DSK
Re: DSK
pas bon pour le PS, font vraiment guignols ... ne parlons que de la forme, bel exercice de style ... rien a voir avec les balbutiement de Hollande, les lacunes de Martine et les herements de Ségo, les trois autres, j'en cause même pas
Du grand DSK, quel éloquence, quel maîtrise ... y en a pas un qui lui arrive à la cheville.
Et le contenu ? hé oui, blanchi !!!! dommage que nos journalistes ne savent pas lire l'anglais, ou avaient la flemme de lire toutes les pages du rapport du procureur.
Mais on va se marrer, si à la moindre tentative de drague la belette crie "AU VIOL" ... car la meilleure façon de draguer dans les années 80 c'était les slows ... les étapes
1° invité la belette ... si elle acceptait
2° on se collait ... technique la bouteille de coca ... si pas de baffe
3° les mains sur les fesses ... si pas de baffe
4° le labourage du dos ... si pas de baffe
5° le patin ... et voilà, pas plus compliqué que ça les gonzesses
6° la virée ... je la prendrais nue dans la Simca 1000
Du grand DSK, quel éloquence, quel maîtrise ... y en a pas un qui lui arrive à la cheville.
Et le contenu ? hé oui, blanchi !!!! dommage que nos journalistes ne savent pas lire l'anglais, ou avaient la flemme de lire toutes les pages du rapport du procureur.
Mais on va se marrer, si à la moindre tentative de drague la belette crie "AU VIOL" ... car la meilleure façon de draguer dans les années 80 c'était les slows ... les étapes

Salut.Loulou,ton histoire ressemble au sketch. de Guy Bedos....
et tous ces momes conçus dans des trop petites voitures apres il est né toutes une generation d'enfants avec des deviations de la colonne vertebrale.......

tiens en parlant de cornichons....
entendu à la radio ce matin la réflexion d'un Belge en parlant de politique:
On change souvent les cornichons,mais on ne change pas le vinaigre.......
Mais qu'a t il voulu dire par là...........

entendu à la radio ce matin la réflexion d'un Belge en parlant de politique:
On change souvent les cornichons,mais on ne change pas le vinaigre.......
Mais qu'a t il voulu dire par là...........

LouLou a écrit :pas bon pour le PS, font vraiment guignols ... ne parlons que de la forme, bel exercice de style ... rien a voir avec les balbutiement de Hollande, les lacunes de Martine et les herements de Ségo, les trois autres, j'en cause même pas
Loulou, les escrocs/voyous sont généralement de bons orateurs...DSK est de ceux là.
Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute....
Pourvu qu'il disparaisse de la scène Politique....Il n'a rien de commun avec la Gauche , la vraie!
a+Dan
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960

Ah Dany, tant que j'ai l'occasion et sans te vexer

Salut Jidé!Jidé de Grasse a écrit :c'est le sentiment que j'ai eu en regardant, ça faisait très répété et un peu surjoué, bref du grand TF1 quoâ !
Ah Dany, tant que j'ai l'occasion et sans te vexerme ferait-tu plaisir en décochant la case "signature automatique" dans ton profil stp ? vu la présence de l'avatar en principe on sait qui cause... et je trouve que ça alourdi pas mal la prose... ce n'est qu'un avis, une suggestion, pas d'agression tout ça hein !
![]()
Je l'ai déjà dit....je suis une huitre avec l'informatique,

Peux tu m'expliquer la manipe en MP et éventuellement les causes et effets, je m'endormirais moins bête ce soir

En attendant, je vais essayer de voir comment faire tout seul!!!!
Merci,
Dan
C'est moiLouLou a écrit :dany, petite question ... le "a+Dan" c'est toi qui le rajoute ou il vient automatiquement ?

J'avais pas pigé! Désolé...J'en suis resté là!!!

http://saint-illide.com/telman.htm
Si tu parles de la plus value, il semble que seules les résidences secondaires soient visées?tibriyoquen a écrit :au lieu de dire des conneries,vend donc ton immobilier....aprés février tu vas douillet(lol)mgb42 a écrit :Hé, les copains, j'espère pour vous que vous n'allez pas perdre en 2012, ce serait visiblement terrible pour vous...![]()
Non?
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
On douille déjà pas mal, je dirai même beaucoup trop, heureusement la plus value ne nous concerne pas.
Par contre, expats nous serons surtaxés si nous gardons des biens sur le territoire.
Donc acte: tout est à vendre
DSK ? Exit, la page est tournée, il va sombrer dans les oubliettes et la caricature.
Tant mieux, en ce qui me concerne ce mystificateur est hors d'état de nuire, je passe à autre chose.
Par contre, expats nous serons surtaxés si nous gardons des biens sur le territoire.
Donc acte: tout est à vendre

DSK ? Exit, la page est tournée, il va sombrer dans les oubliettes et la caricature.
Tant mieux, en ce qui me concerne ce mystificateur est hors d'état de nuire, je passe à autre chose.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Hollande ?
Suffit de rêver
Personne n'ayant le même programme ni les mêmes idées au PS, lui faudrait des palabres à n'en plus finir au sein de son propre camp avant de prendre une décision.
Et encore, faudrait en plus composer avec les verts, Mélenchon et toute la clique
Pire que l'Europe des 27, on serait pas dans la m....
Et puis LOULOU, la politique se mène sur la scène internationale, là SARKO a pu s'imposer partout comme incontournable. Hollande ça m'étonnerait fort qu'il en soit capable.
Suffit de rêver

Personne n'ayant le même programme ni les mêmes idées au PS, lui faudrait des palabres à n'en plus finir au sein de son propre camp avant de prendre une décision.
Et encore, faudrait en plus composer avec les verts, Mélenchon et toute la clique

Pire que l'Europe des 27, on serait pas dans la m....

Et puis LOULOU, la politique se mène sur la scène internationale, là SARKO a pu s'imposer partout comme incontournable. Hollande ça m'étonnerait fort qu'il en soit capable.
Modifié en dernier par temp42 le 21 sept. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
"si ils nous empêche de rêver, on les empêchera de dormir"
bazire, un des "frères" de nabot, en garde à vue
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
bazire, un des "frères" de nabot, en garde à vue
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Modifié en dernier par temp7 le 21 sept. 2011, 13:21, modifié 1 fois.