Ou essayer serrage d' abord puis désserrage ensuite?
BONJOURInvité a écrit :l'ampoule se soulevait très peu mais assez pour ne plus toucher le contact ou est branché le violet
Le switch, Lucas?
Percer?Il me rester à changer le fameux "nylon switch" mais il est bien collé sur le laiton du "switch body"
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... re.jpg[img]
Bonjour,Invité a écrit :Solution simple: vrai switch et voyant séparé pour le brake test circuit.
Pour nylon switch, grippé sur les filets par le lockheed.
Si persuasion pas suffisante, solution + radicale
Merci Dupon,dupon a écrit :selon le modèle, et il existe plusieurs modèle, le desserrage du gros bouchon est une épreuve de force, il est sans doute impossible de faire ça in-situ
oups!!! il doit manquer la fin, mais je devine que c'est au moins "... deux circuits" et peut-être plus ???dupon a écrit :comme vous le dites ce n'est pas un répartiteur, seulement un accessoire dit "de sécurité", placé sur les circuits avant et arrière sans interférence entre les deux
Je n'avais pas compris que le système pouvait condamner un des 2 circuits !!!dupon a écrit :si les deux circuits de freinage fonctionnent, c'est que le piston n'est pas en position de condamnation de un des circuits, si il est légèrement décalé cela ne semble pas avoir d'importance
Bonjour,STEFUSB a écrit :le "pressure failure switch" n'est pas un répartiteur, c'est une vanne qui isole, en cas de baisse de pression, l'un des circuits de freinage.
en cas de baisse de pression dans un circuit, le piston sur lequel se trouve les coupelle 4 et 5 se déplace à droite ou à gauche pour isoler le circuit défaillant, par la même occasion il actionne le contacteur, 1, qui allume le voyant du tableau de bord.
Bonjour,
Pour Info; j'ai voulu commander "le contacteur 1" chez Moss décrit par Dupon.
Réf MossMotorsUSA: 141725, Moss Europe: AAU1700A.
Depuis 10 ans, je suis en contact avec le même vendeur qui me remplace ces références par AAU1752A qui était monté directement sur le maitre cylindre sur certaines Mini avec circuit de freinage "croisé"
Je lui demande de bien vérifier la compatibilité qu'il me confirme, en fait c'est le même si ce n'est que le nylon est noir et surtout 5 fois moins cher !!!
Stef
Tout à fait, le contacteur hydraulique fonctionne quand il a le temps, en prenant en compte la vitesse du vent et la hauteur des vagues, alors que le contacteur électrique fonctionne correctement.anneauxdin a écrit :le gros avantage, c'est qu'il s'allume avant le début du freinage et est bien plus efficace.
Pareille qu'Anneaudain, c'est bien le genre de truc qui ne fait pas l'objet d'une vérification, le controleur se borne à constater l'allumage des feux stop.sven a écrit :Je ne suis pas sûr que çà passerait le contrôle technique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités