Sorties arrière pays niçois 2
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Ecoutez-le moi celui là, on te voit pas de trop avec ta MG BizzzzzzzzzBand'blue...!!!JMarc a écrit :eh ho, les loustics, on a reussi à débaucher un parisien, faudrait voir à s'en occuper maintenant... allez hop, au boulot !

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
yvre a écrit :" que nous devrions faire "...Vous aurez corrigé : que nous "dussions" faire etc...ça m'apprendra à ne pas me relire...!!!
Oh cher ami
te parles bin tizote miu qu'un q'va mais te cours moins vite
in clair ti dit qu'tiras peut étre nin à Bandol
cela n'engage que moi je ne connais pas son intention
Modifié en dernier par yellowcitron le 02 mars 2009, 18:34, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
yvre, trop bidon ton argumentaire !
dis plutot que bandol n'est plus assez bien pour toi.
si tu preferes rouler, roules... Bandol c'est une fois par an l'occasion de se retrouver.... à moins que tu n'en ais plus envie...
pour Philippe, Bandol c'est plus de 300 anglaises sur le port,et l'année derniere, nous etions 13 du forum.
regarde ici le resumé en video:
http://www.youtube.com/watch?v=9Z1KlK1P ... annel_page
si tu preferes rouler, roules... Bandol c'est une fois par an l'occasion de se retrouver.... à moins que tu n'en ais plus envie...
pour Philippe, Bandol c'est plus de 300 anglaises sur le port,et l'année derniere, nous etions 13 du forum.
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...Regardez le sortir ses griffes...Jean Marc comprends bien que je privilégie des "sorties" en groupe et avec un parcours sur routes ouvertes, plutôt qu'un "étalage statique" sur un quai de Port...ma voiture n'est pas encore une vieille Put qu'on astique pour la vitrine...mais si je suis dispo bien sûr que je viendrai en "trinquer" une avec toi...jeune "ronchon"...!!!JMarc a écrit :yvre, trop bidon ton argumentaire !

C'est cool........Katayama a écrit :Coucou WiWi !!!!Alors c'est comment dans le sud ?
Enfin, 11hrs de conduite pour descendre puis déchargement.
Pour l'instant, j'ai juste fait un tour en scoot sur la croisette (ils ne connaissent pas les clignotants ici, lol......).
La, je m'en vais à la sous préfecture pour changer mes cartes grises et avoir mes nouvelles immat en 06.