Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!

Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Oldtimer42 »

Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Pat67 »

Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par papa'sMG »

woody_haleine a écrit :
papa'sMG a écrit :ce que je dis est la pure vérité.
Toujours pareil, c'est l'histoire de ...
Impossible à vérifier en plus ...
et chacun y va de sa petite histoire
papa'sMG a écrit :Si j'ai épousé ma profession, ce n'était certainement pas pour gagner du pognon.
Les quelques avocats que j'ai dans mes relations, ne sont largement pas à plaindre du tout et gagnent très bien leur vie.
papa'sMG a écrit : Lui et plusieurs de ses potes investissent une maison inoccupée.
La police répond au malheureux que la maison appartiendra aux squatteurs jusqu'à la fin de la période hivernale!
Il n'y a pas de trêve hivernale sur les squats ...
papa'sMG a écrit : Vous penserez à moi si vous partez à la montagne avec madame et les gosses.
Si à votre retour, votre maison ne vous appartient plus jusqu'au mois de mars...on verra si vous tenez toujours un discours de saint-bernard.
Remarque qui a été par exemple lancée par "sauvons calais" ...
Et la loi du 5 mars 2007 ?

Personnellement j'ai deux maisons et un atelier à Calais à 200 m de la Jungle et maison à 800m,
Maisons inhabitées depuis 2010 (Merci au Notaire au passage) et jamais squattées, Atelier ouvert en journée ...
Ca y est c'est reparti!
Sur la vérité, bah croyez ce que vous voulez.
Sur la situation financière des avocats, vous êtes très mal renseigné.
De toute façon ce n'est pas le sujet.
Il y a une trève hivernale pour les squats. Toutefois on peut demander à un juge de suspendre ce délai ce qu'il ne fait pratiquement jamais. Maintenant c'est vrai que je n'y connais rien hein.
Quant à la police, si le squat a plus de 48 heures c'est mort pour le proprio.
Et enfin, je suis heureux pour votre atelier. Donc la situation des proprio squattés vous concerne moins du coup.
Pourquoi ils ralent ces cons. Jamais content!
Allez basta...bon amusement.
Dans votre atelier? Vous y fabriquez des oeillères pour bourricot?
Avatar du membre
Martoson
Messages : 570
Enregistré le : 14 juin 2014, 14:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1970

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Martoson »

papa'sMG a écrit :
woody_haleine a écrit :
papa'sMG a écrit :ce que je dis est la pure vérité.
Toujours pareil, c'est l'histoire de ...
Impossible à vérifier en plus ...
et chacun y va de sa petite histoire
papa'sMG a écrit :Si j'ai épousé ma profession, ce n'était certainement pas pour gagner du pognon.
Les quelques avocats que j'ai dans mes relations, ne sont largement pas à plaindre du tout et gagnent très bien leur vie.
papa'sMG a écrit : Lui et plusieurs de ses potes investissent une maison inoccupée.
La police répond au malheureux que la maison appartiendra aux squatteurs jusqu'à la fin de la période hivernale!
Il n'y a pas de trêve hivernale sur les squats ...
papa'sMG a écrit : Vous penserez à moi si vous partez à la montagne avec madame et les gosses.
Si à votre retour, votre maison ne vous appartient plus jusqu'au mois de mars...on verra si vous tenez toujours un discours de saint-bernard.
Remarque qui a été par exemple lancée par "sauvons calais" ...
Et la loi du 5 mars 2007 ?

Personnellement j'ai deux maisons et un atelier à Calais à 200 m de la Jungle et maison à 800m,
Maisons inhabitées depuis 2010 (Merci au Notaire au passage) et jamais squattées, Atelier ouvert en journée ...
Ca y est c'est reparti!
Sur la vérité, bah croyez ce que vous voulez.
Sur la situation financière des avocats, vous êtes très mal renseigné.
De toute façon ce n'est pas le sujet.
Il y a une trève hivernale pour les squats. Toutefois on peut demander à un juge de suspendre ce délai ce qu'il ne fait pratiquement jamais. Maintenant c'est vrai que je n'y connais rien hein.
Quant à la police, si le squat a plus de 48 heures c'est mort pour le proprio.
Et enfin, je suis heureux pour votre atelier. Donc la situation des proprio squattés vous concerne moins du coup.
Pourquoi ils ralent ces cons. Jamais content!
Allez basta...bon amusement.
Dans votre atelier? Vous y fabriquez des oeillères pour bourricot?
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi aujourd'hui la France part en sucette avec toutes ces conneries, il y a un manque total de respect pour les gens honnêtes donc pour nous.
Mais il y auras toujours des associations de gens bien pensants pour soutenir ce merdier.
Demain tu te feras spoliés ton bien et tu seras en défaut si tu bouge une oreille.
Cette France me dégoûte de plus en plus.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Pat67 »

