Page 22 sur 96

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 13:40
par bob750
non juste piégeuse :nut:
Il a tourner avec moi en passager dans la MG, je les scotcher net il ne peux pas attaquer autant avec sa Secma

Une autre video embarquer devrais arriver dans l'aprem, filmer de la Secma et moi devant et derrière

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 13:49
par bob750
Voilà, Youtube m'annonce 430h avant d’être en ligne, faut pas être presser :lol:


Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 18:21
par bob750
Voici quelques photos de ma sortie d'hier avec le club :)
Le club ayant des photographe pro je vous laisse voir la qualité et la beauté des clicher :b: :love:

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 18:34
par bob750
ImageAlbum MG

Sur piste :love:

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 18:59
par bob750
Les liens vers les albums originaux, obligatoire et mérité pour le boulot des photographes présent :b:

http://www.flickr.com/photos/xavier33300/

http://www.flickr.com/people/sebrover/

http://www.flickr.com/photos/25631651@N07/

http://www.flickr.com/photos/antof1

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:04
par bugman23
Ouai elle est légèrement trop 4X4 ta TF en origine :) tu dois passer encore plus fort avec des suspensions adaptés pour le circuit

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:09
par bob750
Oui je sais :lol:
Je m'amuse déjà bien :)

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:26
par jul14
jordan83 a écrit :Elle est bridée la semca ou quoi? :lol:
C'est clair... :o

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:34
par bob750
jul14 a écrit :
jordan83 a écrit :Elle est bridée la semca ou quoi? :lol:
C'est clair... :o
Il a vu que je tourner un peu plus fort que lui donc il me laisser passer, voila le pourquoi il a ralentie

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:35
par bob750
Vous verrez mieux sur l'autre video ;)

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:47
par jul14
bob750 a écrit :
jul14 a écrit :
jordan83 a écrit :Elle est bridée la semca ou quoi? :lol:
C'est clair... :o
Il a vu que je tourner un peu plus fort que lui donc il me laisser passer, voila le pourquoi il a ralentie
Mais il ose pas attaquer ? car 105cv pour 550kg le rapport poids puissance est largement en sa faveur...

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:50
par jordan83
Superbes ces photos!

Et avec le scotch sur ton plexi, on dirait que t'as des arceaux de sécurité. :D
Sur la dernière photo, c'est vrai qu'elle fait 4X4. Va falloir rabaisser tout ça.

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 19:57
par bugman23
jordan83 a écrit :Superbes ces photos!

Et avec le scotch sur ton plexi, on dirait que t'as des arceaux de sécurité. :D
Sur la dernière photo, c'est vrai qu'elle fait 4X4. Va falloir rabaisser tout ça.
En parlant de ça tu a quoi maintenant comme réglage sur les spax ?

J'ai mis 14 à l'air!ère pour tester hier, car je trouvais qu'elle pompait trop à mon gout quand j'attaquais fort (160 en virage sur la rocade).

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 20:01
par TrophyBlue
C'est vrai qu'elles sont vraiment sympas ces photos.

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 20:16
par jordan83
bugman23 a écrit :
En parlant de ça tu a quoi maintenant comme réglage sur les spax ?
J'ai mis 8 à l'avant et toujours 12 à l'arrière.
Mais avec un peu de recul, je trouve que 8 c'est confortable mais c'est trop mou pour se faire plaisir donc je vais surement repasser à 10.

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 20:31
par bugman23
jordan83 a écrit :
bugman23 a écrit :
En parlant de ça tu a quoi maintenant comme réglage sur les spax ?
J'ai mis 8 à l'avant et toujours 12 à l'arrière.
Mais avec un peu de recul, je trouve que 8 c'est confortable mais c'est trop mou pour se faire plaisir donc je vais surement repasser à 10.
Tu es en ressort power aussi ? je me rappel plus....

jvais passé en 10 aussi devant car je suis à 8 aussi je crois

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 20:36
par jordan83
Normalement ressorts stock.
Les xpower sont vert non?

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 20:44
par bugman23
jordan83 a écrit :Normalement ressorts stock.
Les xpower sont vert non?
Oui, donc je peut pas trop me fier à tes réglages du coup vu que les ressorts sont plus court, les anglais viennent de me dire 12 au 4 coins pour la route c'est ce qui est fait en général sur les ressorts Xpower.

A mon avis vu que les ressorts sont plus court, moins de détente donc faut durcir plus.

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 20:58
par bob750
jul14 a écrit :
Mais il ose pas attaquer ? car 105cv pour 550kg le rapport poids puissance est largement en sa faveur...
Même plus quand sa faveur, le Secma fait peur, pour taper du chrono faut voir ailleurs mais pour le fun c'est pas mal ;)

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 21:00
par bob750
TrophyBlue a écrit :C'est vrai qu'elles sont vraiment sympas ces photos.
jordan83 a écrit :Superbes ces photos!

Et avec le scotch sur ton plexi, on dirait que t'as des arceaux de sécurité. :D
Sur la dernière photo, c'est vrai qu'elle fait 4X4. Va falloir rabaisser tout ça.
Je suis fan aussi des mecs au top et sympa :b:

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 21:06
par bob750
La 2eme vidéo est en ligne ;)
Regarder bien comment il bataille avec le Secma

2 mins 35 regarder dans sont rétro et monter le son mes pneus on chauffait et oui pas d'abs :lol:

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 21:06
par bob750

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 21:22
par bob750

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 21:47
par bob750
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Et se sera tout mise a part si il y a de l'unique a ne pas rater et TititeF :b:

Re: TititeF

Posté : 10 févr. 2014, 21:50
par brioche31
Ça va il a de la marge de progression avec la secma. Dans beaucoup de virage, il n'a pas l'air d'être à la limite.
Après c'est sûr que ça doit être sportif car c'est à empattement court, c'est un kart quoi. Un bon truc qui part rapidement qui demande sagesse et douceur.