sans radiateur d'huile
Re: sans radiateur d'huile
je ne connais pas ce Monsieur Yvre et il ne me connaît pas d'avantage, cette personne me témoigne une aversion de tout les instants, au prétexte que je ne serais pas drôle, excellent argument s'il en est, il est étonnant que l'énoncé de renseignements technique sur le ton le plus neutre possible entraîne auprés de certain autant d'antipathie
-
- .
- année : 1973
En fait Mr Dupon, ce n'est pas de l'antipathie envers vous je pense, mais plutôt un agacement au sujet de personnes qui ne voit que par vous sur les réponses techniques.
Il suffit de voir certains post ou d'autres intervenants répondent, ainsi que vous, très très souvent, les remerciements ne sont fait qu'à l'intention d'un seul, la star comme écrit plus haut.
Pour éviter toute dégradation ou interprétation de ce que je viens d'écrire, ne voyez en aucun cas une agression envers votre personne.
PS: loin de moi l'idée de jalousie ou tout autre polémique. Vous avez la science, vous la prodiguez les autres vous louent, ainsi soit-il...
Il suffit de voir certains post ou d'autres intervenants répondent, ainsi que vous, très très souvent, les remerciements ne sont fait qu'à l'intention d'un seul, la star comme écrit plus haut.
Pour éviter toute dégradation ou interprétation de ce que je viens d'écrire, ne voyez en aucun cas une agression envers votre personne.
PS: loin de moi l'idée de jalousie ou tout autre polémique. Vous avez la science, vous la prodiguez les autres vous louent, ainsi soit-il...
Rien continuer à faire ce que vous faites mais merci de répondre aux mp
Rien! c'est la rançon de la gloire!dupon a écrit :ET QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE J'Y FASSE
Enfin quand je dis rien ...continuez tout de même à prodiguer vos précieux conseils qui pour une bonne part contribuent au succès de ce Forum avec quelques autres qui apportent aussi leurs talents...ou leur bonne humeur indispensable à la convivialité!
Bien a vous,
Dan
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
dupon a écrit :je ne connais pas ce Monsieur Yvre et il ne me connaît pas d'avantage, cette personne me témoigne une aversion de tout les instants, au prétexte que je ne serais pas drôle, excellent argument s'il en est, il est étonnant que l'énoncé de renseignements technique sur le ton le plus neutre possible entraîne auprés de certain autant d'antipathie

-
- .
- année : 1973
Inutile de hurler dupon, j'explique calmement sans animosité.
houla je me tais !!!!je ne le ferai plus veuillez m'excuser !