http://www.blenheimgang.com/forum/index ... start=3240
avec notamment ces 2 photos :

revoilà Yves c'est normal,yvre a écrit :.....Tu parles de "MissB" ou de "Yellow" ???? parceque "lui" il n'a rien de très "Féminin" mais ...plutôt..."Batracien"...!!!jeanpierre a écrit :Cela devrait faire un tres joli ensemble avec toi au volant...........et la conduite est tres kart. Félicitations....comme l'auto...
...Et pourtant je n'ai même pas l'excuse de dire que je roulais dans une "poub'aile"...yellowcitron a écrit :par exemple je pourrai te dire:
tu croyais avoir des ailes à cette sortie,mais tu en avais un coup dans l'aile bien sur et ajouter heureusement qu'Isab"ailes était là pour te prendre sous son aile évidemment toi qui croyait pouvoir voler de tes propres ailes bon j'arréte tu as des problémes de roues je crois,
j'ajouterai tu avançais en roue libre ect,,,,,,
...Dis donc Alan...qu'est ce qu'elle a ma gueule...!!!talalalalllallllalaalalalalalala on risque pas d'avoir "yellow" qui doit "boire" du "Johnny Haliday" devant sa télé....mais c'est vrai et tu as raison c'est marrant de retrouver des "posts" anciens...allez les gars attelez- vous au "trombinoscope"...les "Dule"," Lassé" et les cousins "Dupon" et "Ducasse"..........etc ( cette liste n'est pas exhaustive...)alan a écrit :![]()
![]()
![]()
allez hop....
soyez pas génés .......il y a déja une belle collections d'affreux .....complétez là....
ahhhhhhhhhhhhhh.......je viens de revoir la photo de Talli.....et celle de Yvre....![]()
![]()
![]()
va bien me faloir la soirée pour m'en remettre...............![]()
![]()
yellowcitron a écrit :... je suis en train de chercher le lieu du voyage offert par mes enfants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité