Très interessant Nordiste mais quand je lis la page 54

:
I- Liste des défauts constatables, relatifs à chaque contrôle (Applicable à compter du 1er janvier 2011) :
et plus bas dans cette page on peut lire malheureusement :
0.2. NUMERO DU CHASSIS
0.2.1. PLAQUE CONSTRUCTEUR
0.2.1.1. ETAT
0.2.1.1.1. Détérioration de la plaque et/ou de sa fixation = N
0.2.1.2. SPECIFICATION
0.2.1.2.3. Non-concordance du numéro d'identification avec le document
d’identification, sur un caractère = N
0.2.1.2.4. Non-concordance du numéro d'identification avec le document
d’identification, sur plus d’un caractère = O
0.2.1.3. DIVERS
0.2.1.3.1. Absence = O
0.2.1.3.2. Illisible ou contrôle impossible = O
0.2.2. FRAPPE À FROID SUR LE CHASSIS
0.2.2.2. SPECIFICATION
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d'identification avec le document
d’identification, sur un caractère = N
0.2.2.2.4. Non-concordance du numéro d'identification avec le document
d’identification, sur plus d'un caractère = O
0.2.2.3. DIVERS
0.2.2.3.1. Absence = O
0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible = O
et O = Contre visite , N = pas de contre visite.
Alors je crois que maintenant c'est clair avec ce document officiel :
Aujourd'hui pas de souci MAIS au 1° Janvier 2011, Absence de plaque ET/OU de frappes à froid = Contre visite !
Donc, si je ne me suis pas trompé dans la lecture du document, il faudra simplement en mettre sur nos autos s'il n'y en n'a pas pour les tracer.
A+ ERIC78