tu te tates encore pour la A....????
non je dis ça parceque .....enfin tu m'as compris....



Moi, je soustraite ça à ma femmeLouLou a écrit : je me tate si j'ai envie et pi cé tout !
... Je suppose qu' ils ont eu le " carnet d' entretien " avec !!!
Mais si, mais si, t'inquiète pas, moi aussi y a du sang dans mon moteur !!!LouLou a écrit :Philippe, tu ne t'es jamais éclaté une main ou un doigt en bricolant ta voiture ?
ça c'est de la caisse !!!
Tu seras obligé d'y venir, à part quelques tailles ou ça passe bien en métrique (comme le 13), l'impérial est inévitable.LouLou a écrit :ola ... je t'arrête tout de suite, t'es déjà dans l'outillage d'exception jidéc'est pas une clé de 13, c'est du 1/2 pouce![]()
c'est déjà fait JiDé ... mais ne me parle pas d'impérial ... moi je viens de la ricaine moi ! avec de l'outillage ricain moi ! fabriqué au USA ! moiTu seras obligé d'y venir,
quand on fait de la construction en fait de restauration, vaut mieux être outillé en effet !anneauxdin a écrit :Beau job de reconstruction sur la A coupé. Les gars sont visiblement outillés pour plier et assembler la tôle.
pas sur ... si ils enlèvent tout ce qui est pourri, avec une bonne barbouille anti-rouille sur le reste ... pas sur que ce soit plus cher que d'acheter les morcifs chez MOSS. Pi une fois remonté bien malin celui qui y verrait qql chosesuis perplexe ... une fois finie la voiture vaudra ... pas grand chose.
350 ou 3500cc?LouLou a écrit :pas sur ... si ils enlèvent tout ce qui est pourri, avec une bonne barbouille anti-rouille sur le reste ... pas sur que ce soit plus cher que d'acheter les morcifs chez MOSS. Pi une fois remonté bien malin celui qui y verrait qql chosesuis perplexe ... une fois finie la voiture vaudra ... pas grand chose.
Une belle A ... mais vraiment belle hein ... pas la trapanelle de JiDé Non ... une belle ... 25 à 30 k y a de quoi si t'es déoeuvré
en plus y sont capable d'y mettre un v8 350cc
+1 encore que cela dépend de l'auto...faire le même boulot sur une Facel est peut être rentable...mgb42 a écrit :Je crois bien que vouloir mettre une notion de profit dans la restauration d'une auto c'est complètement utopique.
C'est plus un challenge ou un plaisir personnel qu'autre chose, ou alors faut être spécialiste professionnel qui divise le temps par 5, hyper outillé et avoir pignon sur rue avec réputation pour revendre au prix fort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités