MOSS sur MG B
- jeanpierre
- .
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
- jeanpierre
- .
- Malachite-Gold
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Bonsoir,
Une voiture m'intéresse particulièrement, c'est l'Osca n° 3, la seule de couleur bleue foncée et immatriculée 59 (peinture d'origine).
C'est une OSCA MT4 de 1955, Que j'ai encore vue en préparation vendredi.
Elle appartient et est pilotée par Christophe Pund qui demeure à Cassel, vendeur de voiture de prestige sous l'entité "Les Damiers" ; Il avait son stand, comme chaque annèe à Rétromobile.
A +
Une voiture m'intéresse particulièrement, c'est l'Osca n° 3, la seule de couleur bleue foncée et immatriculée 59 (peinture d'origine).
C'est une OSCA MT4 de 1955, Que j'ai encore vue en préparation vendredi.
Elle appartient et est pilotée par Christophe Pund qui demeure à Cassel, vendeur de voiture de prestige sous l'entité "Les Damiers" ; Il avait son stand, comme chaque annèe à Rétromobile.

A +

- jeanpierre
- .
A Dijon, il faisait beau mais froid. Le vent sévissait comme toujours sur le plateau de Prenois. Le couple Moss est arrivé, un peu inquiet. Il cherchait son assistance. Nous l'avons aidé à déplacer son B. J'ai tenté de lui expliquer ou prendre de l'essence mais mon tres mauvais accent lui a donné à sourire. Sir Stirling a fait 7 de sa grille puis il a disparu au bout de 3 tours. Inquiet pour lui, comme Susie au bord de la piste, nous avons patienté. Apres la manche retour de la B en remorque, pas tres heureux Moss, en panne d'essence. Son assistance refit le plein et a rentre l'auto dans le paddock.
- Malachite-Gold
Je mets ma page Web sur Stirling Moss au fur et à mesure, presque en temps réel
J'ai déjà "piqué" la photo de Fontainebleau mise sur le forum par Nordiste
... J'attends les suivantes, dont celles de Serge. J'espère que la MG de Moss arrivera au bout du parcours, pour disposer de photos dans des cadres diversifiés.
Bonne chasse photos aux heureux amateurs localisés sur le parcours du Tour Auto.
JP

J'ai déjà "piqué" la photo de Fontainebleau mise sur le forum par Nordiste

Bonne chasse photos aux heureux amateurs localisés sur le parcours du Tour Auto.
JP
Bonjour
Comme toutes les nuits depuis le départ du tour Auto, TF1 diffuse un résumé de l'étape.
Cette nuit, jeudi à 1h40, le reportage s'est attardé sur un entretien avec Stirling Moss accompagné de quelques minutes de prises de vue de la MGB sur petites routes et circuits.
L'heure de diffusion de l'étape est précisée tous les soirs dans les spots qui entourent le journal de 20h.
Cordialement
Comme toutes les nuits depuis le départ du tour Auto, TF1 diffuse un résumé de l'étape.
Cette nuit, jeudi à 1h40, le reportage s'est attardé sur un entretien avec Stirling Moss accompagné de quelques minutes de prises de vue de la MGB sur petites routes et circuits.
L'heure de diffusion de l'étape est précisée tous les soirs dans les spots qui entourent le journal de 20h.
Cordialement
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Sir Stiling Moss à l'arrivée à Vichy*
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _Vichy.jpg[/img]Album MG
Sur ce... bon appétit !

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _Vichy.jpg[/img]Album MG
Sur ce... bon appétit !