Page 24 sur 38
Posté : 07 sept. 2008, 20:10
par yellowcitron
Miss B a écrit :Est-ce dû à mon jeune âge mais pour moi, le "aussi" je l'ai pris d'une autre façon :s
Je pensais que ça voulait dire que vous aussi vous aviez de belles autos...
Je suis nulle ou Yellow a les idées mal placées ?!
appelez une fille Miss est un peu irrespectueux pour moi
dans mes propos il n'y a que des compliments
Posté : 07 sept. 2008, 20:10
par Miss B
mais quelle bande de vieilles canailles
Ceci dit Miss: Jolie la Frog
je parle pas de la B:trop commune

Dans mon coeur et dans mon garage ce sera pourtant sans hésitation ma B qui restera ! Surement grâce à la façon dont elle est arrivée !
La frog est une étape, le but ultime est la TR2 ou la TR3 petite bouche mais avant il va falloir renflouer les comptes ;p
Posté : 07 sept. 2008, 20:14
par Miss B
appelez une fille Miss est un peu irrespectueux pour moi
dans mes propos il n'y a que des compliments
Yellow, "Miss" à mon âge c'est plutôt mignon ! Et dans tes propos, je n'ai vu que des compliments ;p
Posté : 07 sept. 2008, 20:16
par yellowcitron
Miss B a écrit :appelez une fille Miss est un peu irrespectueux pour moi
dans mes propos il n'y a que des compliments
Yellow, "Miss" à mon âge c'est plutôt mignon ! Et dans tes propos, je n'ai vu que des compliments ;p
moi "aussi" j'aime beancoup la TR 2 ou 3
Posté : 07 sept. 2008, 20:20
par Temp4
Bonsoir MissB,
Saches que lorsqu'une une nouvelle demoiselle apparait ici, tous les vieux matous du Forum ont les yeux exorbités... à la façon des phares d'une Froyeye !

Posté : 07 sept. 2008, 20:25
par Miss B
Bonsoir MissB,
Saches que lorsqu'une une nouvelle demoiselle apparait ici, tous les vieux matous du Forum ont les yeux exorbités... à la façon des phares d'une Froyeye !

J'adore le regard de la Frog et surtout les vieux matous dans vos genre dont je peux apprendre tout un tas de choses et qui peuvent (au contraire de la plupart des plus jeunes) comprendre cette passion de l'ancienne qui nous animent !
Posté : 07 sept. 2008, 20:27
par yellowcitron
écoute, on à la passion de l'ancienne mais pour tout
Posté : 07 sept. 2008, 20:29
par Temp4
et toutes générations confondues on est là en premier lieu pour se marrer... et ce soir, c'est plutôt sympa dans le genre !
Au fait, une B, tu la gardes ou ça te rattrape... c'est ce qui m'est arrivé ! Quand j'avais 18 ans j'avais la chance d'en avoir une à ma disposition ... et 34 ans plus tard j'en ai racheté une de la même série !
Posté : 07 sept. 2008, 20:31
par Miss B
yellowcitron, avant j'espère avoir une MGA et après une Morgan Plus 4 !
Et puis, si un jour je gagne à l'Euromillion (faudrait que je joue pour ça) j'aimerais rouler à bord d'une XK120..
Et toi, "aussi" ou pas ?!
Ah oui et entre temps faudrait que j'achète une maison... Ca fait beaucoup tout ça !
Posté : 07 sept. 2008, 20:39
par yellowcitron
bien sur,les voitures que tu cites sont pour les passionnés d'anglaises: les plus belles mais tu vois en ce qui me concerne la prochaine sera une T R il y a quelques temps mon objectif était la jaguar E
Posté : 07 sept. 2008, 20:44
par Miss B
La type E, j'aurais trop peur ! Le capot est vraiment gigantesquement démesuré !
La TR a de super lignes ! J'ai croisé une TR3 petite bouche avec les deux petits pare-brises ça lui donne un coté course magique, j'en rêve !
Posté : 07 sept. 2008, 20:52
par yellowcitron
Miss B a écrit :La type E, j'aurais trop peur ! Le capot est vraiment gigantesquement démesuré !
La TR a de super lignes ! J'ai croisé une TR3 petite bouche avec les deux petits pare-brises ça lui donne un coté course magique, j'en rêve !
une petite anectote:quand j'ai eu mon permis j'ai entrainé mon pére chez TRIUMPH à LILLE je voulais une spit,
il y avait un grand nombre de TR 2 ou 3 à vendre a des prix dérisoires mon pére n'a jamais voulu m'en offrir une à cause de la conso
en définitive j'ai eu une mini

Posté : 07 sept. 2008, 20:54
par Temp4
La côte d'une TR2 est en fait très proche de celle d'une type E 2+2, la mal aimée de la gamme !
Ayant un jour conduit avec délectation une type E, j'avoue que son certes long capot... mais avec ce qu'il cache dessous aurait probablement ma préférence !
Quand au look moins gracieux de la version 2+2... il suffit de ne pas avoir la version d'origine sous les yeux en même temps et ça passe alors très bien !
Posté : 07 sept. 2008, 20:55
par Nordiste
.
Pour illustrer vos propos, voici la TR3 d'un ami.
Elle était également présente hier au Béthune Rétro.
Album MG
Posté : 07 sept. 2008, 20:58
par yellowcitron
je déconne
Posté : 07 sept. 2008, 20:59
par yellowcitron
Serge a écrit :La côte d'une TR2 est en fait très proche de celle d'une type E 2+2, la mal aimée de la gamme !
Ayant un jour conduit avec délectation une type E, j'avoue que son certes long capot... mais avec ce qu'il cache dessous aurait probablement ma préférence !
Quand au look moins gracieux de la version 2+2... il suffit de ne pas avoir la version d'origine sous les yeux en même temps et ça passe alors très bien !
tu as raison Serge
pour la T R 3 je préfére les petites bouches
cela déconne
Posté : 07 sept. 2008, 20:59
par alan
Posté : 07 sept. 2008, 21:00
par Miss B
Une mini, c'est bien pour commencer ! Moi, c'était un C15 c'est moins stylé mais ça a l'avantage de pouvoir contenir plus de saloperies dans le coffre que la Mini !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, je file me coucher, demain je commence tôt !
La TR appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Bisous à tous.
P.S : Je vote indéniablement Petite bouche aussi pour la TR3 !
Posté : 07 sept. 2008, 21:02
par Temp4
et voici la type E que j'avais eu la charge de convoyer à l'occasion une exposition de véhicules anciens alors que son légitime propriétaire amenait quant à lui une autre de ses Jaguar (une XK 150 roadster)...

Pour info, la passagère visible sur la photo m'avait de la même façon été prétée par son conjoint légitime... mais juste le temps de la ballade !
Posté : 07 sept. 2008, 21:04
par yellowcitron
Miss B a écrit :Une mini, c'est bien pour commencer ! Moi, c'était un C15 c'est moins stylé mais ça a l'avantage de pouvoir contenir plus de saloperies dans le coffre que la Mini !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, je file me coucher, demain je commence tôt !
La TR appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Bisous à tous.
P.S : Je vote indéniablement Petite bouche aussi pour la TR3 !
nous aussi on commence tot,bonne soirée Miss
Posté : 07 sept. 2008, 21:05
par yellowcitron
la type E c'est vraiment une chouette voiture
Posté : 07 sept. 2008, 21:14
par Temp4
et elle a une toute petite bouche !
Un inconvénient de la type E est la complexité d'assemblage de l'ensemble basculant capot + ailes avant: mieux vaut éviter le moindre choc avant !
[img]
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ppée~1.jpg[/img]
Posté : 07 sept. 2008, 21:26
par yvre
...Avec tout ce qu'ils ont "Jacté" pendant mon absence...ils peuvent aller se coucher de bonne heure...

P'tite bouche...etc...je vous en "foutrais"...

Posté : 08 sept. 2008, 07:54
par jean 23
Ce que l'on ne voit pas dans la jag.E rouge :ou se trouve le volant ????? Serge il faut etre sage

Posté : 08 sept. 2008, 13:04
par yvre
Miss B a écrit :yellowcitron, avant j'espère avoir une MGA et après une Morgan Plus 4 !
Et puis, si un jour je gagne à l'Euromillion (faudrait que je joue pour ça) j'aimerais rouler à bord d'une XK120..
Et toi, "aussi" ou pas ?!
Ah oui et entre temps faudrait que j'achète une maison... Ca fait beaucoup tout ça !
...Et maintenant on trouve des "futurs" collectors à des prix très interessant et qui roulent le "feu de dieu" et en plus "Très fiable"

Jaguar XK8