audi a4 cabriolet

Les autres automobiles
temp3

Re: audi a4 cabriolet

Message par temp3 »

woodicomic8 a écrit :
tibriyoquen a écrit :tiens un petit déterrage en régle.
ce matin,soleil et 16° à 10h30 c'est bien.Je décide donc d'aller faire quelques courses en cabriolet.Je la sort du garage,aucune goutte de pluie annoncée,je décapote non sans avoir l'idée de me servir du coupe vent d'origine.........ben quoi j'ai pas envie d'etre décoiffé,je sors de la douche :) :) .Une fois celui-ci en place je roule cool :) ,un peu de musique.....le grand nougaro avec"toulouse" bon sang que la sono "bose" est excellente dans cette auto.Je me cale au régulateur à 92kms(oui oui je sais je suis un peu fou).Tout çà pour vous dire qu'il suffit de pas grand chose pour passer un bon moment............et c'est tout le mal que je vous souhaite,vous détendre sur une jolie route,peinard,les cheveux au vent,quel pied. :) :) l'occasion aussi de faire la connaissance de passionnés tout autant que nous.
et nous on sort la midget , on se bat un peu avec la capote , on se laisse "tomber" dans les petits fauteilles un peu mou , on demarre , on est decoiffé avec le vent , la sono , ben on l entend pas a cause du bruit du " char" , et on est qu a 2 , on est secoué , ca grince et cogne. pour sortir , on prend sa jambe et on la met dehors on se laisse presque tombé hors de la voiture , on claque la petite portiere , et on a mal un peu aux mollets et aux bras mais on est aussi content . on n oublie surtout pas de mettre une plaque sous la voiture pour l huile aussi
mais bon , entre la A4 et la midget , bof , il n y a presque pas de différence ...
ha ces belges.........avec leurs histoires :lol: :lol: :lol:
temp100

Message par temp100 »

mais bon , entre la A4 et la midget , bof , il n y a presque pas de différence ...

HEIN !!! woodi, t'est un comic ... y'a rien a voir ...
J'explique, mais c'est la derniere fois :P
Les Audis c'est des voitures de garcons coiffeurs ... pi c'est tout ... c'est pour les vieux qui n'arrive plus à sortir de leur MG et leurs femmes ne veulent pas qu'ils achètent une Porche ... pi c'est tout !!! des frimeurs qui sont des toutous à leurs mamans :hehe:
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

LouLou a écrit :

HEIN !!! woodi, t'est un comic ... y'a rien a voir ...
J'explique, mais c'est la derniere fois :P
Les Audis c'est des voitures de garcons coiffeurs ... pi c'est tout ... c'est pour les vieux qui n'arrive plus à sortir de leur MG et leurs femmes ne veulent pas qu'ils achètent une Porche ... pi c'est tout !!! des frimeurs qui sont des toutous à leurs mamans :hehe:
comme j ai dit , pour sortir on prend la jambe gauche avec le bras droit , on la sort , puis on fait une sorte de tourboule vers la gauche en se laissant tomber sur les genoux a terre a coté de la voirure et enfin on se releve ( *SMS* pas elegant mais ca fait "ancien" mais pour le reste les audi cabrio on dirait des baignoires (bof *SMS* mon avis personnel ca )
temp100

Message par temp100 »

Ya une aut technique, beaucoup plus élégante, je vous laisse juge ...

Prenez appuis avec les deux mains sur le volant.
Par un mouvement de rotation, dégagez votre arrière-train et sortez le du véhicule tout en gardant la tête à l'intérieur de l'engin.
Une fois votre scéant stabilisé sur le macadam ... ramenez vos genoux contre votre ventre (si si, c'est possible) et dégagez vos jambes en effectuant une pirouette arrière.
Vous voilà extrait de l'automobile ... reste plus qu'à vous relever.

C'est la technique dites LOTUS !!! non non Jean ... pas les couches, les voitures :hehe:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

J'ai eu une Alpine il y a eu 5 ans.C'etait encore pire.C'etait une epave que j'avais sauvée. J'avais fabriqué un volant dont la moitié du bas se repliait sur la moitié du Haut. Une oeuvre d'art en inox et bois exotique......
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

on va mettre un mode d emploie pour sortir des petiotes ( j ai vu ma midget entre une cherokee et une espace lol *SMS* minuscule ...
temp3

Message par temp3 »

LouLou a écrit :Ya une aut technique, beaucoup plus élégante, je vous laisse juge ...

Prenez appuis avec les deux mains sur le volant.
Par un mouvement de rotation, dégagez votre arrière-train et sortez le du véhicule tout en gardant la tête à l'intérieur de l'engin.
Une fois votre scéant stabilisé sur le macadam ... ramenez vos genoux contre votre ventre (si si, c'est possible) et dégagez vos jambes en effectuant une pirouette arrière.
Vous voilà extrait de l'automobile ... reste plus qu'à vous relever.

C'est la technique dites LOTUS !!! non non Jean ... pas les couches, les voitures :hehe:
t'inquiéte,ta technique on va tous la connaitre ,je vais demander à nikos1435 de te filmer en Corse et de nous balancer le tout sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Tibri.A la sortie ouest le Nikos ont va le conditionner pour son epopée Corse .. :sada: :violon: :excite:
temp100

Message par temp100 »

Merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous :P
temp3

Message par temp3 »

ho loulou si l'on peut quelque chose pour toi,pas de problèmes...........t'es un Fiste quand meme :) :)
Répondre