Porte passager qui ne s'ouvre plus!
-
-
Suite de l'epopee sur le portiere coincee.
Le garage à reussit à deveroulle la portiere sans trop abimer le garnissage. En fait ils ont juste retirer le join exterieur de la porte au niveau de la vitre et de meme à l'interieur. Il est un peu tordu à deux endroits (inutile de le remplacer selon moi).
Cout total: 300 Euros. Bien moins que prevus.
Le garage à reussit à deveroulle la portiere sans trop abimer le garnissage. En fait ils ont juste retirer le join exterieur de la porte au niveau de la vitre et de meme à l'interieur. Il est un peu tordu à deux endroits (inutile de le remplacer selon moi).

-
Et oui, ils sont pleins d'astuces ces carrossiers!!!Doctor_Brown a écrit :Suite de l'epopee sur le portiere coincee.
Content pour toi

A+
Voila ton probleme ma F fait la meme chose l'étoile blanche situé sur le vérouillage de porte a du se casser ! Pour ouvrir ta porte sans rien casser , tu dévisse touteles visse accéssible a l'intérieur aprés tu tire fort sur le double cuir au milieu de la porte tu véras il vien assé facilement il est étudier pour !
Aprés tu ouvre ta fenetre a fond et avec une éguille a tricoté tu vien faire préssion sur un coté de cette etoile blanche et la op ta porte souvre !
Aprés tu ouvre ta fenetre a fond et avec une éguille a tricoté tu vien faire préssion sur un coté de cette etoile blanche et la op ta porte souvre !
-