LouLou a écrit :il est pénible notre mgb42 ... il écoute pas, ne regarde pas autour de lui et en plus il s'accroche à de vieilles rengaines distillées par une nichée de nantis qui n'ont fait qu'un effort dans la vie, naitre.mais je l'aime bien
ça fait bizarre Alf en Allemand !alan a écrit :hé ho......
j'ai du boulot moi maintenant.....
http://www.youtube.com/watch?v=gjo_GoJ0 ... ed&search=
T'as fait la fête hier ou bien ???Jidé de Grasse a écrit :Pour que jeannot, fils de médecin devienne médecin, il faut qu'il fasse ses 10 ans d'études de médecine. J'en connais qui n'ont pas dépassé la première.
Evidemment, faut simplement imaginer que beaucoup d'enfants marchent sur les traces des parents, forcément puisqu'ils baignent dans le même milieu depuis toujours, élus ou bouchers ou menuisiers.
Quand jeannot fils de papa politique est élu au conseil général ou municipal voire plus haut, il suffit que papa déjà élu et controlant la totalité du parti majoritaire local décide de le présenter, quel que soit les études ou les compétences du rejeton.
ca reste de la démocratie puisque au final c'est le peuple qui vote. sauf que le choix n'existe pas.
Faux, et vraiment pas si simple, y'a aussi bataille au portillon, les politiques ne se font pas de cadeau au pied de l' arbre. Si le petit n'a ni la formation ni l'ambition papa n'y pourra absolument rien.
Vrai s'il s'agit de caser le petit bon à rien dans une administration, ou s'il s'agit de favoriser les marchés publics pour son frère comme ça vient de se produire à Marseille.
C'est même anachronique d'y voir mêlé un élu de gauche censé être la bonté même au service du peuple![]()
Patrick, je suis d'accord avec toi que les élus bossent beaucoup, mais quand tu dis qu'un généraliste gagne plus de pognon que le président du conseil général tu me fais sourire...
Soit t'as pas compris, soit je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de ça du tout justement, simplement du Pdt du conseil de région qui malgré sa très lourde charge continue le plus souvent possible à exercer son métier de médecin de campagne...par passion, dévouement, certainement pas pour le pognon justement...y'a longtemps qu'il n'en n'a plus besoin, c'est pas le style...plutôt la poche généreuse le Monsieur![]()
Quant à sarko, qu'il ait une rolex je m'en tape, qu'il se réclame de Jaurès pour se faire élire pour ensuite cracher sur la classe ouvrière ça me gonfle.
Là je pense qu'on fait dans le lieu commun, moi je l'ai pas vu faire et j'aimerai qu'on me le démontre avec de vrais arguments.
Quand on est de droite, on assume et on se fait élire sur un programme de droite.
quant au fait qu'il aurait pu gagner 10 fois plus en jouant au foot... on parle pas du même, j'imagine que tu généralisait, ou alors il fait le ballon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 18 invités