BLUESY MINDS a écrit :@ Sherlock
On peut se retrouver en cours de route sur la N10 puisque on passe quasiment par chez toi.
http://nationale10.over-blog.fr/article ... 38011.html
BLUESY MINDS a écrit :@ Sherlock
On peut se retrouver en cours de route sur la N10 puisque on passe quasiment par chez toi.
Oui, excellente idée, à La Celle Saint Avant ou à Dangé Saint Romain, on conviendra ça le moment venu :-)BLUESY MINDS a écrit :@ Sherlock
Nous avions fait l'AG 2010 de l'Amicale XJ chez lui, et il m'avait dit que l'une de ses voitures préférées était sa petite MG TD, donc un homme de goüt :-)T trophy R a écrit :Oui il sera là, et en effet c'est un homme charmant d'une grande élégance
Nous confirmons définitivement ma miquette et moi.T trophy R a écrit :Du coup, me faut vraiment votre réservation définitive pour leur demander d'ouvrir exceptionnellement
BLUESY MINDS a écrit :@ Dany B
@ Sherlock
On se retrouve donc à la Celle St Avant vers 08h30 (ça fait un peu tôt, mais bon...)
Et tu ne dis rien....michel a écrit :bonjour je viens de voir mon prévisionnel de boulot, "attente" pour les jours de congés en mars sans autre explication....
que ce soit meme les fériés.
je vous tiens au courant.
Amitiés Michel
j'ai fait une demande trophy est au courant par MPdany B a écrit :Et tu ne dis rien....michel a écrit :bonjour je viens de voir mon prévisionnel de boulot, "attente" pour les jours de congés en mars sans autre explication....
que ce soit meme les fériés.
je vous tiens au courant.
Amitiés Michel
C'est un Ancien des ateliers de Touraine, mais pas un farceur celui là!BLUESY MINDS a écrit :Oui, ce sont eux je crois qui ont réstauré certaines voitures des années 30-40 que l'on a pu voir sur un autre post.
le reste la dessusdany B a écrit :C'est un Ancien des ateliers de Touraine, mais pas un farceur celui là!BLUESY MINDS a écrit :Oui, ce sont eux je crois qui ont réstauré certaines voitures des années 30-40 que l'on a pu voir sur un autre post.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités