on mettra ça sur le compte de la fatigue de fin de semaine
Blague du jour
- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .

- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
.....Oui c'est moi, c'est moi Françoise..écoutez mon petit Jean-Marie je pensais accompagner mon cher mari a Chamonix car il m'avait dit que vous seriez là...!!!quelle déception, maintenant que je sais que vous vous dégonflezyellowcitron a écrit :Alors là je doute ,on demande Françoise au forum
Françoise, Françoise, Françoise!
- yellowcitron
- .

Chére Françoise,désolé mais me rendre à Chamonix représente pour moi un long déplacement mais ce n'est que partie remise,j'essaierai d'étre présent à Bandol ou j'aurai le plaisir de vous rencontrer.
Connaissant votre mari,il me semble qu'il est un peu présomptueux de vous promettre huit jours de "lune de miel"à son àge en a t'il encore les capacités, j' en doute.
Quand à vous éclater avec sa vieille auto,certainement, mais peut étre attendiez vous d'autres sources de réjouissances enfin soyez patiente ,je vous rendrai bientot visite
Connaissant votre mari,il me semble qu'il est un peu présomptueux de vous promettre huit jours de "lune de miel"à son àge en a t'il encore les capacités, j' en doute.
Quand à vous éclater avec sa vieille auto,certainement, mais peut étre attendiez vous d'autres sources de réjouissances enfin soyez patiente ,je vous rendrai bientot visite
- jean 23
- .

- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
deux eclesiastiques se trouvent à partager le compartiment d'un train.Au bout d'un moment,le curé ferme sa bible et demande a l'autre voyageur.Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc.Mais vous est-il arrivé d'en gouter ? .L'autre passager referme repond "je dois vous dire la verité:oui a de rares occasions....Mais a mon tour je vous pose une question:votre religionvous impose le celibat !!!!Le curé lui dit:Je sais ce que vous allez me demander;est-ce que j'ai gouté au fruit defendu?Et bien,comme je me dois de dire la verité:oui,une fois ou deux,j'ai gouté..Ils reprirent leurs lectures puis le second baisse son livre,regarde le curé,et lui dit avec un clin d'oeil"C'EST MEILLEUR QUE LE COCHON NON ?"
- yvre
- .

- Type : Plusieurs
jean 23 a écrit :deux eclesiastiques se trouvent à partager le compartiment d'un train.Au bout d'un moment,le curé ferme sa bible et demande a l'autre voyageur.Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc.Mais vous est-il arrivé d'en gouter ? .L'autre passager referme repond "je dois vous dire la verité:oui a de rares occasions....Mais a mon tour je vous pose une question:votre religionvous impose le celibat !!!!Le curé lui dit:Je sais ce que vous allez me demander;est-ce que j'ai gouté au fruit defendu?Et bien,comme je me dois de dire la verité:oui,une fois ou deux,j'ai gouté..Ils reprirent leurs lectures puis le second baisse son livre,regarde le curé,et lui dit avec un clin d'oeil"C'EST MEILLEUR QUE LE COCHON NON ?"
J'aimerais bien avoir l'avis de Fano la dessus....!!!
- JMarc
- .

- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Ben moi françoise, je ne l'a pas vu à bandol... elle doit être virtuelle....yvre a écrit :.....Oui c'est moi, c'est moi Françoise..écoutez mon petit Jean-Marie je pensais accompagner mon cher mari a Chamonix car il m'avait dit que vous seriez là...!!!quelle déception, maintenant que je sais que vous vous dégonflezyellowcitron a écrit :Alors là je doute ,on demande Françoise au forum
Françoise, Françoise, Françoise!heureusement, lui m'a promis huit jours de " Lune de Miel " et nous allons profiter de ce périple pour nous éclater avec sa vieille auto
![]()
en plus, je trouve que sur ce post, elle a la voix d'yvre le pirate !
- yellowcitron
- .

- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
yvre a écrit :...Yessssssssssssssssssss Christian!!!!!Nordiste a écrit :yvre a écrit :...J-Marc, tu ferais mieux d'écouter la voix de la "mer"...!!!!!!!!!
... Et de lire La Voix du Nord.mais je n'ose rajouter le " Nord Eclair " parceque les "orages", ça va bien!!!!!!!
Nord Eclair n'existe plus depuis un bon moment je crois !
Il déclenchait des tonerre de....
- yellowcitron
- .

Nordiste a écrit :yvre a écrit :...Yessssssssssssssssssss Christian!!!!!Nordiste a écrit :
... Et de lire La Voix du Nord.mais je n'ose rajouter le " Nord Eclair " parceque les "orages", ça va bien!!!!!!!
Nord Eclair n'existe plus depuis un bon moment je crois !
Il déclenchait des tonerre de....
confirmation Christian ,il y a plusieurs années qu'il ne parait plus ,en tous les cas il ne déclenchait pas des tonnerres de ventes
- jean 23
- .

- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
On devrait vivre a l'envers::On commencerait par mourir,ça eliminerait la peur de la mort qui nous suit toute notre vie.Apres on se reveille dans un asile de vieux en allant de mieux en mieux de jours en jours .Alors la secu nous fout a la porte pour bonne santé et la on commence a toucher la retraite.Ensuite viens le premier jour de travail.Tu travail 41 ansjusqu'a ce que tu sois suffisament jeune pour profiter de ta vie active.Tu vas de fetes en fetes tu bois ,tu baises,tu n'a pas de problemes graves. Tu te prepare a faire des etudes serieuses.Puis c'est le lycée,tu joues avec les copins copines;sans obligations jusqu'a devenir bebe.Les derniers neufs mois,tu les passes flottant tranquille,avec chauffage central,ecographies etc. etc.Et au final,tu quittes ce monde dans un orgasme !!!!!!!!!!!