir une MG ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité