ha ces belges.........avec leurs histoireswoodicomic8 a écrit :et nous on sort la midget , on se bat un peu avec la capote , on se laisse "tomber" dans les petits fauteilles un peu mou , on demarre , on est decoiffé avec le vent , la sono , ben on l entend pas a cause du bruit du " char" , et on est qu a 2 , on est secoué , ca grince et cogne. pour sortir , on prend sa jambe et on la met dehors on se laisse presque tombé hors de la voiture , on claque la petite portiere , et on a mal un peu aux mollets et aux bras mais on est aussi content . on n oublie surtout pas de mettre une plaque sous la voiture pour l huile aussitibriyoquen a écrit :tiens un petit déterrage en régle.
ce matin,soleil et 16° à 10h30 c'est bien.Je décide donc d'aller faire quelques courses en cabriolet.Je la sort du garage,aucune goutte de pluie annoncée,je décapote non sans avoir l'idée de me servir du coupe vent d'origine.........ben quoi j'ai pas envie d'etre décoiffé,je sors de la douche![]()
.Une fois celui-ci en place je roule cool
,un peu de musique.....le grand nougaro avec"toulouse" bon sang que la sono "bose" est excellente dans cette auto.Je me cale au régulateur à 92kms(oui oui je sais je suis un peu fou).Tout çà pour vous dire qu'il suffit de pas grand chose pour passer un bon moment............et c'est tout le mal que je vous souhaite,vous détendre sur une jolie route,peinard,les cheveux au vent,quel pied.
![]()
l'occasion aussi de faire la connaissance de passionnés tout autant que nous.
mais bon , entre la A4 et la midget , bof , il n y a presque pas de différence ...