Fazy a écrit :C'est la nouvelle version du clafoutu !!!
Tu vois, je suis pas encore couchée et j'arrive juste à temps pour voir tes médisances !!!
PS: le brownie est sain et sauf ...et tu vas rater ça !!!
Tout d'abord : UN GRAND MERCI à ISA qui nous a ramené un brownie DIVIN ! et je rougis encore de t'avoir poussé à faire un gateau si tard
GROS BISOUS ISA

! (dommage pour toi kata car y en avait tellement de gateaux qu'on n'a pas tout manger : normal, tu n'étais pas là !)
Un grand MERCI aussi à notre informatrice pour le très bon tuyau : AXELLEB67 qu'on n'a pas vu malheureusement ! On te souhaite souvent parmis nous ...
Et un troisième merci à toute la bande pour ce super moment en votre compagnie ...
Et on a fait la connaissance de deux nouveaux membres très sympathiques : DUB et la Voisine d'ISA et OLIVIER Bref que du bonheur !
Bon suite à la demande de quelque uns et unes, j'espère pouvoir vous faire une petite sortie prochainement.
Si personne n'en propose avant moi, j'espère vous en faire une début Novembre entre deux travaux de réfection de ma B adorée qui nous emmènera dans les beautées des Yvelines (Vallée de Chevreuse, foret de Rambouillet, puis retour sur Versailles pour finir par un petit repas au Pakitooo! ) avec j'espère WIWI avec nous ! et peut être Ben si les autochtones l'on libéré d'ici là ! Libérez KATAYAMA !!!
Et dernier petit mot : avec LULU, et PEAGGY on va lancer les après midis mécaniques en groupe avec pour objectif de passer de bons moments, partager nos expériences et leurs connaissances (car moi j'ai rien à part du coté électrique) et éventuellement restaurer les trains avant de nos B (pas celle de LULU qui est parfaite en mécanique) mon pont arrière (y a urgence !), révisions diverses ... pour que nos B soient fringuantes à la rentrée ...
J'essaye de vous mettre mes quelques photos de la journée demain soir ...
A+ ERIC78