Dans votre atelier? Vous y fabriquez des oeillères pour bourricot?
Ou des bacs à sable... :party:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Pat67 »

Cette France me dégoûte de plus en plus.
La France ou ses dirigeants? :jesors:
temp100

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par temp100 »

des râleurs ... des critiques mais pas de solutions, comme d'hab
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par woody_haleine »

papa'sMG a écrit : Sur la situation financière des avocats, vous êtes très mal renseigné.
Ah, ben vous allez me faire pleurer là. Je ne parle que des rares avocats que j'ai dans mes relations et qui ont la gentillesse de m'inviter parfois chez-eux etc.
papa'sMG a écrit : De toute façon ce n'est pas le sujet.
Ce n'est jamais le sujet, mais on se demande pourquoi il arrive dans la conversation ...
papa'sMG a écrit : Il y a une trève hivernale pour les squats.
Ah demandez à un avocat, ce qu'il vous dira ;-)
idem sur la la loi du 5 mars 2007.
Je trouve ça curieux de balancer des "vérités" sans dire qu'il y a effectivement des lois relatif à la "protection" du propriétaire dans ce cas.
papa'sMG a écrit : Dans votre atelier? Vous y fabriquez des oeillères pour bourricot?
Non des lunettes pour les supposés avocats commis d'office qui vivent à 200km de Calais et disent tout savoir sur le sujet, sans jamais y mettre les pieds. :mdrx:

Vous trouviez une certaine mythomanie dans mes propos, je pense que vu la teneur des votre vous êtes avocats comme moi. Sinon c'est grave ou alors la formation a bien changé.

Remarquez j'ai bien eu un acheteur, il y a quelques années, qui a voulu me jouer la carte de l'avocat et m'intimider sous le terme de "tromperie" lors d'une vente. N'étant pas du genre à tromper qui que ce soit, y compris moi même, j'ai tout simplement pris mon téléphone pour contacter le cabinet en question. La vérité est vite tombée : c'était le fiston de l'avocat qui se faisait passer pour son père, histoire d'acheter un objet et de se faire rembourser, pour le revendre ensuite (elle est pas géniale la vie) cela aurait pu être un collaborateur ou sa secrétaire.

"[...]C'est ce que les gens font aujourd'hui : quand ils n'aiment pas une histoire, ils montrent du doigts, ils vocifèrent, Ils s'intérrogent sur vos convictions, votre objectivité et même votre humanité. Et ils prient le bon dieu pour que la vérité se perde dans la mélée. Et quand enfin les choses se calment, ils ont tellement crié et frappé dans tous les sens que l'on ne se souvient même plus de l'objet de départ de tout ça."

Un principe très connu sur le net et ailleurs : noyer le poisson, balancer des fausses rumeurs, plusieurs pseudo pour la même personne etc.

Et c'est marrant, comment un gars qui raconte une histoire qu'il sait fausse peut parfois trouver étrange que l'on puisse douter de la véracité de cette histoire.

Pour rappel l'histoire de départ était un hoax ...
Modifié en dernier par woody_haleine le 04 févr. 2016, 09:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Pat67 »

papa'sMG a écrit:
Dans votre atelier? Vous y fabriquez des oeillères pour bourricot?

Non des lunettes pour les supposés avocats commis d'office qui vivent à 200km de Calais et disent tout savoir sur le sujet, sans jamais y mettre les pieds. :mdrx:
Pire que des oeillères, on ne voit rien venir... :mdrx:
ImageAlbum MG
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Oldtimer42 »

Fabricant d'auréoles angéliques aux frais des autres, ça c'est sûr.

Halte à la connerie !

Les pseudos "humanitaires" à 2 balles sont seuls à porter l'entière responsabilité du désastre humain massif auquel on assiste, pour avoir créé un appel d'air irrationnel à coups de promesses naïves invraisemblables.

- promesses d'accueils dignes ... qui finissent en bidonville
- promesses de nouvelle vie...au chômage
- promesses d'intégration...dans d'autres zones de non droit.

Pour quels résultats ?

- déracinement de populations
- exode inhumaine
- noyades massives (d'enfants entre autres.)
- criminalité en offrant un vaste marché aux passeurs.
- Rackets en tous genres.
- atteintes aux mœurs, agressions sexuelles, avilissement de la femme.
- Cheval de Troyes, libre circulation de terroristes en tous genres
- déstabilisation et mise en danger des populations accueillantes.
- déstabilisation économique de toute l'Europe.
- destruction de biens publics
- violations de propriété
- fracture de notre société.

...et j'en passe !

La suite logique c'est quoi ?

- ratonnades ?
- épidémies ?
- viols ?
- criminalité
- ruine ?
- dépendance ?


Un par un les pays font marche arrière, c'est trop tard.

Le prochain printemps Arabe sera chez nous.

Il y avait pourtant une autre solution d'avenir beaucoup plus humaine.

Ces humanistes auréolés n'en voulaient pas...on est contraints maintenant d'envoyer des escadres de chasseurs et porte-avions pour démolir des cabines téléphoniques sensées être des "centres de commandement".

Ces humanistes d'opérette devraient s'écraser au lieu de pérorer, ils portent l'entière responsabilité de tout ça et de la suite à en attendre.

Pas moi, pas les 71% de Français qui ne voulaient pas de ça.

Seulement voilà, peut on demander à des naïfs irrationnels d'analyser leur propre connerie ????
temp100

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par temp100 »

tu crois en se que tu racontes mon Patou ?

l'appel d'air y se fait tout seul ... merci internet, la TV et les colonies. Quelques gros salopards se sont fait des couilles en or en Afrique ... faut pas s'étonner ensuite que les Africains s'imaginent que la vie est plus facile en Europe que chez eux, avec ou sans politique d'acceuil.

maintenant, ils viennent à pieds, on fait quoi ? car chercher des coupables, ne réssout pas le problème, faut ériger un mur ? faut leurs faire peurs ? les américains essayent vainement d'arrêter le flot de Mexicanos

la peine de mort n'empêche pas les meurtres, un mur n'empêche pas le passage ...

selon moi, il n'y a qu'une seule chose à faire pour qu'ils ne viennent pas, rendre la vie plus facile chez eux, faut tirer leurs économies vers le haut, éradiquer la corruption ... s'ingérer dans leurs pays ... mais de quel droit ?
Modifié en dernier par temp100 le 04 févr. 2016, 11:06, modifié 1 fois.
temp100

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par temp100 »

Seulement voilà, peut on demander à des naïfs irrationnels d'analyser leur propre connerie ????

toujours la même rengaine, c'est la faute des autres !!!
je me permet de rappeler que c'est la DROITE qui a le plus d'années de pouvoir et que TOUT les gouvernement de la 5ème république ont été ELU par la majorité !!!!!!

maintenant que cela est dit, on fait quoi ? RIEN comme d'hab, plus facile de se barrer sous les cocotiers en se lavant les mains et de critiquer ce qui n'a pas été fait ... mais à ce propos ... on fait quoi, on aurait du faire quoi ?

ah oui, rester au Moyen-Age, avec 98% de la population qui creve de faim à trimer pour qql sang bleu !!! beau programme

un programme de Droite quoi :lol:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par dany B »

T'as raison Loulou, en fait suffirait de se convertir à l'islam voilà la vrai solution.
Nous serions tous frères sous la même constitution....Le FN n'aurait plus de grain à moudre et les richesses Africaines seraient aussi à nous sans faire de guerre ou d'occupations coloniales.
Merde! mais les Juifs y vont peut être pas être d'accord... :humour:
temp100

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par temp100 »

arrête Dany ... ces critiques à deux balles ne vont pas faire avancer le chimilibilick

tu penses qu'une guerre va arranger les choses ? la France veut une guerre ? alors que l'on à perdu les trois dernières ?

faut te rappeler la déculottée que les Nazi ont mis à l'armée française ? heureusement que les Nippons ont attaqué Pearl Habor

faut te rappeler le désastre de l'Indochine ? ou on a laissé CREVER des centaines de légionnaires ?

faut te rappeler la guerre d'Algérie ?

en plus, c'est une guerre civile, sur le sol français !!!

Oui, des erreurs ont été faites, voir même des conneries ... la derniere en date, Sarko qui a nettoyé la Libye ... Kadafi, c'est horrible dictateur, il les retenait les migrants ...

j'ai un doute Patou, Sarko est bien un mec de Gauche non ?


mais là, maintenant, on fait quoi ?

ni àgauche, ni à droite, n'y au milieu, n'y haut j'entends une idée, un programme, non, juste des critiques ... yavaika
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Oldtimer42 »

Ben oui Loulou, seul le résultat compte...ce n'est même pas utile de revenir en arrière dans des dissertations gauche-droite à n'en plus finir.
Y'a pas à botter en touche.
C'était chez nous, en 2015, ça continue en 2016.

Pas besoin de faire la guerre, des crétins l'importent chez nous.

Perso je ne suis évidemment pas impliqué dans ce désastre provoqué par un noyau d' humanistes à 2 balles, eux si !
Totalement responsables et coupables, largement minoritaires pourtant !

Juste bons à gerber sur le 1er parti de France qui n'existe justement que grâce à eux, grâce à leur connerie angélique et le ras le bol que ça génère.

Une très large majorité de Français (entre autres) ne veut pas de ces migrants.
C'est clair ?

Tous les pays tentent de faire marche arrière.
C'est clair ?

L'humanité c'était de les protéger chez eux, faire face tout de suite au lieu de se lamenter sur la destruction programmée de Palmyre et jouer à la bataille aéro-navale.

Ce n'est pas faute de l'avoir dit et écrit.

Faut casquer maintenant les p'tits pères.
Pas moi en tous cas.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 04 févr. 2016, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par papa'sMG »

A Woody,

Vous volez de plus en plus bas...attention aux pâquerettes entre les dents.

Je suis désormais selon vous un usurpateur. Magnifique, de mieux en mieux.
Je ne vois pas bien l'intérêt de se faire passer pour ce qu'on est pas mais vous peut-être.

C'est bien commode de faire passer l'autre pour un menteur lorsqu'il avance vous dérange.
Je connais bien ça. Je dirais même que ça fait parti de mon taf.

Je ne vis pas à 200km de calais mais à 100km. Je suis sur la cote au moins 1 fois par semaine.

J'ai ensuite des confrères qui partagent leur expérience du terrain. Des personnes d'une grande valeur dont je ne me permettrais pas de remettre en doute la parole.

La formation n'a pas changé . L'EDA contrairement à l'ENM n'a jamais été une immense machine à formater.
Ceux qui en sortent ont conservé leur libre arbitre. J'ai donc le droit d'estimer que notre société va droit dans le mur et ne pas partager votre discours humanitaire ne vous en déplaise.

J'ai senti enfin un certain dédain pour les avocats commis d'office.
Si vous connaissez certains de mes confrères, vous saurez que chaque avocat doit accepter des commissions d'office afin de garantir une justice pour tous.
Même les plus expérimenté disposant d'une clientèle solide doivent le faire.
Mais que voulez vous, c'est plus commode de confier ces dossiers au collaborateur pour éviter de perdre son temps.
Dans mon cas, j'accepte les permanences garde à vue ainsi que les bureau d'informations où plusieurs fois par an je donne des consultations gratuites.
J'ai pourtant une salle d'attente souvent remplie et pourrait me passer des dossiers de commission d'office.

Oui, je gagne bien ma vie. Je travaille suffisamment pour ça. Mais ca n'est pas le sujet puisque ça ne vous regarde absolument pas. Mais vous pouvez fantasmer si ça vous chante.
Pour info, j'ai plusieurs confère qui déposent le bilan et croulent sous les dettes. D'autres se versent moins de 900 euros par mois.

Quant à vos connaissances en matière d'expulsion, elle me semble particulièrement limitée.
Ou alors vous croyez que la loi est parfaitement appliquée sur l'ensemble du territoire.
Vous pensez que des juges ne peuvent refuser d'appliquer un texte et qu'il suffit de brandir un code pénal ou un code civil pour obtenir gain de cause.

Donc pour conclure, je vais peut être vous apprendre qqchose.
Si vous êtes victime d'un squat et que celui ci est installé depuis plus de 48 heures.
La police ne peut plus agir en état de flagrance et donc les foutres dehors.
En pratique, les squat ont toujours plus de 48 heures.
C'est même devenu un business pour certains.

Vous n'avez alors plus le choix et devez saisir la juridiction civile.
Le référé n'est pas si rapide que ça surtout si les squateurs ont un avocat qui obtient renvoi d'audience sur renvoi d'audience.
la trêve hivernal s'applique à tous les occupants sans droit nii titre.
ceux dont le bail a été résilié comme les squateurs.

On peut demander de suspendre la trêve pour expulser.
Deux conditions: il faut une voie de fait, et surtout l'ok du juge.

Même en cas de squat, la voie de fait n'est pas si évidente que ça. Je vous l'ai dit, c'est devenu un vrai business et certains squateurs pensent être locataire.

Enfin pour ce qui est l'ok du juge. Tout dépendra de son "pouvoir souverain" donc de sa sensibilité.
En pratique, il est rare que la trêve hivernale soit suspendu surtout quand les familles viennent avec leur bébé à l'audience.

Ne vous inquiétez donc pas, j'ai 10 / 10 de correction.

A loulou.
Des solutions, il y en a.
Mais si on refuse d'accueillir toute la misère du monde, on est considéré comme un salaud d'facho ou un menteur dans le meilleur des cas.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par dany B »

mais là, maintenant, on fait quoi ?

On leur file nos bonnes femmes :lol:
On leur file nos baraques
on leur file nos emplois
On leur file Sarko, Hollande et Valls



et on se barre....d'ici.

C 'est ce que je vais faire aussi!
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par papa'sMG »

A woody; ah et puis je jette l'éponge.

Comme disait l'autre, si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas.
Ciao
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Oldtimer42 »

papa'sMG a écrit :A woody; ah et puis je jette l'éponge.
Ben non pourquoi ?

Moi j'aimerais bien savoir s'il en est content des migrants qu'il héberge puisqu'il a même postulé parait il. :D

J'avoue que je préfère quand il nous parle des machines-outils qu'il achète pour usiner des petits bouts de carburateur de la Mini.
C'est plus sympathiquement drôle. :)
temp100

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par temp100 »

Comme disait l'autre, si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas.
a qui tu causes ?
et on se barre....d'ici.

je vais etre méchant, mais entre nous, on en a aussi profité de l'Afrique , de sa main d'oeuvre, de ses ressources

et vous voulez vous barrer ? ou ça ? l'Alaska ? le Groenland, l'Antartique peut être ? vous serez les migrants :mdr: choissez bien, en Arabie, ils tirent à vue

ça me fait penser au livre de Zola, la débâcle :mdr:


C'est pas un problème de religion d'origine ou de culture, c'est un problème humain, sérieusement, on ne peut pas laisser un tiers de l'humanité crever en nous grattons le ventre et en se terrant.

Nous devons trouver une solution, et vous êtes surement d'accord avec moi, les murs et les barbelés ne sont pas la solution
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par papa'sMG »

LouLou a écrit :
Comme disait l'autre, si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas.
a qui tu causes ?

A celui qui a tout vécu, sait, pense, voit et comprend mieux que les autres.
Le sage parmi les idiots que nous sommes.
La lumière.
Le puit de connaissance.
La tolérance incarnée..
Celui qui a dû vivre 9 vies en une.

j'en ai fait un peu de trop là? en fait non..
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par sherlock »

Bon, vue la qualité des échanges sur ce fil, je vais le fermer 24 heures, histoire de laisser aux esprits échauffés le temps de refroidir un peu.

Sherlock modo
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Pat67 »

sherlock a écrit :Bon, vue la qualité des échanges sur ce fil, je vais le fermer 24 heures, histoire de laisser aux esprits échauffés le temps de refroidir un peu.

Sherlock modo
ImageAlbum MG
:humour:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

e: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par MG O1->B69 »

En règle général pour traiter un probléme, il faut absolument et objectivement répondre à quelques critères: depuis quand, où et comment.
Si on applique ça à la situation actuelle, on remontera à 2003, avec toutes les conséquences qui s' imposent: c' est folie que d'avoir déstabilisé cette région sans tenir compte des retombées internationales importantes, et qu'à fait l' ONU, puisque c'était son rôle?
Ajoutons y une pincée d' éclairés ( peut-être savamment manipulés? ) qui ont suggéré des "printemps arabes" et on obtient la situation d' aujourd'hui.

*Ce n' est sûrement pas dans notre seul coin que va se trouver la solution. :(
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par woody_haleine »

papa'sMG a écrit :C'est bien commode de faire passer l'autre pour un menteur lorsqu'il avance vous dérange.
Dans ce cas pourquoi le faire à mon égard, et par des allusions sur d'autres sujets ?
papa'sMG a écrit : Je ne vis pas à 200km de calais mais à 100km. Je suis sur la cote au moins 1 fois par semaine.
Je partais du principe que lorsque l'on y va on pense aussi à revenir chez soi. Donc 240km AR
papa'sMG a écrit : J'ai ensuite des confrères qui partagent leur expérience du terrain. Des personnes d'une grande valeur dont je ne me permettrais pas de remettre en doute la parole.
Sur ce point chacun est libre, personnellement je mets des doutes sur toutes informations que je n'ai pas la possibilité de vérifier. Si vous allez en Bourgogne ou dans le Bordelais, tous les vignerons vous diront qu'ils font du très bon vin. Pourtant le Mouton Cadet n'est plus que du Bisulfite avec un peu de raisin et quelques micro-bulles ...
papa'sMG a écrit :J'ai donc le droit d'estimer que notre société va droit dans le mur et ne pas partager votre discours humanitaire ne vous en déplaise.
Je n'ai aucun discours humanitaire, c'est l'interprétation que vous en faites.
Après je préfère faire du stop avec quelqu'un d'optimiste ...
papa'sMG a écrit : J'ai senti enfin un certain dédain pour les avocats commis d'office.
Ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer, étaient de mauvais avocats qui ne prennaient même pas le temps de lire le dossier.
papa'sMG a écrit : Si vous connaissez certains de mes confrères, vous saurez que chaque avocat doit accepter des commissions d'office afin de garantir une justice pour tous.
la justice pour tous, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas, comme la médecine.
Il y a deux vitesses ...
Comme l'information qui fait que maintenant l'information doit rapporter, être rentable, ne pas déranger les actionnaires ...
papa'sMG a écrit :
Oui, je gagne bien ma vie. Je travaille suffisamment pour ça. Mais ca n'est pas le sujet puisque ça ne vous regarde absolument pas. Mais vous pouvez fantasmer si ça vous chante.
Ca ne m'intéresse absolument pas, vous sembliez indiquer le contraire ...
papa'sMG a écrit : Quant à vos connaissances en matière d'expulsion, elle me semble particulièrement limitée. Ou alors vous croyez que la loi est parfaitement appliquée sur l'ensemble du territoire.
Vous pensez que des juges ne peuvent refuser d'appliquer un texte et qu'il suffit de brandir un code pénal ou un code civil pour obtenir gain de cause.
Je n'ai pas de connaissances en matière d'expulsion, juste un conseil d'avocat concernant les deux habitations que j'aie, par la force des choses, à charge.
papa'sMG a écrit : Donc pour conclure, je vais peut être vous apprendre qqchose.
Si vous êtes victime d'un squat et que celui ci est installé depuis plus de 48 heures.
La police ne peut plus agir en état de flagrance et donc les foutres dehors.
En pratique, les squat ont toujours plus de 48 heures.
C'est même devenu un business pour certains.
Je n'ai jamais dit le contraire. Un squat vide peut tout à fait être muré par le propriétaire ...
papa'sMG a écrit : ais si on refuse d'accueillir toute la misère du monde, on est considéré comme un salaud d'facho ou un menteur dans le meilleur des cas.
Je refuse d’accueillir toute la misère du monde et je ne suis pas facho ni menteur ...
papa'sMG a écrit :
LouLou a écrit :
Comme disait l'autre, si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas.
a qui tu causes ?
A celui qui a tout vécu, sait, pense, voit et comprend mieux que les autres.
Le sage parmi les idiots que nous sommes.
La lumière.
Le puit de connaissance.
La tolérance incarnée..
Celui qui a dû vivre 9 vies en une.

j'en ai fait un peu de trop là? en fait non..
Comme quoi il ne faut jamais croire un avocat lorsqu'il dit : "je jette l'éponge" :humour:
ça me rappel un opéra de Bertolt Brecht si j'ai bonne mémoire ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités