Page 3 sur 4
Posté : 14 mai 2007, 20:38
par mg1921
JMarc a écrit :ah ben oui, cela ne vaut pas une Vintage Racing... deuxieme edition

:):):) tiens a ce propos (de Vintage Racing) un pote qui a passé 2 mois en Ecosse (Aberdeen) a vu une Vintage Racing a plusieurs reprises... conduite à gauche et plaque anglaise.....
C'est bizare , un gars assez connaisseur pour acheter une Vintage Racing et la conduire en UK alors que la conduite est à gauche .et pourtant aucune trace de lui sur aucun forum anglais, pas une seule photo qui traine pas un seul MG'iste qui en parle dans les section" vu croisé sur la route" ....... il faut enquêter .
Posté : 14 mai 2007, 21:00
par GM59
Salut à tous et plus particulièrement à Nordiste
Je suis un des petits derniers de la bande de Lille
J'ai donc trouvé ma B de mes rêves
J'espère vous croiser un de ces jours à l'esplanade
J'ai toujours un problème de démarrage à chaud mais je pense que celà doit venir de l'allumage
Connaissez vous un bon régleur sur la métropole Lilloise ??
Bien Amicalement
GM59
Posté : 14 mai 2007, 21:01
par Temp4
Bonjour,
Je suis ici au volant de cette type E, qui ne m'appartient pas... son véritable propriétaire conduit la XK 150 en arrière plan... la passagère n'est pas ma légitime épouse, mais celle de l'ami qui prend la photo... tandis que son fils est passager dans ma B... que j'ai confiée pour l'occasion à mon gendre...
Album MG
... c'était à l'occasion d'un concours d'élégance, à Brive en Juillet 2006 !
C'est la seule fois de ma vie que j'ai conduit une type E et quitte à vous surprendre... j'ai adoré !
Posté : 14 mai 2007, 21:10
par Nordiste
laquelle ne m'appartient pas... son véritable propriétaire conduisant la XK 150 en arrière plan... la passagère n'est pas ma légitime épouse, mais une amie... dont le fils est passager dans ma B, que conduit mon gendre
Pire que l'histoire de la chaine du pédalier de la bicyclette de la tante à Jules...!

Posté : 14 mai 2007, 22:27
par Temp4
De tous temps, j'ai été un inconditionnel de la type E : en effet, "plus jeune j'appréciais les voitures rapides et les jolies femmes... à présent, je préfère les jolies voitures et les femmes rapides !"
Posté : 15 mai 2007, 06:14
par JMarc
mg1921 a écrit :JMarc a écrit :ah ben oui, cela ne vaut pas une Vintage Racing... deuxieme edition

:):):) tiens a ce propos (de Vintage Racing) un pote qui a passé 2 mois en Ecosse (Aberdeen) a vu une Vintage Racing a plusieurs reprises... conduite à gauche et plaque anglaise.....
C'est bizare , un gars assez connaisseur pour acheter une Vintage Racing et la conduire en UK alors que la conduite est à gauche .et pourtant aucune trace de lui sur aucun forum anglais, pas une seule photo qui traine pas un seul MG'iste qui en parle dans les section" vu croisé sur la route" ....... il faut enquêter .
ce qui m'etonne le plus, c'est que mon pote a possédé une tf (il l'a vendue a cause des nombreux deplacements qu'il fait desormais) donc il sait de quoi il parle...
Posté : 15 mai 2007, 13:21
par Renou-Invité
"De tous temps, j'ai été un inconditionnel de la type E : en effet, plus jeune j'appréciais les voitures rapides et les jolies femmes... à présent, je préfère les jolies voitures et les femmes rapides !"
Oui, tout change et puis pour la seconde partie de la rubrique, il n'y a pas encore de contrôles,
Ce qui n'empêche pas les accidents.
Posté : 15 mai 2007, 19:43
par alan
toute façon la plus belle c'est la S3
Elégante ,racée class quoi

Posté : 15 mai 2007, 20:03
par Nordiste
S3 ? Qu'est za ko ?
J'suis pas assez connaisseur.

Posté : 15 mai 2007, 20:08
par alan
Jaguar XJ Série 3
Accessoirement en Sovereign Full Option
Le summum étant a mon avis la Daimler DoubleSix
Ceci n'est que mon avis

Posté : 15 mai 2007, 20:22
par Nordiste
Si tu le dis

Posté : 15 mai 2007, 20:27
par alan
ben oui
dans les années 80 Jaguar savait toujours céer des autos de grand luxe
Mais ne savait pas les protéger de la rouille et avait oublié de les équiper d'un moteur moderne

Posté : 20 mai 2007, 12:09
par wim MG C C Belgium
Magnifique !!!
Wim
Posté : 27 mai 2007, 18:58
par Nordiste
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai participé à la 1ère exposition organisée par le VW Auto Racing à Sercus (59);
Il y avait une belle diversité de véhicules exposés : plud de 50 voitures anciennes, des voitures de rallye ainsi que des moto et cyclos anciens ; Malheureusement je n'avais pas pris mon APN.
Un photographe d'art m'a acompagné et je vous promets quelques photos.
Posté : 27 mai 2007, 20:51
par urraco62
Nordiste a écrit :Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai participé à la 1ère exposition organisée par le VW Auto Racing à Sercus (59);
Il y avait une belle diversité de véhicules exposés : plud de 50 voitures anciennes, des voitures de rallye ainsi que des moto et cyclos anciens ; Malheureusement je n'avais pas pris mon APN.
Un photographe d'art m'a acompagné et je vous promets quelques photos.
De sortie également comme Nordiste sur Sercus où 3 MGB était présentes (2 roadster, 1 GT) et 1 Midget. Nous avons laissé l'auto en expo, vers 16 H sommes revenus pour faire une ballade en convoi (Sercus, Lynde, Wallon Cappel, Sercus) et assisté à la remise des prix. La MGB GT termine sur le podium du classement des voitures anciennes et nous sommes repartis avec un trophée et un lot remis par le maire de Sercus (un maire ouvert à l'automobile sous toutes les formes).
Nordiste tu as gagné un lot également, une dame est venue le récupérer

.........
Un grand bravo au VW RACING pour cette journée (l'année prochaîne la pluie ne sera pas invitée promis), Sercus est un lieu mythique du rallye (Routes du Nord, Flandre Hainaut, CEDICO, la Lys) et maintenant de l'automobile en général
Posté : 27 mai 2007, 21:38
par Nordiste
Bonsoir Eric,
Merci pour cette info car j'ai quitté le lieu vers 13h, cela prouve une très belle organisation.
A +

Posté : 28 mai 2007, 13:29
par Nordiste
Posté : 28 mai 2007, 15:20
par JMarc
mince, je ne savais pas que tu avais une fille qui aimait les voitures.... çà va être chaud pour l'heritage !
plus serieusment, j'aime bien les photos surtout celle du volant..
Posté : 28 mai 2007, 18:04
par Nordiste
Eh oui Jean-Marc, pour l'héritage, les enchères risquent de grimper !

Posté : 10 juil. 2007, 12:28
par Nordiste
Bonjour à tous,
Dimanche dernier, le 08/07/2007, nous avons participé à notre X ème rallye et ceci sous un ciel clément.
Celui-ci nous emmena au travers de la Flandre en passant par le mont Cassel, le mont des Récollets, le mont des Cats, pour terminer par le mont Kemmel (en Belgique)
Etaient engagées 8 MG dont des A, B, C, GT et une Midget et cela sur 43 voitures au total.
En voici les photos du départ sur la place de Steenbecque (59):
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Et une MG fraichement restaurée, c'était sa première sortie.
Album MG
Posté : 10 juil. 2007, 12:52
par Nordiste
Et voici les voitures d'autres amis,
La TR3 du Président
Album MG
La Simca 1200S que vous connaissez
Album MG
Une Dino Ferrari
Album MG
Une Fiat Dino, elle a la même motorisation que la précédente
Album MG
Une Morgan avec moteur V8 Rover
Album MG
Et la Mini d'Agathe, l'organisatrice de ce rallye, au pied du Moulin de Boeschèpe. Ce fut le lieu de notre repas du midi.
Album MG
Posté : 10 juil. 2007, 13:05
par jeanpierre
TRES TRES BELLE série de MG, un peu plus de renseignements n'auraient pas été superflus.
Posté : 10 juil. 2007, 16:22
par Nordiste
Salut jeanpierre,
Quel genre de renseignements aurais-tu aimé avoir ?
Et en attendant, une Sumbeam Alpine qui fera plaisir à l'un d'entre-nous
Album MG
Posté : 10 juil. 2007, 16:32
par alan
belles photos Christian
j'ai vu qq autos le matin:Spit Cox Simca 1000 en autre ,avec la plaques rallye mais obigation "dinatoire"

m'a contraint à repartir

Posté : 10 juil. 2007, 16:38
par Nordiste
Salut Alain,
On s'est râté car je suis passé dans les premiers, dommage !
Tu as quand même pu te rinçer l'oeil
Le propriétaire de la Simca 1000 avait, auparavant, une Posche
Cette 1000 est une 2ème main, dans son jus et avec 34000 km certifiés.
