Aujourd'hui premier vol d'un nouveau biplan.
Tiger Moth 145 cm, moteur électrique bien costaud (1500W)
Il passe toute la voltige de basse comme le vrai.
Merci des compliments. Je n'y suis pour pas grand chose, c'est un "presque ready to flight".
Quand au moteur il peut développer cette puissance avec 7 éléments lipo soit 26volts, je me suis limité à 4 éléments soit 15v. Il consomme au sol 60 Amp. ce qui fait quand même 900W. C'est largement suffisant et plus réaliste.
J'ai une question a poser, alors voila, a votre avis, faire un mixage flap/prof pour eviter l'effet cabreur des flaps c'est une bonne idée a votre avis ou alors c'est tout moisi?
En fait, le but c'est de profiter de la portance en rab' sans trop modifier l'assiette...
Sur quel avion?
Cela existe sur certaines radios (fonction flaperon)
mais fais gaffe au décrochage
moi je ne mixerai pas
je crois que c'est utilise sur les planneurs pour poser court
En effet, on peut faire un trés léger mixage avec la profondeur sur certains planeurs, mais pas sur avion. Par contre la fonction "flaperon" est la combinaison des flaps et des ailerons pour faire des atterrissages style appontage.
Ok, bon ben on va faire du leger leger pour essayer, on verra bien... c'est pour un Cub d'1.45m et un P47 d'1.40m... toutes manieres si ça va pon, suffit de remettre le mix a zero et pis le tour est joué... j'vous dis quoi...
mouai.......
mais t'as dis :j'vous dis quoi.......alors moi je dis ben y sait plus s'*SMS* dit le Fano......
A part ça mon camarade......rien à déclarer???????
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahahahahahahahahahahah
Oh ben nan, rien de special en fait, toujours ma vie d'espion international en fait, je vais au boulot et pis apres je rentre a ma meuuuzon pour manger des granolas et pis voila... mais bon, chui pas le plus a plaindre, taleur un copain y m'a raconté que sa femme l'a mis dehors de sa meuuuzon avec seulement une valise, comme une andouille il a oublié de fermer le coffre de la voiture et pendant la nuit il s'est fait voler sa valise, du coup il a pu rien du tout, la vache, ça craint pour son groin a lui...
bah non.....
à part que les canaux de télé ont changé suite à l'arret de l'analogique et que depuis
c'est le binzzzz
Mon dernier télé acheté a une notice de 1 cm .....et 4 pages en français.......qui n'expliquent rien.........
J'ai demandé une précision a Sony France qui m' a répondu que la fonction que je demandais n'exitait pas.......
Rigolo ça ,parceque entre temps je l'ai trouvée cette fichue fonction......
M'enfin quoi ,c'est qui ces gens qui se disent spécialites???????
Vais leur envoyer Loulou et sa batte .........à moins que tu me prêtes ton drouiiiick et tes chats de combat?
Sont des vilains chez sony france, mais bon, de là a leur envoyer mon CDM, faut pas exagerer, ça va etre une vraie boucherie sinon, y'a peut etre des innocents avec des bébés et tout... nan, vaut mieux un Loulou en mode [fight], c'est moins cruel quand meme.
Ben moi je suis au top de l'evolution en matiere de TV, j'ai reussi a programmer mes chaines TNT tout seul comme un grand (faut dire, chui tout seul a ma meuuuuzon, les autres y sont aux sports d'hiver, faut bien garder le grouiiiikgrouiiik).
Sinon pas grand chose, ce soir je voulais regarder le catch mais y'a une copine qui m'a invité a boire un verre en ville alors je vais aller la voir et pis voila, pas grand chose... ah si, j'ai commandé un nouvel avion mais sur le tracking il a fait que 173 km en 7 jours, il vient de suisse alors faut pas etre pressé lol!!!
ah les Suisses...........heu pardon Loulou......
Pour la recherche automatiques des chaines c'est simple mais ce que je voulais
c'est la recherche manuelle canal par canal
Sur mes autres télé pas de soucis c'est ultra simple ..mais sur le Sony c'est menu
et rata menu comme disait mon collègue.....
bon c'est fini les deux affreux là ! hein ?
tu n'as pas le dégroupage ? moi j'ai démonté mes rateaux, et parabole ... tout par la liveBox ... pas mieux, mais plus simple ... me suis fais un fric avec le cuivre.