La pyramide des ages

Toutes les dernières news !
Daniel

Message par Daniel »

OK petit excuse moi mais tes réflexions prêtant à sourire le plus souvent, admets qu'on te chambre un peu. Cela dit des MGistes de 19 ans cela ne doit pas courir les rues et d'ailleurs à cet égard je t'envie de ne pas avoir eu cette chance à l'époque postpubère. Allez, sans rancune j'espère.
jericho

Message par jericho »

Daniel t'est quoi comme genre de personne pour t'exprimer ainsi, tu prends les gens de très haut je trouve (bien que mon opinion soit celle d'un "petit postpubere"), bravo, ça montre que toi tu est grand!!!
Mes réflexions prêtent à sourire?, c'est plutôt ton attitude qui fait ,malheureusement, de la peine, "OK petit" ça me rappelle l'école primaire (tu pourrais encore faire une "blague" la dessus? dans le genre tu y est plus proche que moi).
je n'ai rien à te prouver, je ne connais pas ton age, je ne te connait pas dans la vie, mais ce que tu laisse paraître de toi de part ce que t'écrit (et je ne parle pas que de ce que tu as ecrit dans ce post mais une reflexion plus general), eh ben j'espère que tu n'a pas beaucoup de responsabilités dans la vie, car les personnes comme toi, ben ça ne fait pas avancer le monde: tu sait à 19ans on pense et pas qu'avec ce que t'as entre les jambes ( encor une blague que tu peut faire), ont peut faire des choses bien autre que jouer à la marelle dans la cour de recréation.

tu as peut être une MG mais tu reste quelqu'un qui, je trouve, à des préjugés, que malgré tout beaucoup de "monsieur tout le monde" ont: voila un fils à papa dans une jolie voiture. cette voiture je l'ai acheter avec l'argent que j'ai gagner "comme un grand",comme toi, je la mérite autant que toi (désolé de me comparer à toi). Pourtant moi, contrairement à toi, je ne « blague » pas sur toujours la même chose, je ne joue pas toujours avec les même bille à la récré !

après ce n'est qu'un avis d'un postpubere
allez sans rancune j'espère
je ne répondrais plus à ce topic que tu as joliment pourrit, tu peut balancer ce que tu veut, surtout sje t?en supplie lache toi dans les blagues vaseuses les jeux de mots pas droles ou autres
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Sans commentaire :boxe:
Jericho nous fait un complexe de superiorité
Mais bon, si on ne rigole plus je change de crémerie
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

allez Charly te faches pas ,c'est pas bien grave,si on devait se facher ,avec nos echanges de post :toi JMarc et moi eh bien il y a longtemps qu'on se parlerai plus :)
a part ça tu peux dire a JM que j'ai choisi l'essence du bois pour mon plancher;ce sera de l'ébène avec 2 rayures de sapin ,si tu vois ce que je veux dire :lol:
Charly
.
.

Message par Charly »

Mais c'est vrai, la moutarde me monte au nez.

LOL LOL

:voyons:

:jesors:
alan
.
.

Message par alan »

hi hi hi
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Jericho, à ta place je ferais attention... Daniel est un copain de Jean Claude Van Damme :D
Golphy

Message par Golphy »

Bon en passant pour moi :
30 ans cette année (en mars)
Charly
.
.

Message par Charly »

Les voitures orange sont à la mode, Je n'ai pas pu résiter
Image
alan
.
.

Message par alan »

c'est pas orange mossssieu c'est jaune inca :)
me dis pas quand meme que tu t'arsouilles avec JMarc :pote:
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Charly a écrit :Les voitures orange sont à la mode, Je n'ai pas pu résiter
Image
:sylvie: comment elle s'est faite taguer !
Rom
.
.

Message par Rom »

Quoi ? Je constate qu'on s'amuse dans ce post... et personne ne me prévient ? :fury:

:D
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et comment qu'on s'arsouille !!!
alan
.
.

Message par alan »

allez on veut bien te le dire .............mais faut tout lire hein! :D

Arnaud t'es pas sympa !tu vas pas aider les 2 arsouilleurs quand meme :cpv:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

jericho a écrit :Daniel t'est quoi comme genre de personne pour t'exprimer ainsi, tu prends les gens de très haut je trouve (bien que mon opinion soit celle d'un "petit postpubere"), bravo, ça montre que toi tu est grand!!!
Mes réflexions prêtent à sourire?, c'est plutôt ton attitude qui fait ,malheureusement, de la peine, "OK petit" ça me rappelle l'école primaire (tu pourrais encore faire une "blague" la dessus? dans le genre tu y est plus proche que moi).
je n'ai rien à te prouver, je ne connais pas ton age, je ne te connait pas dans la vie, mais ce que tu laisse paraître de toi de part ce que t'écrit (et je ne parle pas que de ce que tu as ecrit dans ce post mais une reflexion plus general), eh ben j'espère que tu n'a pas beaucoup de responsabilités dans la vie, car les personnes comme toi, ben ça ne fait pas avancer le monde: tu sait à 19ans on pense et pas qu'avec ce que t'as entre les jambes ( encor une blague que tu peut faire), ont peut faire des choses bien autre que jouer à la marelle dans la cour de recréation.

tu as peut être une MG mais tu reste quelqu'un qui, je trouve, à des préjugés, que malgré tout beaucoup de "monsieur tout le monde" ont: voila un fils à papa dans une jolie voiture. cette voiture je l'ai acheter avec l'argent que j'ai gagner "comme un grand",comme toi, je la mérite autant que toi (désolé de me comparer à toi). Pourtant moi, contrairement à toi, je ne « blague » pas sur toujours la même chose, je ne joue pas toujours avec les même bille à la récré !

après ce n'est qu'un avis d'un postpubere
allez sans rancune j'espère
je ne répondrais plus à ce topic que tu as joliment pourrit, tu peut balancer ce que tu veut, surtout sje t?en supplie lache toi dans les blagues vaseuses les jeux de mots pas droles ou autres
salut Jericho,
pour moi il n'y avait pas une once de mechanceté dans mon post !! c'etait juste histore de te taquiner... comme j'admets qu'alan ou les autres le fasse à mon égard... dommage que tu l'ais mal pris... je me moque eperduement de savoir si tu as 19 29 ou 69 ans, le tout c'est que l'on prenne du plaisir à ce renconter sur ce forum.
en tout cas, tu as une MG est c'est le plus important :) life's too short !
Charly
.
.

Message par Charly »

C'est les Corses qui me l'on taguer. LOL
J'étais sur la Route de piana
richard

Message par richard »

Joli le tag et en plus très régulier,elle est plus facile à repérer?
Flyman

Message par Flyman »

Bonjour,

Je vois que la température est montée quelque peu ici.....
J'ai eu ma MG à 22 ans, j'en ai aujourd'hui 23. Je travaille, j'ai donc pu me la payer (pour éviter aux gourmands de la répartie de rebondir.......... ;)

Elle vient tout juste d'avoir 4 ans au mois de Décembre (donc premier CT :party: ) et elle est vraiment merveilleuse.
Sincèrement, je défends vraiment l'idée que cette voiture est un pur plaisir de conduite, mais aussi esthétique. Même leur particularité de mécanique capricieuse lui apporte, paradoxalement, un charme et une passion à laquelle on s'accroche.

J'en suis très heureux mais aussi très fier........et ouvertement en plus :oui:

Restons heureux d'être MGtiste tout simplement :woo:
:pote:
Charly
.
.

Message par Charly »

Flyman milite c'est bien et en plus pour la F, c'est la vrai MG c'est pas comme les TF.
LOL
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Charly a écrit :Flyman milite c'est bien et en plus pour la F, c'est la vrai MG c'est pas comme les TF.
LOL
sauf erreur, je vais te jeter DEUX fois dans le vieux port pour propos anti TF :sada: :q
alan
.
.

Message par alan »

tout a l'heure j'ai survolé Marseille et sa banlieue et j'ai réservé ma place dans le vieux port :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu etais dans le coin???
alan
.
.

Message par alan »

oui mais .............virtuellement :)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

c'est toi alors qui m'à coupé la route :rale:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

alan a écrit :oui mais .............virtuellement :)
encore une victime de google earth :):):)
Répondre