Porte passager qui ne s'ouvre plus!

Ceintures, cuirs, ...
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Bien sur si c'étais des daltons qui avait brisé la vitre car pas de serrure coté passager et bloqué ainsi la porte ce serais surement couvert par l'assurance ? :area51:
charlysix

Message par charlysix »

vu le devis je tenterais de me debrouiller tout seul dans un premier temps et dans un deuxieme je pense que j'appelerais les daltons.........
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Voilà ce que moi j'essayerais.

Je démonterais le coté conducteur pour analyser en détail le mécanisme d'ouverture et ensuite j'essayerais de percer un trou minimum aprés avoir mesuré précisément l'endroit adéquate.

idee
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

jurassic a écrit :Voilà ce que moi j'essayerais.

Je démonterais le coté conducteur pour analyser en détail le mécanisme d'ouverture et ensuite j'essayerais de percer un trou minimum aprés avoir mesuré précisément l'endroit adéquate.

idee
+1,

Et puis des garnissage ça se trouve sur ebay!
Doctor_Brown

Message par Doctor_Brown »

Suite de l'epopee sur le portiere coincee.

Le garage à reussit à deveroulle la portiere sans trop abimer le garnissage. En fait ils ont juste retirer le join exterieur de la porte au niveau de la vitre et de meme à l'interieur. Il est un peu tordu à deux endroits (inutile de le remplacer selon moi).

Cout total: 300 Euros. Bien moins que prevus. :)
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Et la cause de tous tes soucis c'étais quoi ?
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Doctor_Brown a écrit :Suite de l'epopee sur le portiere coincee.

Le garage à reussit à deveroulle la portiere sans trop abimer le garnissage. En fait ils ont juste retirer le join exterieur de la porte au niveau de la vitre et de meme à l'interieur. Il est un peu tordu à deux endroits (inutile de le remplacer selon moi).

Cout total: 300 Euros. Bien moins que prevus. :)
Et oui, ils sont pleins d'astuces ces carrossiers!!!
Content pour toi ;)

A+
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Didier MGFVVC a écrit :Et la cause de tous tes soucis c'étais quoi ?

Ah oui, c'est vrai ça, c'était quoi la cause du smililimimiblikck???
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Voila ton probleme ma F fait la meme chose l'étoile blanche situé sur le vérouillage de porte a du se casser ! Pour ouvrir ta porte sans rien casser , tu dévisse touteles visse accéssible a l'intérieur aprés tu tire fort sur le double cuir au milieu de la porte tu véras il vien assé facilement il est étudier pour !
Aprés tu ouvre ta fenetre a fond et avec une éguille a tricoté tu vien faire préssion sur un coté de cette etoile blanche et la op ta porte souvre !
Doctor_Brown

Message par Doctor_Brown »

La cause du probleme: le garage ne l'a pas vraiment precise. Ils m'ont juste dit que c'est peut-etre du au fait que j'utilise tres peu ma voiture et encore moins la porte du cote passager. Donc, maintenant, je m'amuse a l'ouvrir et la fermer a chaque fois que j'utilise la voiture :-)
Répondre