MOSS sur MG B

Généralités MGB
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Juste pour faire remonter le sujet car Mardi c'est bientot là.............
Malachite-Gold
Région : Belgique
Type : B
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

Je suis à l'affût de vos photos de Sir Stirling et Suzie Moss sur MG B ! Je l'ai vu sur une Osca (rouge) à Francorchamps l'année dernière, mais ce n'était pas le même charme...

JP
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir Malachite Gold,

Je serai présent Jeudi soir sur le parc de la Guierle, à Brive la Gaillarde avec un APN dont les batteries seront chargées à bloc ! J'espère bien pouvoir te faire le plaisir d'une photo de Sir Sterling Moss, son épouse et LSL942... leur MGB 1962 !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Demain, à Dijon Prenois, pour mon plaisir, et des autres intéressés, je vais essayer de cadrer la numéro 170 et ses occupants. Photographier leur illustres compétiteurs et leur MG B rouge.
Malachite-Gold

Merci d'avance à Serge et aux autres photographes amateurs de Sir Stirling sur la MGB LSL942.

JP
Mitch
Région : France - Limousin
Type : Plusieurs
année : 1967

Message par Mitch »

Bonjour,
je serais tres certainement moi aussi à Brive pour voir et photographier les véhicules en ligne de mire donc MOSS peut être j'aurais le plaisir de rencontrer SERGE.
Temp4

Message par Temp4 »

Salut Mitch,

Je te rencontrerai avec grand plaisir: donnes moi en MP un numéro de portable pour te joindre et je t'indiquerai le mien en retour: on pourrait peut être se retrouver lors de l'arrivée de Sterling Moss, près de sa voiture... par exemple !
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonsoir,

Une voiture m'intéresse particulièrement, c'est l'Osca n° 3, la seule de couleur bleue foncée et immatriculée 59 (peinture d'origine).
C'est une OSCA MT4 de 1955, Que j'ai encore vue en préparation vendredi.
Elle appartient et est pilotée par Christophe Pund qui demeure à Cassel, vendeur de voiture de prestige sous l'entité "Les Damiers" ; Il avait son stand, comme chaque annèe à Rétromobile. ;)

A + :)
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Je ferai tout mon possible pour l'OSCA, mais je suis un peu inquiet pour les photos: la météo annonce "averses ou pluie orageuse" pour Jeudi après-midi !
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
Sir Stiling Moss au départ de Fontainebleau ce matin. ;)

ImageAlbum MG

:b:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Serge a écrit :Bonjour,

Je ferai tout mon possible pour l'OSCA, mais je suis un peu inquiet pour les photos: la météo annonce "averses ou pluie orageuse" pour Jeudi après-midi !
Merci Serge pour les photos éventuelles et pour le temps !... L'Osca n'a ni capote, ni pare-brise. :cpv:
picanier

Message par picanier »

Bonjour,
merci JAZZ de la photo,cette auto est sympa à tous égards et en plus elle en jette dans cette configuration
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Oui, elle en jette!, un peu état d'esprit des
100 jours, à l'envers cette fois.
A +
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

A Dijon, il faisait beau mais froid. Le vent sévissait comme toujours sur le plateau de Prenois. Le couple Moss est arrivé, un peu inquiet. Il cherchait son assistance. Nous l'avons aidé à déplacer son B. J'ai tenté de lui expliquer ou prendre de l'essence mais mon tres mauvais accent lui a donné à sourire. Sir Stirling a fait 7 de sa grille puis il a disparu au bout de 3 tours. Inquiet pour lui, comme Susie au bord de la piste, nous avons patienté. Apres la manche retour de la B en remorque, pas tres heureux Moss, en panne d'essence. Son assistance refit le plein et a rentre l'auto dans le paddock.
Temp4

Message par Temp4 »

APN fin prêt pour demain mais les prévisions météo sont par contre toujours aussi inquiétantes...
Je n'oublie pas qu'il me faut photographier la 3, la 170... et aussi la Porsche 356 n° 80 ! Ce sont deux de mes potes... et pour le copilote, c'est son premier rallye !
Malachite-Gold

Je mets ma page Web sur Stirling Moss au fur et à mesure, presque en temps réel :excite:
J'ai déjà "piqué" la photo de Fontainebleau mise sur le forum par Nordiste :merci2: ... J'attends les suivantes, dont celles de Serge. J'espère que la MG de Moss arrivera au bout du parcours, pour disposer de photos dans des cadres diversifiés.
Bonne chasse photos aux heureux amateurs localisés sur le parcours du Tour Auto.

JP
mcd

Message par mcd »

Bonjour

Comme toutes les nuits depuis le départ du tour Auto, TF1 diffuse un résumé de l'étape.
Cette nuit, jeudi à 1h40, le reportage s'est attardé sur un entretien avec Stirling Moss accompagné de quelques minutes de prises de vue de la MGB sur petites routes et circuits.
L'heure de diffusion de l'étape est précisée tous les soirs dans les spots qui entourent le journal de 20h.

Cordialement
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
:coucou: Sir Stiling Moss à l'arrivée à Vichy*

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _Vichy.jpg[/img]Album MG

Sur ce... bon appétit ! :faim:
picanier

Message par picanier »

Bonjour Nordiste,

Super le photo :ça c'est du "live" comme on dit.Si tu en as l'occasion et si tu peux approcher l'engin peux tu me dire si elle est équipée avec un arceau complet ? mille remerciements anticipés.
Bonne après midi
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Désolé, pas d'autres renseignement... je suis resté dans mon Nord ;)
Invité

Message par Invité »

il y a une autre mgb sur le tour auto, la 180
http://sport.sportauto.fr/local/cache-v ... -32ebc.jpg
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pas souvenir de l'avoir vu équipée d'un arceau 6 points. Plancher tole nue, plaque alu trouee pour les pieds de Susie, bon vieux Halda double......
picanier

Message par picanier »

Bonsoir Jean Pierre et merci pour l'info,apparemment on ne distingue pas les tubes d'un arceau sur les photos de Nordiste.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ils sont entourés de mousse et housses. Cela donne un diamètre fort respectable,4 points avec une transversale.
Invité

Message par Invité »

LSL942 appartient à Ron Gammons, elle est à vendre, price on application
mais elle ne les vaut pas
Répondre