Il a tourner avec moi en passager dans la MG, je les scotcher net il ne peux pas attaquer autant avec sa Secma
Une autre video embarquer devrais arriver dans l'aprem, filmer de la Secma et moi devant et derrière
C'est clair... :ojordan83 a écrit :Elle est bridée la semca ou quoi?
Il a vu que je tourner un peu plus fort que lui donc il me laisser passer, voila le pourquoi il a ralentiejul14 a écrit :C'est clair... :ojordan83 a écrit :Elle est bridée la semca ou quoi?
Mais il ose pas attaquer ? car 105cv pour 550kg le rapport poids puissance est largement en sa faveur...bob750 a écrit :Il a vu que je tourner un peu plus fort que lui donc il me laisser passer, voila le pourquoi il a ralentiejul14 a écrit :C'est clair... :ojordan83 a écrit :Elle est bridée la semca ou quoi?
En parlant de ça tu a quoi maintenant comme réglage sur les spax ?jordan83 a écrit :Superbes ces photos!
Et avec le scotch sur ton plexi, on dirait que t'as des arceaux de sécurité.
Sur la dernière photo, c'est vrai qu'elle fait 4X4. Va falloir rabaisser tout ça.
J'ai mis 8 à l'avant et toujours 12 à l'arrière.bugman23 a écrit :
En parlant de ça tu a quoi maintenant comme réglage sur les spax ?
Tu es en ressort power aussi ? je me rappel plus....jordan83 a écrit :J'ai mis 8 à l'avant et toujours 12 à l'arrière.bugman23 a écrit :
En parlant de ça tu a quoi maintenant comme réglage sur les spax ?
Mais avec un peu de recul, je trouve que 8 c'est confortable mais c'est trop mou pour se faire plaisir donc je vais surement repasser à 10.
Oui, donc je peut pas trop me fier à tes réglages du coup vu que les ressorts sont plus court, les anglais viennent de me dire 12 au 4 coins pour la route c'est ce qui est fait en général sur les ressorts Xpower.jordan83 a écrit :Normalement ressorts stock.
Les xpower sont vert non?
Même plus quand sa faveur, le Secma fait peur, pour taper du chrono faut voir ailleurs mais pour le fun c'est pas maljul14 a écrit :
Mais il ose pas attaquer ? car 105cv pour 550kg le rapport poids puissance est largement en sa faveur...
TrophyBlue a écrit :C'est vrai qu'elles sont vraiment sympas ces photos.
Je suis fan aussi des mecs au top et sympajordan83 a écrit :Superbes ces photos!
Et avec le scotch sur ton plexi, on dirait que t'as des arceaux de sécurité.
Sur la dernière photo, c'est vrai qu'elle fait 4X4. Va falloir rabaisser tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités