La fille de Yvre ?...Et maintenant on trouve des "futurs" collectors à des prix très interessant et qui roulent le "feu de dieu" et en plus "Très fiable"
Jaguar XK8
Trombinoscope
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
J'ai eu aussi un "Berlingot" en parallèle avec la Jaguar et quand je l'amenais au lycée, il fallait que je la "pose" 300 mètres avant...!!!Miss B a écrit :Mais moi je ne souriais pas à 14 ans ! Et en cabriolet avec mon père, je me serais planquée !"La fille de Yvre ?"
Oui, elle avait 14 ans , l'age ou on sourit encore au Photographe...!!!
Les jeunes d'aujourd'hui... Des sals gosses j'vous jure !

Alors par contre moi c'était l'inverse ! Il me posait en C15 en Patrol avec la remorque derrière, en ce qu'il voulait tant que c'était pas "tape à l'oeuil".
Et aujourd'hui encore je n'ai que 5 Ami(e)s qui connaissent la B et seul mon amoureux pour la Frog pour l'instant.. La Cox par contre ne m'a jamais posé de problème !
Une sorte de complexe peut-être !
Et aujourd'hui encore je n'ai que 5 Ami(e)s qui connaissent la B et seul mon amoureux pour la Frog pour l'instant.. La Cox par contre ne m'a jamais posé de problème !
Une sorte de complexe peut-être !
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Qui n'a pas connu cela !yvre a écrit :Miss B a écrit :J'ai eu aussi un "Berlingot" en parallèle avec la Jaguar et quand je l'amenais au lycée, il fallait que je la "pose" 300 mètres avant...!!!"La fille de Yvre ?"
Mais moi je ne souriais pas à 14 ans ! Et en cabriolet avec mon père, je me serais planquée !

- Nordiste
- .
Magnifique ta 4cvyellowcitron a écrit : chez moi;les filles bossent
non mais!

Elle est identique (sauf pour les clignotant avant rajoutés) à la première voiture que j'ai conduite, j'avais 14 ans.
Cette voiture était celle de ma Tante qui fut la 1ère femme installée comme monitrice d'auto-école en France (en 1962).

- yellowcitron
- .
ah c'est cela;tu vois à quoi on est arrivé maintenantNordiste a écrit :Magnifique ta 4cvyellowcitron a écrit : chez moi;les filles bossent
non mais!![]()
Elle est identique (sauf pour les clignotant avant rajoutés) à la première voiture que j'ai conduite, j'avais 14 ans.
Cette voiture était celle de ma Tante qui fut la 1ère femme installée comme monitrice d'auto-école en France (en 1962).

- Nordiste
- .
ah c'est cela;tu vois à quoi on est arrivé maintenant
Ben oui mais, sans elle je n'aurais pas pu tenir un volant dès 14 ans... Je lui en suis très reconnaissant.
D'ailleurs, je rencontre cette Tatie plusieurs fois par an et il nous arrive encore de parler de cette 4cv bleue... et des pavés de la montèe de Cassel sur lesquels elle serait partie facilement !
Ben oui mais, sans elle je n'aurais pas pu tenir un volant dès 14 ans... Je lui en suis très reconnaissant.

D'ailleurs, je rencontre cette Tatie plusieurs fois par an et il nous arrive encore de parler de cette 4cv bleue... et des pavés de la montèe de Cassel sur lesquels elle serait partie facilement !

- yellowcitron
- .
déjà,je ne suis pas jaloux mais:
1)comment il se fait que tu possédes une photo de ma femme dans une MG je crois
2)alors la,je suis en colére tu as aussi une photo de mon chien
3) je n'ai pas de bouée mais un petit ventre rond(elles adorent cela)
allez ,play boy au retour d'àge je te souhaite une bonne journée je taille ma haie et bien sur tu as le bonjour de Brigitte (un peu tiré par les cheveux si ils t'en restent)
1)comment il se fait que tu possédes une photo de ma femme dans une MG je crois
2)alors la,je suis en colére tu as aussi une photo de mon chien
3) je n'ai pas de bouée mais un petit ventre rond(elles adorent cela)
allez ,play boy au retour d'àge je te souhaite une bonne journée je taille ma haie et bien sur tu as le bonjour de Brigitte (un peu tiré par les cheveux si ils t'en restent)

Je ne sais pas où poster mais quelqu'un peut-il m'éclairer !
Je viens de recevoir La Vie de l'Auto du 11 septembre et je vois l'annonce suivante :
MG A 1600 twin cam, état exceptionnel de conservation, pièces et options d'origine, moteur fiabilisé, peinture récente [b]45 000 ?[/b].
C'est le prix ou c'est excessif ?
Je viens de recevoir La Vie de l'Auto du 11 septembre et je vois l'annonce suivante :
MG A 1600 twin cam, état exceptionnel de conservation, pièces et options d'origine, moteur fiabilisé, peinture récente [b]45 000 ?[/b].
C'est le prix ou c'est excessif ?
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
yvre a écrit :"comment il se fait que tu possédes une photo de ma femme dans une MG je crois..."
...Je suis très étonnéque tu l'aies reconnu, car c'était bien avant que tu ne la rencontres...c'était à l'époque ou nous coulions des "jours heureux" sur la Côte Belge dans ma MG A rouge...!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et elle te surnommait "lapin"

Modifié en dernier par yellowcitron le 09 sept. 2008, 15:27, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .