Sarko, c'est le contraire, on le voit déjà candidat, il n'a même pas été présidentmgb42 a écrit : Vous aviez cru que DSK était déjà Président, il n'a même pas été candidat.

Sarko, c'est le contraire, on le voit déjà candidat, il n'a même pas été présidentmgb42 a écrit : Vous aviez cru que DSK était déjà Président, il n'a même pas été candidat.
je ne t'ai jamais dit que j'étais de gauche ou de droite.Dsk candidat à l'époque aurait eu son mot à dire dans cette élection,mais bon l'histoire est là....Par contre sarkozy aura vraiment du boulot pour remonter dans les sondages,l'image mon pauvre patrick,l'image,et c'est pas en visitant des prisons pour créer des places supplémentaires qui y changeront quoi que ce soit(mais çà n'est que mon avis)mgb42 a écrit :Tu crois ce que tu veux, moi je crois ce que je vois, je suis de son bord et personne n'en sait rien...février pas avant.tibriyoquen a écrit :"quelle mauvaise surprise s'il ne se représente pas"
soyons sérieux une minute,tu ne nous fera pas croire qu'il ne se représentera pas.Et à la façon de parler des gens de son bord on voit mal ce qui pourrait se passer d'autre.
Avant l'heure c'est pas l'heure.
Vous aviez cru que DSK était déjà Président, il n'a même pas été candidat.
Il est plus que temps pour la droite d'organiser ses primaires, parce elle a un vrai problème !tibriyoquen a écrit : .Dsk candidat à l'époque aurait eu son mot à dire dans cette élection,mais bon l'histoire est là....Par contre sarkozy aura vraiment du boulot pour remonter dans les sondages
on aurait du mettre plus de iode dans le sel !!!!En 2002 Jospin était pratiquement assuré d'être élu au début de la campagne, il n'était même pas au 2eme tour.
Encore heureux c'est son Job, Secrétaire d'Etat aux expats.LouLou a écrit : ... t'as pas vu Douillet faire le tour des francais en Belgique ?
ben tu sais patrick,comme tu nous a dit que les sondages ne servaient à rien je ne les consulte pasmgb42 a écrit :Tibri, décidément l'expérience ne sert pas à grand chose.
En 95 Chirac était à 13% seulement 2 mois avant, Baladur était déjà donné largement gagnant.
En 2002 Jospin était pratiquement assuré d'être élu au début de la campagne, il n'était même pas au 2eme tour.
En 2007 les derniers sondages donnaient Ségolène à 57%.
T'oublies simplement une chose:
- Le seul parti qui est en vraie campagne actuellement c'est le PS.
- L'UMP gouverne et n'est pas en campagne.
- Mélenchon, les verts, le FN non plus, ils sont très bas et vont ponctionner dur.
Les sondages c'est comme les matchs amicaux, la Coupe de France c'est autre chose.
Je pense que tu surestime largement la rémunération d'un consultant TV, une semaine ou deux par an pour le championnat... ou que tu sous-estime les revenus de nos politiques, qui plus est cumulards ?mgb42 a écrit : JIDE: une carrière politique ça rapporte beaucoup moins que consultant télé-radio-journaux, il aurait pu en rester là. Faut pas oublier non plus qu'il a été élu, c'est la base de la démocratie.
Et ça empire: désormais 67% de mécontents...Serge19 a écrit :Il est plus que temps pour la droite d'organiser ses primaires, parce elle a un vrai problème !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... arkozy.php
t'es tétu serge,patrick a dit "les sondages ne sont que des menteries"Serge19 a écrit :Serge19 a écrit :Il est plus que temps pour la droite d'organiser ses primaires, parce elle a un vrai problème !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... arkozy.php
Et ça empire: 67% de mécontents...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités