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Re: Tic-tic-tic-tic....

Posté : 31 mars 2015, 13:18
par MG O1->B69
il te faut changer les pointeaux et pourquoi pas les cuves
Pourquoi changer les cuves?
Ca semble inutile, seuls les logements de pointeaux travaillent en relation avec les pointeaux.
Par contre et pour info, il existe un kit pointeaux/flotteurs compatibles avec les nouvelles essences
SU Stay Up float kit WZX1304A

StayUp floats from SU are manufactured with a revolutionary closed cell design making them virtually unsinkable. The design also benefits from an adjustable float arm to allow for quick and easy alterations to the float level.
Kits comprise StayUp float, Viton tipped needle valve and gasket all of which are resistant to ethanol fuels.

Please Note when ordering; Kit is for one carb only for twin carbs two are required
Price: £28.45 Including VAT at 20%
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... g_680.html

Re: Tic-tic-tic-tic....

Posté : 31 mars 2015, 21:06
par ClaudeMonet
MG O1->B69 a écrit :
il te faut changer les pointeaux et pourquoi pas les cuves
Pourquoi changer les cuves?
Ca semble inutile, seuls les logements de pointeaux travaillent en relation avec les pointeaux.
Par contre et pour info, il existe un kit pointeaux/flotteurs compatibles avec les nouvelles essences
Oups :suspect: :suspect: autant pour moi, je pensais flotteurs et non cuves... :) Désolé