DSK

Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: DSK

Message par Jidé de Grasse »

mgb42 a écrit : Vous aviez cru que DSK était déjà Président, il n'a même pas été candidat.
Sarko, c'est le contraire, on le voit déjà candidat, il n'a même pas été président :fume:
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Je n'ai pas retrouvé l'article du "canard" enchainé par lequel Sarko se ventait d'avoir casé DSK au FMI.Mais si l'idée lui prenait de se presenter contre moi en 2012 IL EST MORT.Ses Barbouses ont presque reussies.Demain TF1 vas essayer de faire un carton pour repasser devant Pujadas. :saispas: :D :mdr: :mdr: :mdr:
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :
tibriyoquen a écrit :"quelle mauvaise surprise s'il ne se représente pas"
soyons sérieux une minute,tu ne nous fera pas croire qu'il ne se représentera pas.Et à la façon de parler des gens de son bord on voit mal ce qui pourrait se passer d'autre.
Tu crois ce que tu veux, moi je crois ce que je vois, je suis de son bord et personne n'en sait rien...février pas avant.
Avant l'heure c'est pas l'heure.
Vous aviez cru que DSK était déjà Président, il n'a même pas été candidat.
je ne t'ai jamais dit que j'étais de gauche ou de droite.Dsk candidat à l'époque aurait eu son mot à dire dans cette élection,mais bon l'histoire est là....Par contre sarkozy aura vraiment du boulot pour remonter dans les sondages,l'image mon pauvre patrick,l'image,et c'est pas en visitant des prisons pour créer des places supplémentaires qui y changeront quoi que ce soit(mais çà n'est que mon avis) :)
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

tibriyoquen a écrit : .Dsk candidat à l'époque aurait eu son mot à dire dans cette élection,mais bon l'histoire est là....Par contre sarkozy aura vraiment du boulot pour remonter dans les sondages
Il est plus que temps pour la droite d'organiser ses primaires, parce elle a un vrai problème !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... arkozy.php

Attention aussi à ne pas vendre la peau de DSK trop tôt: certes la balle est passée près mais il n'est pas encore abattu...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Tibri, décidément l'expérience ne sert pas à grand chose.

En 95 Chirac était à 13% seulement 2 mois avant, Baladur était déjà donné largement gagnant.
En 2002 Jospin était pratiquement assuré d'être élu au début de la campagne, il n'était même pas au 2eme tour.
En 2007 les derniers sondages donnaient Ségolène à 57%.

T'oublies simplement une chose:

- Le seul parti qui est en vraie campagne actuellement c'est le PS.
- L'UMP gouverne et n'est pas en campagne.
- Mélenchon, les verts, le FN non plus, ils sont très bas et vont ponctionner dur.

Les sondages c'est comme les matchs amicaux, la Coupe de France c'est autre chose.
temp100

Message par temp100 »

l'UMP pas en campagne ? faut rebrancher ta téloche ... ils n'arrêtent pas d'être en campagne ...et de plus à la limite du code ... oui oui, avec le fric de la république ... t'as pas vu Douillet faire le tour des francais en Belgique ?
En 2002 Jospin était pratiquement assuré d'être élu au début de la campagne, il n'était même pas au 2eme tour.
on aurait du mettre plus de iode dans le sel !!!! :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit : ... t'as pas vu Douillet faire le tour des francais en Belgique ?
Encore heureux c'est son Job, Secrétaire d'Etat aux expats.
La campagne c'est pas ça, c'est du programme.
23jean
.
.

Message par 23jean »

Douillet.Il n'a pas perdu l'habitude des pieces jaunes.Il est parti faire la manche pour ramener du pognon pour la campagne de son patron.Allé chienchien rapporte... :party: :fume: :mdr: :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Il a surtout rapporté des médailles d'or, ça c'est beaucoup moins facile :)
Jidé de Grasse
.
.

C'est un sportif de haut niveau, certes, mais ce n'est pas à cela qu'il doit sa carrière politique si ? pas plutôt à ses épousailles de fifille Chirac ?
temp100

Message par temp100 »

NON Jidé ... je ne peux pas de laisser dire du mal du Douillet ... fleuron de notre Judo .... faut le voir ... expliquer au francais de Belgique ... tu sais ces gens qui se barrent car ils payent trop d'impot en France ... comment c'est qui faut bien voter ... dans la continuité ... serait con tout de même d'être parti vivre au pays des moules frites pour rien non ? :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

Evidemment tu y'étais, t'as tout entendu LOULOU. :mdrx:

Finalement, qu'est ce que ça peut foutre qu'il fasse une carrière politique après une carrière sportive ?
Pour être un champion faut au moins être pugnace, c'est déjà ça.
S'il avait fait du cinéma z'auriez critiqué quoi ?
temp100

Message par temp100 »

non mais ce qui me chagrine ... c'est que c'est avec nos IMPOTS et pas le fric de l'afrique ou de madame beton tout court ... a la limite de la légalité ... comme toujours avec l'UMP ... :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

Expliques LOULOU, je comprends pas trop.
Avec notre fric quoi ?
A la limite de quelle légalité ?

