Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!
Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng
On pourrait même dire le Catalan... guissant !
http://www.politis.fr/Le-mauvais-quart- ... 33388.html
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Ben oui Serge, ce n'est pas le seul mauvais moment et certainement pas le dernier que passe ce petit roquet en fin de carrière...j'ai le souvenir d'un débat avec Marine ou ce garçonnet de la classe n'avait pour seul réponse qu'un sourire jaune, niais, dépassé...le faux cul pris en flagrant délire.Serge19 a écrit :On pourrait même dire le Catalan... guissant !
Un petit merdeux.
Un roquet.
- Oldtimer42
- .
"ce n'est pas le seul mauvais moment et certainement pas le dernier que passe ce petit roquet en fin de carrière..."
Vendredi 11 Décembre 2015, mauvais jour en effet pour Valls : en un premier temps transformé en salami, puis taillé en tranches par Perico Légasse... Mais qui donc va finalement le manger ? Si les résultats de ce soir ne sont pas au mieux à gauche, je ne donne pas cher de son job !!!
Vendredi 11 Décembre 2015, mauvais jour en effet pour Valls : en un premier temps transformé en salami, puis taillé en tranches par Perico Légasse... Mais qui donc va finalement le manger ? Si les résultats de ce soir ne sont pas au mieux à gauche, je ne donne pas cher de son job !!!
-
- .
- année : 1973
Merci Patrick de redresser ce débat, pas eu le temps d'y remédier, j'ai un moteur à faire 
Bon, il faut aller voter pour contrer le front!

Bon, il faut aller voter pour contrer le front!
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Bon, pour le moment, les échanges sont musclés mais restent à peu près dans les limites de l'acceptable...
Pas bien sûr que ce genre de fil de discussion ait sa place sur un forum consacré aux MG, mais bon !
Pas bien sûr que ce genre de fil de discussion ait sa place sur un forum consacré aux MG, mais bon !
- Oldtimer42
- .
C'est bien là le principal, tous copains autour des MG, du coup je vais probablement en racheter une...la bagnole je m'en tamponne grave, mais pas envie de perdre le fil avec ces potes ouverts bien plus honorables que des portes ouvertes.sherlock a écrit :Bon, pour le moment, les échanges sont musclés mais restent à peu près dans les limites de l'acceptable...
Epicétou ! comme dirait mon Loulou de frérot !

"...contrer le front!"
si tel est le cas, il ne faut pas se faire de mouron, dès demain matin TOUT sera oublié...
si tel est le cas, il ne faut pas se faire de mouron, dès demain matin TOUT sera oublié...
-
- .
- année : 1973
De quel front peut il s'agir? Cela peut être le front que font le PS et LR ou simplement le front, la est toute la nuance...
PS: je ne vois pas en quoi les échanges sont musclés.
PS: je ne vois pas en quoi les échanges sont musclés.
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Bonjour à tous, je viens de tout relire...absolument tout, j'y suis depuis hier.
PAS UNE SEULE FOIS, quelqu'un à évoqué l'éducation ou le simple fait de notre responsabilité d'adultes face aux plus jeunes (15 ans) qui ont souvent un avis on ne peut plus vierge de ce qui les entourent et curieusement, leurs seules inquiétudes viennent de leurs parents et de leur entourage. Vous croyez peut-être leur apporter une réponse ou ne serais-ce que des éléments?
Ce sont eux qui nous apportent les réponses! Vous êtes convaincus du bien fondé de vos discours sous fond couvert d'articles plus ou moins libres de pensée, soit, restez campés si vous le souhaiter.
Je ne comprend que ce que je veux comprendre et je l'avoue humblement, je suis un imbécile heureux? Peut-être. J'ignore à quelle sauce nous allons êtres cuisinés tout comme chacun d'entre vous! Ça me fait peur et à vous aussi! Vous pouvez baver sur les mauvaises pratiques et les casseroles de qui vous voulez mais qu'avez-vous à offrir de mieux?
La France se porte mal selon vous? Mais c'est à cause de vous aussi! Ne vous en faites surtout pas pour les plus jeunes, les grands discours quelconques, ils n'y croient déjà plus et c'est bien présomptueux de croire que vous pourrez influencer leur jugement foncièrement positif et heureusement pour nous, plein d’espoir. Je n'oublie rien et m'en remet déjà à eux quant je vois ce dont ils sont capables aujourd'hui.
PAS UNE SEULE FOIS, quelqu'un à évoqué l'éducation ou le simple fait de notre responsabilité d'adultes face aux plus jeunes (15 ans) qui ont souvent un avis on ne peut plus vierge de ce qui les entourent et curieusement, leurs seules inquiétudes viennent de leurs parents et de leur entourage. Vous croyez peut-être leur apporter une réponse ou ne serais-ce que des éléments?
Ce sont eux qui nous apportent les réponses! Vous êtes convaincus du bien fondé de vos discours sous fond couvert d'articles plus ou moins libres de pensée, soit, restez campés si vous le souhaiter.
Je ne comprend que ce que je veux comprendre et je l'avoue humblement, je suis un imbécile heureux? Peut-être. J'ignore à quelle sauce nous allons êtres cuisinés tout comme chacun d'entre vous! Ça me fait peur et à vous aussi! Vous pouvez baver sur les mauvaises pratiques et les casseroles de qui vous voulez mais qu'avez-vous à offrir de mieux?
La France se porte mal selon vous? Mais c'est à cause de vous aussi! Ne vous en faites surtout pas pour les plus jeunes, les grands discours quelconques, ils n'y croient déjà plus et c'est bien présomptueux de croire que vous pourrez influencer leur jugement foncièrement positif et heureusement pour nous, plein d’espoir. Je n'oublie rien et m'en remet déjà à eux quant je vois ce dont ils sont capables aujourd'hui.
salut camarade Guitou
ne le prend pas mal ...mais j'ai déja entendu tout (lu) ça....en 68
bonne journée à tous

ne le prend pas mal ...mais j'ai déja entendu tout (lu) ça....en 68

bonne journée à tous

-
- .
ah ben tu n'as pas bien lu ...Guitou a écrit :Bonjour à tous, je viens de tout relire...absolument tout, j'y suis depuis hier.
PAS UNE SEULE FOIS, quelqu'un à évoqué l'éducation
- Guitou
je n'étais pas né camarade Alan 

- Guitou
@ woody...je parle bien du fait que les très jeunes ne font pas partie du débat! Cela dit, si on s'en tape, c'est normal.
- Oldtimer42
- .
Le tout reste de définir ce qu'on appelle "très jeunes".
Le droit de décider en responsable ?
Le droit de vote à quel âge ?
Le droit de décider en responsable ?
Le droit de vote à quel âge ?
- Guitou
Parlons par exemple des jeunes hors contexte système scolaire...post 3ème?
Beaucoup d'entres-vous savent probablement que ces jeunes ont déjà de fortes convictions citoyennes n'est-ce pas?
Beaucoup d'entres-vous savent probablement que ces jeunes ont déjà de fortes convictions citoyennes n'est-ce pas?
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- année : 1979
Je suis blanc, europeen, de culture classique et pop art, ayant un certain gout pour les blondes (les vraies), l'art moyen oriental me laisse froid, les dogmes me fon chier, appreciant le bon vin et la charcuterie, n'aimant pas qu'on me dise quoi penser et quoi aimer, pas au chomage, proprietaire, defiscalisant un peu, versant mon eco à la societé, vivant dans un village sans trops de heurts et d'insecurité, j'ai pas envie que ca change, donc je suis facho....
Va falloir m'expliquer pourquoi......
Va falloir m'expliquer pourquoi......
-
- .
tu parlais que l'éducation n'avait pas été, une seule fois, évoquée.
d'où ma réponse.
Et ce n'est pas là le seul problème, quid de l'état de la santé, parce qu'un Toubib à 4000 euros mensuel faisant 90 h/semaine à moins d'une véritable vocation voir mieux, ça va très vite se faire aussi rare qu'un bon médecin généraliste. A moins d'être un peu intéressé par le sujet de sa propre santé ou de s'orienter vers une médecine qui soigne un état général avant la maladie au lieu de soigner une maladie, On est déjà dans le grand marketing à la solde des grands groupes Pharmaceutiques.
Idem pour la nourriture etc
Et c'est bien l'avenir de nos enfants dont il est question ...
d'où ma réponse.
Et ce n'est pas là le seul problème, quid de l'état de la santé, parce qu'un Toubib à 4000 euros mensuel faisant 90 h/semaine à moins d'une véritable vocation voir mieux, ça va très vite se faire aussi rare qu'un bon médecin généraliste. A moins d'être un peu intéressé par le sujet de sa propre santé ou de s'orienter vers une médecine qui soigne un état général avant la maladie au lieu de soigner une maladie, On est déjà dans le grand marketing à la solde des grands groupes Pharmaceutiques.
Idem pour la nourriture etc
Et c'est bien l'avenir de nos enfants dont il est question ...
-
- .
Attention quand même, "convictions" à 18 ans tu es surtout terriblement influençable car esprit en formation.Guitou a écrit :Beaucoup d'entres-vous savent probablement que ces jeunes ont déjà de fortes convictions citoyennes n'est-ce pas?
Il n'est pas rare de faire tous les "isme" à mesure des lectures sur l'année.
- Guitou
Alors c'est une raison de plus de travailler sur l'orientation (beaucoup de retard) et de former des passionnés. Dans le cas que tu cite, je croie que la réponse à:
est: Formons des médecins à une médecine à laquelle ils croient...comme nous non?un Toubib à 4000 euros mensuel faisant 90 h/semaine à moins d'une véritable vocation voir mieux, ça va très vite se faire aussi rare qu'un bon médecin généraliste. A moins d'être un peu intéressé par le sujet de sa propre santé ou de s'orienter vers une médecine qui soigne un état général avant la maladie au lieu de soigner une maladie
- Oldtimer42
- .
Ouais, mais je crois surtout qu'on est en train d'aborder le fameux vote à 16 ans qui va bien et rend pénalement responsable.
Grand souhait de Gauche qui dans son infinie hypocrisie a bien compris que le trafic d'influence se faisait au niveau des enseignants, traditionnellement de gauche.
Exactement la même hypocrisie que le vote étranger susceptible de leur sauver la mise et accessoirement la carrière.
Grand souhait de Gauche qui dans son infinie hypocrisie a bien compris que le trafic d'influence se faisait au niveau des enseignants, traditionnellement de gauche.
Exactement la même hypocrisie que le vote étranger susceptible de leur sauver la mise et accessoirement la carrière.
- Guitou
Il reste de nombreuses choses à développer, certes mais indécis de l'avenir ne veut pas dire in-convaincus de ce qui leur semble bon pour eux.Attention quand même, "convictions" à 18 ans tu es surtout terriblement influençable car esprit en formation.
Il n'est pas rare de faire tous les "isme" à mesure des lectures sur l'année.
Il me semble qu'ils sont biens plus libres de pensée que nous.
- Oldtimer42
- .
Ben ouais, surtout quand la liberté de penser est inversement proportionnelle au devoir de responsabilité.Guitou a écrit : Il me semble qu'ils sont biens plus libres de pensée que nous.
- Guitou
Ou tu va Patrick...reviens parmi nous!Ouais, mais je crois surtout qu'on est en train d'aborder le fameux vote à 16 ans qui va bien et rend pénalement responsable.
Trafic d'influence!!! Carrément.
vote à 16 ans? Pour augmenter le pourcentage global par abstention?
traditionnellement de gauche...les traditions ont la vie dure tu sait!
Au cas ou tu en doute, l'hypocrisie ne fait pas partie de mes convictions.