Trombinoscope
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Je dois quelques éclaircissements à toute cette bande de " Jardiniers " de quincailleries : Il est vrai que de faire pousser des Hortensias dans le midi, il faut être Fada, mais vous remarquerez que le bleu est en pôt et qu'il se déplace au gré de l'ombre sur la terrasse. Par ailleurs, j'en ai bouturé chez une de mes voisine qui celui-là est un mur de deux mètres de haut et qui se régale en plein cagnar : va comprendre, je lui met à peine une bistoule de Wambrechies dans l'arrosage et ...il me le rend bien... des fois on se cause, et on trinque ensemble...
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...Je n'y suis pour rien, mon bon Yellow, mais ma deuxième belle-mère est originaire des monts d' Arrée près de Pleyben et c'est elle qui m'a appris à parler aux plantes, et qui " Exige " des hortensias... non c'est pas vrai, je l'adore ma " Simonette " de toutes façons elle n'a pas son mot à dire : avec son Ostéoporose elle ne mesure plus qu'un mètre trente huit et moi un mètre quatre-vingt douze alors...!!! d'ailleurs j'en connais un autre qui aurait tout intêret à me parler très très gentiment parceque je serais obligé de venir à Bandol uniquement pour régler les " Contentieux "...Compris le Stroumph à rayures...!!
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouah...même pas peur... et puis d'abord tu serra en panne avec ton bac a douche dans le luberon...yvre a écrit :...Je n'y suis pour rien, mon bon Yellow, mais ma deuxième belle-mère est originaire des monts d' Arrée près de Pleyben et c'est elle qui m'a appris à parler aux plantes, et qui " Exige " des hortensias... non c'est pas vrai, je l'adore ma " Simonette " de toutes façons elle n'a pas son mot à dire : avec son Ostéoporose elle ne mesure plus qu'un mètre trente huit et moi un mètre quatre-vingt douze alors...!!! d'ailleurs j'en connais un autre qui aurait tout intêret à me parler très très gentiment parceque je serais obligé de venir à Bandol uniquement pour régler les " Contentieux "...Compris le Stroumph à rayures...!!
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
MaximeR a écrit :Le Mans ? Mais c'est le pays à GrouiikGrouiiik, ça !
Non môôôsssieur, le Mans c'est pas du tout le pays a grouiiikgrouiiik, le mans c'est tres vilain comme coin, sont meuuuuchants la bas

Mon grouiiikgrouiiik il est de lille comme le gros poisson chantant...(celle la elle est pas evidente mais Yvre devrait s'en tirer, il est fort pour ces trucs la)...

en parlant de Grouick:
c'est un promeneur qui tombe en panne de voiture pres d'une ferme.
Le fermier s'approche et lui propose son aide.
Sur l'accord du promeneur le fermier appelle Sam ,un grouick
, qui arrive en clopinant (il a une "patte de bois" )
Pendant que Sam dépanne la voiture nos deux compères "s'en jettent une"
Dix minutes passent et retour de Sam qui annonce la fin de la réparation (dans son langage bien sur)
Au promeneur qui s'étonne des capacités du Grouick et surtout de sa "jambe de bois" le fermier répond:
Mais vous savez quand on a un Cochon qui a des capacités comme ça ,on le mange par petit bout

c'est un promeneur qui tombe en panne de voiture pres d'une ferme.
Le fermier s'approche et lui propose son aide.
Sur l'accord du promeneur le fermier appelle Sam ,un grouick

Pendant que Sam dépanne la voiture nos deux compères "s'en jettent une"
Dix minutes passent et retour de Sam qui annonce la fin de la réparation (dans son langage bien sur)
Au promeneur qui s'étonne des capacités du Grouick et surtout de sa "jambe de bois" le fermier répond:
Mais vous savez quand on a un Cochon qui a des capacités comme ça ,on le mange par petit bout

- yellowcitron
- .