Un mariage

Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Un mariage

Message par Katayama »

Vive les mariés !!!!!!!
On a pas pu venir mais nous vous accompagnons de tout coeur aujourd'hui !!!!!
temp100

Message par temp100 »

Alors là Jean, j'suis sans voix ... "Mathusalem" elle est bien bonne ... mais plus grand je n'aurais pas pu la mettre au frigo

et celle là, cuvée Jean23, nous voulons la boire aujourd'hui à ta santé.

Vieux pirate va ... vraiment chaud au coeur

Merci a tous pour vos voeux ... les photos suivrons :P

:party: :party: :party:

en plus, le soleil est de la partie
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

Félicitations Loulou ! Ca a dû être dur d'attendre la nuit de noce ! :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Vive les jeunes mariés!!!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

FANO a écrit :Vive les jeunes mariés!!!
pas plus.... :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Et bon courage a christiane !!!
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et c'est peu de le dire :D
temp100

Message par temp100 »

bande de gincheux ... merci de tout coeur
temp3

Message par temp3 »

hoooooo çà y est,notre loulou est marié...........à lire toutes vos aneries j'en avais oublié la date...........et bien BRAVO LOULOU ET FELICITATIONS A VOUS DEUX :woo: :woo:
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Ah oui j'avais oublié que le mariage était pour ce w-e ..... toutes mes félicitation au jeunes mariés ! :)
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

... et oui, l'affaire est dans le sac !
temp3

Message par temp3 »

ouaip et pi à cette heure çà doit etre consommé :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

meuh non, le loulou doit être sur le chemin du retour, sous sa voiture, en train d'essayer de dépanner sa commande de boite...
il avait déjà fait le coup à Christiane à l'inter...
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bah moizoçi .. y faut que je les félicite :
Bravo les jeunes mariés !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Beaucoup de courage a Mme Loulou....... :hehe: :hehe: :hehe:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Bon ça y'est, j'ai ré-intégré mon foyer et mon PC, plutôt désintégré de ce Week End chargé en émotions, en kms, en gendarmes (une autre histoire SUISSE)
Faut que je vous raconte, mais on va procéder en plusieurs temps:
- Le mariage lui-même...et pi sur un autre post consacré aux turpitudes de LOULOU dans sa vie dépravée de tous les jours... parce que j'en ai appris des trucs...de la bouche de ses potes qui le cotoient toute l'année...pas triste le gus, mais je m'en doutais un peu :D .

D'abord LA MARIEE...canon ! figure de mode dans sa belle robe fendue sur la cuisse, un écrin dirai-je épousant parfaitement sa fine silhouette mannequin aux épaules nues harmonieusement bronzées...qu'on comprend pourquoi notre truculent LOULOU s'est dit dans un rare éclair de lucidité que celle là il la laisserait pas passer.
Mariés par M. Le Sénateur en personne dont Mme LOULOU est l'attachée parlementaire...oui m'sieurs dames...même que débordé par l'émotion de marier lui-même sa plus fidèle collaboratrice il n'a pu masquer trémolos et larmes à l'oeil, comme quoi... même politicien on n'en n'est pas moins homme...même de gauche :hehe:
Emu, un tantinet perdu, Il s'est même laissé aller à des confidences...comme quoi Mme LOULOU est une travailleuse infatiguable et patati et patata...tout ça d'une voix chevrottante qui nous fit craindre la vraie crise de larmes à tel point que ma femme très prévoyante avait déjà commencé à éventrer et disséminer dans la foule le paquet de Kleenex spécialement acheté pour l'occasion.

LOULOU ? ... costume sur mesure, rasé coiffé, ceinture parfaitement adaptée au durillon...on aurait dit un PDG...je me suis même demandé la permission de continuer à le tutoyer :b:

Bref, du beau linge, du beau monde, un beau buffet, un seul regret...de ne pas avoir pu rester tard avec eux jusqu' à la nuit, j'aurai bien pris une cuite nom de Dieu!
Mais il fallait aussi repartir sur CHAMONIX, voyage retour épique à cause les gendarmes SUISSES, j'en suis encore mort de rire.

Les photos suivront sous 48 h, dont un bon nombre sous le signe de la cuvée "Jean 23".

Merci CHRISTIANE et LOULOU, changez rien, on vous aime.

PS/ Pas besoin d'être un Play boy en MGA pour épouser de belles femmes, même les p'tits gros y'arrivent, hein mon LOULOU :P
FANO
.
.

Message par FANO »

Wahouuu, y raconte bien le mgb42... on s'y croirait!!!
temp3

Message par temp3 »

ha çà oui il sait raconter,moi je passerais des heures à l'écouter.Vivement la suite.
temp42
.
.

Message par temp42 »

FANO a écrit :Wahouuu, y raconte bien le mgb42... on s'y croirait!!!
Merci, mais les photos parleront mieux.
JEAN, ta méga bouteille de champagne à fait sensation.

J'oubliais...on peut être politicien, même de gauche, on n'en reste pas moins un homme disais-je, pas moins un gamin non plus...notre sénateur n'a pas résisté au plaisir d'aller faire un tour avec la Trophy à LOULOU, entre 2 apéros, plutôt conquis...la mise en plis en bataille au retour :mdrx:
jean 23
.
.
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Dommage qu'il y a la distance kilometrique entre l'est et l'ouest sinon a la sortie du prochain "Farwest" il y aurait eu une soirée inoubliable chez l'amiral Conte de Kersauzon et le Marxiste Loulou1er.On fera de notre mieux quand meme :pote: :pote: :mdr: :mdr:
jean 23
.
.
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Dommage qu'il n'y a plus de souffleur de verre capable d'en fabriquer sinon la plus grosse bouteille connue est le "NABUCHODONOSOR" d'une contenance de 20 bouteilles normales ce qui fait 16 lites de champagne.Il faut etre deux pour la manipuler.Là vous avez gouter du nectar (j'espere qu'il etait bon) de la terre de mes aieux !!!!!!!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

jean 23 a écrit :Dommage qu'il y a la distance kilometrique entre l'est et l'ouest sinon a la sortie du prochain "Farwest" il y aurait eu une soirée inoubliable chez l'amiral Conte de Kersauzon et le Marxiste Loulou1er.On fera de notre mieux quand meme :pote: :pote: :mdr: :mdr:
RUQUIER vient de lancer une émission ouverte aux humoristes...je vais lui envoyer la candidature de LOULOU :dents:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Bon c'est pas tout mais moi je voudrais voir Mme loulou en mariée
MAIS SURTOUT Loulou rasé de près
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Un peu en retard, je tiens quand même à féliciter les "jeunes" mariés en leur souhaitant aussi longue vie à deux (au minimum) qu'avant leur union.

Certain osent franchir le pas, d'autres pas. Comme quoi il n'est jamais trop tard.
temp42
.
.

Message par temp42 »

jean 23 a écrit :sortie du prochain "Farwest" il y aurait eu une soirée inoubliable chez l'amiral Conte de Kersauzon et le Marxiste Loulou1er.
LOULOU 1er, roi de Poméranie, à poil long, la queue toujours droite tendue vers le ciel telle un panache, que dis je, un étendard :D
Répondre