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Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 20 août 2024, 14:10
par DD MIDGET
Bonjour
Remontage des phares et parechocs avant.
ImageAlbum MG
@+

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 21 août 2024, 17:13
par thierry1967
ça a de la gueule en jaune canari. Bravo.

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 11 mars 2025, 14:18
par DD MIDGET
Bonjour
Quelle est la contenance totale du circuit hydraulique du circuit de freinage ? je suis en silicone DOT5.
merci

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 12 mars 2025, 11:58
par DD MIDGET
Bonjour
Belle galère pour le remontage du capot,
avez des conseils pour la remise en place ?
merci
@+
dd
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Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 12 mars 2025, 12:55
par JMAU
des conseils
Vérifier les hauteurs des ferrures coté caisse.
Serrage modéré des ferrures côté capot. Centrage juste avant fermeture en forçant manuellement. Une fois satisfait, ouvrir doucement et resserrer.
Patience...

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 31 mars 2025, 12:43
par Django974
Salut DD
Alors il roule ce canari ?
Tu fais décoller une fusée ou quoi ?

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 04 juin 2025, 16:42
par DD MIDGET
Bonjour à tous
J'ai une fuite sur le répartiteur de frein, ça suinte entre le répartiteur et la fiche en plastique (contact de détresse). Le bocal du maitre cylindre s'est complètement vidé.
Je pensais remplacer que le contacteur mais visiblement ce n'est pas une pièce d'étanchéité ??
Faut il changer le répartiteur complet ? Si quelqu'un à cette pièce dans son stock ?
Puis je mettre à la place du contacteur un bouchon de 3/8 ?
Merci pour vos réponse
@+
DD
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20250604_093843[1].jpg (196.7 Kio) Vu 3306 fois

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 04 juin 2025, 17:17
par saby
le PDWA ça coûte un bras. il faudrait déterminer où il fuit. même si vous enlevez le contacteur la fuite interne sera toujours là.
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le kit de réparation est beaucoup moins cher.
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Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 05 juin 2025, 11:42
par DD MIDGET
Merci Saby
Existe il une vue éclatée de cette pièce pour mieux comprendre le fonctionnement et voir ou se situe les joints à remplacer ?
merci
@+
dd

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 05 juin 2025, 12:15
par saby
une vue éclatée

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Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 23 juin 2025, 10:54
par DD MIDGET
Bonjour à tous
il est difficile de trouver un PDWA.
Moss me conseille de remplacer le switch par un bouchon étanche.
qu'en pensez vous ?
merci
@+
dd

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 23 juin 2025, 14:47
par saby
difficile

il y en a, mais ce n’est pas donné.
le but premier du machin est d’isoler un circuit de frein fuyard, accessoirement ça allume une loupiote.

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Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 04 juil. 2025, 03:03
par Django974
DD MIDGET a écrit : 23 juin 2025, 10:54 Bonjour à tous
il est difficile de trouver un PDWA.
Moss me conseille de remplacer le switch par un bouchon étanche.
qu'en pensez vous ?
merci
@+
dd
Slt DD moi j'avais changé que les joints toriques. Er roule ma poule

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 07 août 2025, 13:26
par DD MIDGET
Bonjour Saby
Chez quel fournisseur je peux me procurer les joints pour réparer mon répartiteur de frein ? (voir post précédent)
merci d'avance
dd

Re: Début de restauration d'une MIDGET US de 1969

Posté : 07 août 2025, 17:34
par saby
fournisseur

il faudrait poser la question à Moss, chercher sur internet, les boutiques qui vendent des pièces pour les Mini classic peuvent également avoir ça.

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