pourquoi avoir locker XX69
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Eh, les p'tits Gars ,ça vous a pas trop fait ch..r mon silence sur ce post...??? quant à moi "bonjour" les "acouphènes"... Ah, qu'ils sont "Mignons" de s'occuper aussi bien de moi...
mais enfin il faut me comprendre : à mon age il n'y a plus que les "Grands Espaces Océaniques", les "Femmes" toujours, Quoique...??? Les cht'is et en général "les Bons vivants"
, les Boissons ...Rafraîchissantes hum...!!! mais surtout .... viriles !!!
et enfin les "vieilles" autos et particulièrement les...MG !!! donc, avec tout cela, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'emmer..r la vie avec des questions "Philosophiques"...vive la vie surtout si on la fait en MG et qu'on rigole...Quand on a vécu Mai 68 on peut aspirer à se vider la tête de tout ce qui n'est pas "indispensable" et qui "encombre" pour rien...moi il me reste + beaucoup à profiter "pleinement" de mes membres et de mon Cerveau, j'en ai bien abusé, sans leur faire de cadeaux mais je les userai jusqu'à extinction dans la joie et la bonne humeur...!!!
Ah, mon Silence vous inquiétait...eh bin tant pis pour vous..Milllliard deq'viaux !!! A l'r'voyure les tchot'es Biloutes

Ah, mon Silence vous inquiétait...eh bin tant pis pour vous..Milllliard deq'viaux !!! A l'r'voyure les tchot'es Biloutes

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Amusant.A l'allé comme l'avion etait cassé on a eu en depannage un BO737/800 d'une compagnie Tchek;les hotesses ne parlaient pas l'anglais ni le frenchies.nos bagages mal aiguilles ne sont arrives que le lendemain.Pas meme visités ils nous attendaient bien sagement.Au Cap Vert quand les touristes sont partis il n'y a plus de voleurs

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .