Belle réplique, perso du moment que je dors bien, ça ne me dérange pasdupon a écrit :"si ils nous empêche de rêver, on les empêchera de dormir"

dany B a écrit : C'est moi
Bof, les Français ne sont pas si bêtes, ils savent bien que les réformes les plus difficiles étaient à faire et qu'il en reste à faire.dany B a écrit : attention quand même à la grogne!
voilà une belle phrase qui veut rien dire ... il y a pas mal de pays qui ne sont sur la scène internationale et qui vont bien mieux que la France ...mgb42 a écrit :Et puis LOULOU, la politique se mène sur la scène internationale, là SARKO a pu s'imposer partout comme incontournable. Hollande ça m'étonnerait fort qu'il en soit capable.
Terrible mon LOULOULouLou a écrit :voilà une belle phrase qui veut rien dire ... il y a pas mal de pays qui ne sont sur la scène internationale et qui vont bien mieux que la France ...mgb42 a écrit :Et puis LOULOU, la politique se mène sur la scène internationale, là SARKO a pu s'imposer partout comme incontournable. Hollande ça m'étonnerait fort qu'il en soit capable.
des exemples ? les pays scandinaves
Arrête de rêver, on est loin, très loin des grandes puissances ... et à force de peter plus au que son cul, le nain, nous mets dans la mélasse.
C'était mon cas entre des milliers d'autres.alan a écrit :effectivement certaines entreprises ont du avoir des problèmes à cause de cette décision.(quoique)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités