Un mariage
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Un mariage
Vive les mariés !!!!!!!
On a pas pu venir mais nous vous accompagnons de tout coeur aujourd'hui !!!!!
On a pas pu venir mais nous vous accompagnons de tout coeur aujourd'hui !!!!!
Alors là Jean, j'suis sans voix ... "Mathusalem" elle est bien bonne ... mais plus grand je n'aurais pas pu la mettre au frigo
et celle là, cuvée Jean23, nous voulons la boire aujourd'hui à ta santé.
Vieux pirate va ... vraiment chaud au coeur
Merci a tous pour vos voeux ... les photos suivrons
en plus, le soleil est de la partie
et celle là, cuvée Jean23, nous voulons la boire aujourd'hui à ta santé.
Vieux pirate va ... vraiment chaud au coeur
Merci a tous pour vos voeux ... les photos suivrons

en plus, le soleil est de la partie
- Laviolette
- année : 2004
Félicitations Loulou ! Ca a dû être dur d'attendre la nuit de noce ! 

Vive les jeunes mariés!!!
pas plus....FANO a écrit :Vive les jeunes mariés!!!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Et bon courage a christiane !!!
- Katayama
- .
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Et c'est peu de le dire 

hoooooo çà y est,notre loulou est marié...........à lire toutes vos aneries j'en avais oublié la date...........et bien BRAVO LOULOU ET FELICITATIONS A VOUS DEUX

-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Ah oui j'avais oublié que le mariage était pour ce w-e ..... toutes mes félicitation au jeunes mariés ! 

... et oui, l'affaire est dans le sac !
- JMarc
- .
meuh non, le loulou doit être sur le chemin du retour, sous sa voiture, en train d'essayer de dépanner sa commande de boite...
il avait déjà fait le coup à Christiane à l'inter...
il avait déjà fait le coup à Christiane à l'inter...
- MaximeR
- .
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bah moizoçi .. y faut que je les félicite :
Bravo les jeunes mariés !
Bravo les jeunes mariés !
Beaucoup de courage a Mme Loulou.......

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bon ça y'est, j'ai ré-intégré mon foyer et mon PC, plutôt désintégré de ce Week End chargé en émotions, en kms, en gendarmes (une autre histoire SUISSE)
Faut que je vous raconte, mais on va procéder en plusieurs temps:
- Le mariage lui-même...et pi sur un autre post consacré aux turpitudes de LOULOU dans sa vie dépravée de tous les jours... parce que j'en ai appris des trucs...de la bouche de ses potes qui le cotoient toute l'année...pas triste le gus, mais je m'en doutais un peu
.
D'abord LA MARIEE...canon ! figure de mode dans sa belle robe fendue sur la cuisse, un écrin dirai-je épousant parfaitement sa fine silhouette mannequin aux épaules nues harmonieusement bronzées...qu'on comprend pourquoi notre truculent LOULOU s'est dit dans un rare éclair de lucidité que celle là il la laisserait pas passer.
Mariés par M. Le Sénateur en personne dont Mme LOULOU est l'attachée parlementaire...oui m'sieurs dames...même que débordé par l'émotion de marier lui-même sa plus fidèle collaboratrice il n'a pu masquer trémolos et larmes à l'oeil, comme quoi... même politicien on n'en n'est pas moins homme...même de gauche
Emu, un tantinet perdu, Il s'est même laissé aller à des confidences...comme quoi Mme LOULOU est une travailleuse infatiguable et patati et patata...tout ça d'une voix chevrottante qui nous fit craindre la vraie crise de larmes à tel point que ma femme très prévoyante avait déjà commencé à éventrer et disséminer dans la foule le paquet de Kleenex spécialement acheté pour l'occasion.
LOULOU ? ... costume sur mesure, rasé coiffé, ceinture parfaitement adaptée au durillon...on aurait dit un PDG...je me suis même demandé la permission de continuer à le tutoyer
Bref, du beau linge, du beau monde, un beau buffet, un seul regret...de ne pas avoir pu rester tard avec eux jusqu' à la nuit, j'aurai bien pris une cuite nom de Dieu!
Mais il fallait aussi repartir sur CHAMONIX, voyage retour épique à cause les gendarmes SUISSES, j'en suis encore mort de rire.
Les photos suivront sous 48 h, dont un bon nombre sous le signe de la cuvée "Jean 23".
Merci CHRISTIANE et LOULOU, changez rien, on vous aime.
PS/ Pas besoin d'être un Play boy en MGA pour épouser de belles femmes, même les p'tits gros y'arrivent, hein mon LOULOU
Faut que je vous raconte, mais on va procéder en plusieurs temps:
- Le mariage lui-même...et pi sur un autre post consacré aux turpitudes de LOULOU dans sa vie dépravée de tous les jours... parce que j'en ai appris des trucs...de la bouche de ses potes qui le cotoient toute l'année...pas triste le gus, mais je m'en doutais un peu

D'abord LA MARIEE...canon ! figure de mode dans sa belle robe fendue sur la cuisse, un écrin dirai-je épousant parfaitement sa fine silhouette mannequin aux épaules nues harmonieusement bronzées...qu'on comprend pourquoi notre truculent LOULOU s'est dit dans un rare éclair de lucidité que celle là il la laisserait pas passer.
Mariés par M. Le Sénateur en personne dont Mme LOULOU est l'attachée parlementaire...oui m'sieurs dames...même que débordé par l'émotion de marier lui-même sa plus fidèle collaboratrice il n'a pu masquer trémolos et larmes à l'oeil, comme quoi... même politicien on n'en n'est pas moins homme...même de gauche

Emu, un tantinet perdu, Il s'est même laissé aller à des confidences...comme quoi Mme LOULOU est une travailleuse infatiguable et patati et patata...tout ça d'une voix chevrottante qui nous fit craindre la vraie crise de larmes à tel point que ma femme très prévoyante avait déjà commencé à éventrer et disséminer dans la foule le paquet de Kleenex spécialement acheté pour l'occasion.
LOULOU ? ... costume sur mesure, rasé coiffé, ceinture parfaitement adaptée au durillon...on aurait dit un PDG...je me suis même demandé la permission de continuer à le tutoyer

Bref, du beau linge, du beau monde, un beau buffet, un seul regret...de ne pas avoir pu rester tard avec eux jusqu' à la nuit, j'aurai bien pris une cuite nom de Dieu!
Mais il fallait aussi repartir sur CHAMONIX, voyage retour épique à cause les gendarmes SUISSES, j'en suis encore mort de rire.
Les photos suivront sous 48 h, dont un bon nombre sous le signe de la cuvée "Jean 23".
Merci CHRISTIANE et LOULOU, changez rien, on vous aime.
PS/ Pas besoin d'être un Play boy en MGA pour épouser de belles femmes, même les p'tits gros y'arrivent, hein mon LOULOU

Wahouuu, y raconte bien le mgb42... on s'y croirait!!!
ha çà oui il sait raconter,moi je passerais des heures à l'écouter.Vivement la suite.
- temp42
- .
Merci, mais les photos parleront mieux.FANO a écrit :Wahouuu, y raconte bien le mgb42... on s'y croirait!!!
JEAN, ta méga bouteille de champagne à fait sensation.
J'oubliais...on peut être politicien, même de gauche, on n'en reste pas moins un homme disais-je, pas moins un gamin non plus...notre sénateur n'a pas résisté au plaisir d'aller faire un tour avec la Trophy à LOULOU, entre 2 apéros, plutôt conquis...la mise en plis en bataille au retour

- jean 23
- .
- Serie speciale : F MKII Pack
Dommage qu'il y a la distance kilometrique entre l'est et l'ouest sinon a la sortie du prochain "Farwest" il y aurait eu une soirée inoubliable chez l'amiral Conte de Kersauzon et le Marxiste Loulou1er.On fera de notre mieux quand meme

- jean 23
- .
- Serie speciale : F MKII Pack
Dommage qu'il n'y a plus de souffleur de verre capable d'en fabriquer sinon la plus grosse bouteille connue est le "NABUCHODONOSOR" d'une contenance de 20 bouteilles normales ce qui fait 16 lites de champagne.Il faut etre deux pour la manipuler.Là vous avez gouter du nectar (j'espere qu'il etait bon) de la terre de mes aieux !!!!!!!!
- temp42
- .
RUQUIER vient de lancer une émission ouverte aux humoristes...je vais lui envoyer la candidature de LOULOUjean 23 a écrit :Dommage qu'il y a la distance kilometrique entre l'est et l'ouest sinon a la sortie du prochain "Farwest" il y aurait eu une soirée inoubliable chez l'amiral Conte de Kersauzon et le Marxiste Loulou1er.On fera de notre mieux quand meme![]()
![]()
![]()

- JMarc
- .
Bon c'est pas tout mais moi je voudrais voir Mme loulou en mariée
MAIS SURTOUT Loulou rasé de près
MAIS SURTOUT Loulou rasé de près
-
- .
- année : 1973
Un peu en retard, je tiens quand même à féliciter les "jeunes" mariés en leur souhaitant aussi longue vie à deux (au minimum) qu'avant leur union.
Certain osent franchir le pas, d'autres pas. Comme quoi il n'est jamais trop tard.
Certain osent franchir le pas, d'autres pas. Comme quoi il n'est jamais trop tard.
- temp42
- .
LOULOU 1er, roi de Poméranie, à poil long, la queue toujours droite tendue vers le ciel telle un panache, que dis je, un étendardjean 23 a écrit :sortie du prochain "Farwest" il y aurait eu une soirée inoubliable chez l'amiral Conte de Kersauzon et le Marxiste Loulou1er.