La pyramide des ages
Daniel t'est quoi comme genre de personne pour t'exprimer ainsi, tu prends les gens de très haut je trouve (bien que mon opinion soit celle d'un "petit postpubere"), bravo, ça montre que toi tu est grand!!!
Mes réflexions prêtent à sourire?, c'est plutôt ton attitude qui fait ,malheureusement, de la peine, "OK petit" ça me rappelle l'école primaire (tu pourrais encore faire une "blague" la dessus? dans le genre tu y est plus proche que moi).
je n'ai rien à te prouver, je ne connais pas ton age, je ne te connait pas dans la vie, mais ce que tu laisse paraître de toi de part ce que t'écrit (et je ne parle pas que de ce que tu as ecrit dans ce post mais une reflexion plus general), eh ben j'espère que tu n'a pas beaucoup de responsabilités dans la vie, car les personnes comme toi, ben ça ne fait pas avancer le monde: tu sait à 19ans on pense et pas qu'avec ce que t'as entre les jambes ( encor une blague que tu peut faire), ont peut faire des choses bien autre que jouer à la marelle dans la cour de recréation.
tu as peut être une MG mais tu reste quelqu'un qui, je trouve, à des préjugés, que malgré tout beaucoup de "monsieur tout le monde" ont: voila un fils à papa dans une jolie voiture. cette voiture je l'ai acheter avec l'argent que j'ai gagner "comme un grand",comme toi, je la mérite autant que toi (désolé de me comparer à toi). Pourtant moi, contrairement à toi, je ne « blague » pas sur toujours la même chose, je ne joue pas toujours avec les même bille à la récré !
après ce n'est qu'un avis d'un postpubere
allez sans rancune j'espère
je ne répondrais plus à ce topic que tu as joliment pourrit, tu peut balancer ce que tu veut, surtout sje t?en supplie lache toi dans les blagues vaseuses les jeux de mots pas droles ou autres
Mes réflexions prêtent à sourire?, c'est plutôt ton attitude qui fait ,malheureusement, de la peine, "OK petit" ça me rappelle l'école primaire (tu pourrais encore faire une "blague" la dessus? dans le genre tu y est plus proche que moi).
je n'ai rien à te prouver, je ne connais pas ton age, je ne te connait pas dans la vie, mais ce que tu laisse paraître de toi de part ce que t'écrit (et je ne parle pas que de ce que tu as ecrit dans ce post mais une reflexion plus general), eh ben j'espère que tu n'a pas beaucoup de responsabilités dans la vie, car les personnes comme toi, ben ça ne fait pas avancer le monde: tu sait à 19ans on pense et pas qu'avec ce que t'as entre les jambes ( encor une blague que tu peut faire), ont peut faire des choses bien autre que jouer à la marelle dans la cour de recréation.
tu as peut être une MG mais tu reste quelqu'un qui, je trouve, à des préjugés, que malgré tout beaucoup de "monsieur tout le monde" ont: voila un fils à papa dans une jolie voiture. cette voiture je l'ai acheter avec l'argent que j'ai gagner "comme un grand",comme toi, je la mérite autant que toi (désolé de me comparer à toi). Pourtant moi, contrairement à toi, je ne « blague » pas sur toujours la même chose, je ne joue pas toujours avec les même bille à la récré !
je ne répondrais plus à ce topic que tu as joliment pourrit, tu peut balancer ce que tu veut, surtout sje t?en supplie lache toi dans les blagues vaseuses les jeux de mots pas droles ou autres
allez Charly te faches pas ,c'est pas bien grave,si on devait se facher ,avec nos echanges de post :toi JMarc et moi eh bien il y a longtemps qu'on se parlerai plus
a part ça tu peux dire a JM que j'ai choisi l'essence du bois pour mon plancher;ce sera de l'ébène avec 2 rayures de sapin ,si tu vois ce que je veux dire

a part ça tu peux dire a JM que j'ai choisi l'essence du bois pour mon plancher;ce sera de l'ébène avec 2 rayures de sapin ,si tu vois ce que je veux dire

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Jericho, à ta place je ferais attention... Daniel est un copain de Jean Claude Van Damme 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
salut Jericho,jericho a écrit :Daniel t'est quoi comme genre de personne pour t'exprimer ainsi, tu prends les gens de très haut je trouve (bien que mon opinion soit celle d'un "petit postpubere"), bravo, ça montre que toi tu est grand!!!
pour moi il n'y avait pas une once de mechanceté dans mon post !! c'etait juste histore de te taquiner... comme j'admets qu'alan ou les autres le fasse à mon égard... dommage que tu l'ais mal pris... je me moque eperduement de savoir si tu as 19 29 ou 69 ans, le tout c'est que l'on prenne du plaisir à ce renconter sur ce forum.
en tout cas, tu as une MG est c'est le plus important

C'est les Corses qui me l'on taguer. LOL
J'étais sur la Route de piana
J'étais sur la Route de piana
Bonjour,
Je vois que la température est montée quelque peu ici.....
J'ai eu ma MG à 22 ans, j'en ai aujourd'hui 23. Je travaille, j'ai donc pu me la payer (pour éviter aux gourmands de la répartie de rebondir..........
Elle vient tout juste d'avoir 4 ans au mois de Décembre (donc premier CT
) et elle est vraiment merveilleuse.
Sincèrement, je défends vraiment l'idée que cette voiture est un pur plaisir de conduite, mais aussi esthétique. Même leur particularité de mécanique capricieuse lui apporte, paradoxalement, un charme et une passion à laquelle on s'accroche.
J'en suis très heureux mais aussi très fier........et ouvertement en plus
Restons heureux d'être MGtiste tout simplement

Je vois que la température est montée quelque peu ici.....
J'ai eu ma MG à 22 ans, j'en ai aujourd'hui 23. Je travaille, j'ai donc pu me la payer (pour éviter aux gourmands de la répartie de rebondir..........

Elle vient tout juste d'avoir 4 ans au mois de Décembre (donc premier CT

Sincèrement, je défends vraiment l'idée que cette voiture est un pur plaisir de conduite, mais aussi esthétique. Même leur particularité de mécanique capricieuse lui apporte, paradoxalement, un charme et une passion à laquelle on s'accroche.
J'en suis très heureux mais aussi très fier........et ouvertement en plus

Restons heureux d'être MGtiste tout simplement