Dolomites 2012

Sorties pour anciennes & modernes.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Dolomites 2012

Message par temp42 »

Ah ben ouais...8 kms de chez moi même pas au courant :mur:
guillaumond

Message par guillaumond »

M.F. a terminé son récit; je l'envoie à chacun
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

guillaumond a écrit :M.F. a terminé son récit; je l'envoie à chacun
... Ouahhhh !!!! quelle " tartine " ...!!! L' oeuf a eu du mal à passer ... pour l' avant dernière étape Françoise ??? Je rigole, mais j' aurais certainement été dans le même état ... à notre prochaine rencontre, j' essaierai de te convaincre de nous " pardonner " .... ( ... va pas étre facile :( ... )
en attendant, Françoise :bisou:
guillaumond

Bien d'accord, le final est un peu dur ! Merci encore Yves pour la bière d'arrivée.
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

quel talent !
Je l'ai lu d'une traite, et miracle, les images se sont reformées devant mes yeux :)
Quelle belle aventure, car en ancienne c'en fût vraiment une par la distance parcourue, le dénivellé, la chaleur... et largement à la hauteur (c'est le cas de le dire au vu des précipices que nous avons longés!) de la Corse 2010, ce qui n'est pas peu dire il me semble :)
Vivement la prochaine sortie MG et bravo à Marie-Françoise pour la poésie de son récit.
Merci également à elle d'avoir eu l'élégance de zapper mes soucis d'essuie-glaces sous la seule averse que nous ayons subie... les quolibets vont si vite par ici :fume:
Si elle le permet, je publierai le récit sur le site des sorties ?
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Très beau récit . Pour la dernière étape je répète ce que j'ai déjà dit . Les SMS ne passaient pas au sommet du Col et, je ne sais pas pour Yves mais j'ai reçu les miens bien après être arrivé a l'hôtel. Au sommet les 5 voitures se sont arrêtées. Il y avait un bar ! On a essayé plusieurs fois de joindre Bernard ou Jide (appels ou SMS) sans succès. On ne savait pas ou était les 2 autres voitures.
guillaumond

Si elle le permet, je publierai le récit sur le site des sorties ?
Pas de problème
Bonjour à tous; on part dans le Languedoc où il est prévu de retrouver les Combotte.
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1974

Message par Bcab34 »

Ou dans le Languedoc?Si on pouvait se rencontrer ce week end cela nous ferait super plaisir.
alb25
.
.

Message par alb25 »

Salut Lionel !

Il va du côté de Port Leucate ou Alain et Joelle sont actuellement en vacances. Je crois que Bernard va exactement à St Pierre Leucate.

Dominique et moi seront dans le midi, du 22 au 30 septembre. Si vous trouvez un peu de temps (tu ne fais pas les vendanges !) on peut se rencontrer. On vous invite à dîner (ou déjeuner au choix) dans un restaurant de ton coin. Je vous dois bien cela !
yvre
.
.

Message par yvre »

je ne sais pas pour Yves mais j'ai reçu les miens bien après être arrivé a l'hôtel....

De mon coté il n' y avait aucun risque de communication car depuis que j' ai quitté le monde du " travail " mon forfait très limité à la France et en durée ... fait que mon portable passe plus de temps à la maison ... éteint :) trop content de ne plus être dérangé par cet " outil envahissant " ... :( et Françoise avec son " usine à gaz " avec une pomme ... était plus souvent en panne de réseau qui heureusement ne l' a pas empêché de faire ses films ... :)
alb25
.
.

Message par alb25 »

Lionel,

Je viens d'avoir Bernard et je lui ai laissé tes numéros de téléphone et ton adresse.

Il va exactement du côté de Narbonne plage.
yvre
.
.

Message par yvre »

... Si vous passez à Gruissan, vous pourrez apercevoir les vestiges de mes dix ans passés la-bas : 1 ship-schandler à la Farigoule et en face, sur le quai du Ponant aux " Rocailles " la maison mère là ou doit se trouver Bénéteau encore maintenant et un peu plus loin un bar de nuit " le bateau Yvre " à coté de l' Epinoche que mon Ex a continué à exploiter jusqu' à il n' y a pas très longtemps ainsi que l' appartement terrasse sur les toits ( décidément, j' en aurais fait des " cadeaux " dans ma vie ... :( ) d' ou j' avais une vue sur le Canigou au sud, et avant que la nouvelle capitainerie ne me fasse écran, une vue sur le chenal d' entrée à l' Est et bien sûr une vue totale sur le bassin d' honneur ... ou le matin, il me suffisait de passer la tête au balcon pour être coiffé par la tramontane ... Ah, j' avais la trentaine !!! l' age de toutes les audaces ... un très bon souvenir :)
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

allez papi, carpe diem :)
le récit de MF est en ligne... http://sortiesmgforum.free.fr/web-dolom ... citmf.html

je rappelle l'adresse du site des sorties organisées sur ce forum :
http://sortiesmgforum.free.fr/
guillaumond

. Si vous passez à Gruissan, vous pourrez apercevoir les vestiges de mes dix ans passés la-bas : 1 ship-schandler à la Farigoule et en face, sur le quai du Ponant aux " Rocailles " la maison mère là ou doit se trouver Bénéteau encore maintenant et un peu plus loin un bar de nuit " le bateau Yvre " à coté de l' Epinoche que mon Ex a continué à exploiter jusqu' à il n' y a pas très longtemps ainsi que l' appartement terrasse sur les toits ( décidément, j' en aurais fait des " cadeaux " dans ma vie ... ) d' ou j' avais une vue sur le Canigou au sud, et avant que la nouvelle capitainerie ne me fasse écran, une vue sur le chenal d' entrée à l' Est et bien sûr une vue totale sur le bassin d' honneur ... ou le matin, il me suffisait de passer la tête au balcon pour être coiffé par la tramontane ... Ah, j' avais la trentaine !!! l' age de toutes les audaces ... un très bon souvenir

Ah la la NOSTALGIE !
On va essayer de vérifier tout ça!
guillaumond

On passe voir Lionel et M. Claire dimanche matin
Je viens d'avoir Bernard et je lui ai laissé tes numéros de téléphone et ton adresse.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Saluez les de notre part, on a aussi foiré notre RV avec eux fin juin pour cause de décès de ma belle mère.

Bravo pour la narration, comme si on y était...(si j'ai bien compris y'en a qui ont des trucs à se faire pardonner :hehe:)
guillaumond

ImageAlbum MG
J'ai trouvé cette photo du lac de Misurina qui correspond assez à l'époque de nos autos
yvre
.
.

Message par yvre »

Ah bon ! mais les montagnes en arrière plan existaient déja ??? :lol: :lol:
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Un reportage aperçu hier sur Arte ! http://www.replay.fr/le-tyrol-du-sud-le ... es-2836987
A revoir en replay !
Répondre