Pour moi très bonne journée passée à ce très beau rallye des Jonquilles maginifiquement bien organisé.
Malheureusement ma MG non prête je me suis rabattu d'urgence sur une Mini moderne pour avoir quand même de meilleurs sensation qu'avec ma C3 automatique. Même si elle arborait une magnifique robe jaune Jonquille nous serons "hors classement" car trop moderne.
Dimanche matin Rendez vous sur la place D'hazebrouck, le temps de faire un coucou aux amis comme Nordiste et son épouse de rencontrer 66PSB de prendre quelques photos comme cette magnifique MGA
Album MG
Comme nous sommes hors course nous partons dans les 1er dans l l'espoir de trouver un bon coin pour photographier les amis comme Nordiste ici "à l'attaque"
Album MG
11h pose café on fait un petit tour dans le parc je fais quelques clichés volés comme cet intérieur de A
Album MG
On repare pour une petite boucle de 40 kms qui nous améne au repas du midi. Encore un petit tour de le parc de regroupement pour saisir quelques photos
Album MG
Après un bon repas on redémarre avant tout le monde pour ce trouver un petit coin sympa pour refaire une serie de photos (d'ailleurs j'ai tous les participants si ça interesse quelqu'un n'hésiter pas à me demander des photos)
Album MG
17h nous rentrons bon dernier à Hazebrouck.
Je remercie l'organisation pour ce très bon rallye une fois plus, je les remercie de m'avoir laissé partir avec ma moderne, merci à Nordiste et son épouse pour leur gentillesse et que l'on rencontre toujours avec plaisir.
Je mettrai mes photos sur mon blog
http://tofphotoauto.over-blog.com/ dès que j'aurai fini de les triès et de les compressées.