La légalité c'est le gouvernement en place avec un Président élu, des ministres et secrétaires d'état, et c'est comme ça pi c'est tout.
Tu craches en permanence sur l'UMP mais tu sembles oublier qu'il y a des gens dans ce parti, largement aussi honorables que les autres.

Finalement pour DOUILLET tu sais pas pourquoi il va en Belgique ou partout ailleurs ou y'a des expats.

JIDE: une carrière politique ça rapporte beaucoup moins que consultant télé-radio-journaux, il aurait pu en rester là. Faut pas oublier non plus qu'il a été élu, c'est la base de la démocratie.
temp100

Message par temp100 »

Je ne crache pas je vois!!! et je ne suis pas le seul à voir !!! j'ai encore les yeux ouvert ... c'est vrai, il y a plein de gens honorables .. plein ... partout ... et il y a des pourris, plein , partout ... alors faisons les autruches ... laissons un président dire "tire toi sale CONS" , je vais nettoyer au carcher ... aller jusqu'à pendre son premier-ministre à un croc de boucher ... il est tellement merveilleux ... et tout le reste ... il y a trop ... beaucoup trop ... plus de limite

mais si critiquer, ne pas être de ton avis c'est cracher ...
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

mon dieu qu'on est bien en Belgique !
Dommage, il y a juste Bart De Wever en trop.
Faudrait penser à l'envoyer dans l’hexagone.
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Tibri, décidément l'expérience ne sert pas à grand chose.

En 95 Chirac était à 13% seulement 2 mois avant, Baladur était déjà donné largement gagnant.
En 2007 les derniers sondages donnaient Ségolène à 57%.

T'oublies simplement une chose:

- Le seul parti qui est en vraie campagne actuellement c'est le PS.
- L'UMP gouverne et n'est pas en campagne.
- Mélenchon, les verts, le FN non plus, ils sont très bas et vont ponctionner dur.

Les sondages c'est comme les matchs amicaux, la Coupe de France c'est autre chose.
ben tu sais patrick,comme tu nous a dit que les sondages ne servaient à rien je ne les consulte pas :voyons: :oui: :lol:
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit : JIDE: une carrière politique ça rapporte beaucoup moins que consultant télé-radio-journaux, il aurait pu en rester là. Faut pas oublier non plus qu'il a été élu, c'est la base de la démocratie.
Je pense que tu surestime largement la rémunération d'un consultant TV, une semaine ou deux par an pour le championnat... ou que tu sous-estime les revenus de nos politiques, qui plus est cumulards ?
S'il avait fait du cinéma (comme Cantonna)... pour ça il faut un talent, pas un beau-père, c'est la seule chose qui me chagrine...
Et il a été élu... tu charries là quand même non ? le jeanjean Sarko aussi il a été élu. Il y a des endroits où tu peux mettre n'importe quel cornichon avec l'étiquette qui va bien et il est élu pot de confiture à 65% :mdr:
temp3

Message par temp3 »

MIDget a écrit :mon dieu qu'on est bien en Belgique !
Dommage, il y a juste Bart De Wever en trop.
Faudrait penser à l'envoyer dans l’hexagone.
monsieur le belge,comme disait coluche "chacun sa merde" et comme dirait notre loulou "épicétout"
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Serge19 a écrit :Il est plus que temps pour la droite d'organiser ses primaires, parce elle a un vrai problème !
Et ça empire: désormais 67% de mécontents...
http://www.francesoir.fr/actualite/poli ... 38444.html
temp3

Message par temp3 »

Serge19 a écrit :
Serge19 a écrit :Il est plus que temps pour la droite d'organiser ses primaires, parce elle a un vrai problème !

Et ça empire: 67% de mécontents...
t'es tétu serge,patrick a dit "les sondages ne sont que des menteries" :lol: :lol:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Et en plus il roulait tres vite avec un porsche "caienne".Une fois arreté les stroumph.se sont apperçus que la carte etait au nom de l'assos....des pieces jaunes.La cour des comptes a fait a plusieurs reprises des constatations du train de vie de Bernie et de son porteur de pieces dans leurs deplacements .Hotels 4 etoiles ,restos chics ETC...La SNCF. ne faisait pas payer le TGV. special mis a leur disposition .sinon les depenses auraient ete superieures aux sommes recoltées....(dixit le canard enchainé)
temp3

Message par temp3 »

pour rouler si vite il devait surement convoyer des sacs de pièces jaunes(il avait peur de se faire braquer :lol: )
temp42
.
.

Message par temp42 »

Hé, les copains, j'espère pour vous que vous n'allez pas perdre en 2012, ce serait visiblement terrible pour vous... :cry:
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Hé, les copains, j'espère pour vous que vous n'allez pas perdre en 2012, ce serait visiblement terrible pour vous... :cry:
au lieu de dire des conneries,vend donc ton immobilier....aprés février tu vas douillet(lol) :) :)
Répondre