Niveau d'huile?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Niveau d'huile?
Bah dis donc 1500 euros....
C'est à auto réal à Toulouse?
Bon en un mot, évite!
Bon en un mot, évite!
JMarc a écrit :Bah dis donc 1500 euros....
Bon en un mot, évite!
Oui, c'est bien auto réal
- JMarc
- .
Ils ont du croire que tu avais une jag.
D'après Arnaud ( le président du forum) ils font du bon boulot, mais sont très chers.
D'après Arnaud ( le président du forum) ils font du bon boulot, mais sont très chers.
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
je n'ai pas encore fait, mais je suis prêt à t'y accompagner si tu veux et en général tu y passes moins d'une journée mais sur rendez vousNemesis31 a écrit :titain a écrit :déesse vengeresse,
même avec l'aller-retour en gironde tu seras gagnante en le faisant faire au garage de la teste du bush pour 400€
Du couip, es tu passé par eux pour la faire? si oui, combien de jours ont ils gardé ta voiture?
JMarc a écrit :Ils ont du croire que tu avais une jag.
Dans quelle région êtes vous Jean-Marc?
titain a écrit :si jamais tu veux plus d'infos, le mieux est de leurs demander
Top, merci je les contacte dès mardi et je vais m'y rendre très rapidement.
Dis, pour en revenir à ton message de trois pédales/boite automatique, c'était de l'humour?!!!

LouLou a écrit :ooo JMarc, il faut que madame retire le hard-top
le plus simple, c'est de remettre en état cette partie ...
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000092
Bon, j'ai enregistré cette image et je vais l'apporter à un garage pour que l'on me rajoute l'accessoire qui me permettra de faire mes niveaux comme une grande.
- titain
- .
mais de rienNemesis31 a écrit :titain a écrit :si jamais tu veux plus d'infos, le mieux est de leurs demander
Top, merci je les contacte dès mardi et je vais m'y rendre très rapidement.

non, j'ai réellement 3 pédales sur la boite automatique et je te ferais une photo si tu veux, la pédale de frein au milieu ainsi que l'accélérateur à droite ( jusque là normal ) mais j'ai aussi un accélérateur à gauche du frein ( et là c'est moins courant sur ce modèle )Nemesis31 a écrit :Dis, pour en revenir à ton message de trois pédales/boite automatique, c'était de l'humour?!!!
- david95
- .
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
un 2eme accélérateur a gauche du frein ???
une photo stp
une photo stp
- titain
- .
pas de soucis, j'en posterai unedavid95 a écrit :un 2eme accélérateur a gauche du frein ???
une photo stp
- titain
- .
st Thomas, voici les preuves 

l'est vraiment étrange le Titain....... 

- JMarc
- .
Bah oui... Tous les bordelais sont étranges ... Ça doit être à cause de la bouillie ....
Mouarf..
Pour la déesse de la vangeance, je suis de Marignane , bouches du Rhône, mais j'ai bien connu ce garage car je passais souvent devant ()et dedans ) quand j'allais chez liebherr pour les clims de mes hélicos.
Mouarf..
Pour la déesse de la vangeance, je suis de Marignane , bouches du Rhône, mais j'ai bien connu ce garage car je passais souvent devant ()et dedans ) quand j'allais chez liebherr pour les clims de mes hélicos.
- titain
- .
quand je le disais que j'avais 3 pédales sur une boite cvt 
au fait, le plus étrange chez moi c'est que je ne sais pas mentir et la pédale de gauche est là suite à un accident de travail qui a laissé des séquelles ( pas comme tchernobyl
) et m'oblige à faire mettre l'accélérateur au pied gauche ( code 25 sur le permis de conduire )

au fait, le plus étrange chez moi c'est que je ne sais pas mentir et la pédale de gauche est là suite à un accident de travail qui a laissé des séquelles ( pas comme tchernobyl

Oh pardon, je viens de réaliser ce qu'il t'était arrivé. En fait, suite à la "perte" de ton membre inférieur droit causé par 1 AT, tu as du faire installer la pédale acceleration à gauche?
- JMarc
- .
Bah oui, avec deux pédales d'accélérateur, titain va en dépasser plus d'un!
Et pis tu as vu? Il a même mis son volant du mauvais côté et à l'envers !
Je te dis, sont bizarres ces bordelais!
Mais J-Marc, môa qui vous trouvez si courtois, vous vous mettez à me taquiner aussi?JMarc a écrit :Bah oui, avec deux pédales d'accélérateur, titain va en dépasser plus d'un!
Je connais Marignane de loin, je suis native d'Aix-en-Pce. Quant à Lhiebber, je ne suis pas loin...
- titain
- .
l'accident de travail a failli me faire perdre complètement mon pied droit, mais vu que j'ai eu la chance d'avoir un bon chirurgien je l'ai gardé avec des séquelles cependant comme le fait de ne plus pouvoir maintenir d'appui prolongé avec ce pied. le soucis étant que ce pied sert en permanence en voiture ( accélérateur et frein ), donc pour que je puisse reconduire on a mis l'accélérateur au pied gauche et je conduis uniquement avec le pied gauche et pour utiliser une boite manuelle je devrais y faire combiner aussi un embrayage piloté ( j'ai du batailler ferme pour obtenir ça aussi sur mon permis ).de plus le fait de signaler un handicap au service des permis de conduire lorsque on en a un est une obligation légale et ne pas le faire revient à conduire sans permis en cas de pépin avec toutes les conséquences que cela entraine
déesse vengeresse, suis les liens si tu veux en voir plus
déesse vengeresse, suis les liens si tu veux en voir plus

Modifié en dernier par titain le 09 avr. 2012, 18:16, modifié 1 fois.
Bon, en fin de compte tu as su et pu conserver le plaisir de conduire ta voiture. Désolée pour ton pied.
- titain
- .
tu n'y es pour rienNemesis31 a écrit :Bon, en fin de compte tu as su et pu conserver le plaisir de conduire ta voiture. Désolée pour ton pied.

mais je peux te dire que l'inspecteur du permis de conduire lui-même m'a reconnu énormément de volonté car peu de gens font la démarche de conserver certains droits sur leurs permis ( et oui tu dois obligatoirement repasser la pratique du permis pour avoir le droit de reconduire, normal c'est une question de sécurité )
rassurez vous la pédale de gauche est amovible et la transformation est réversible, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai exigé de ne pas avoir la pédale de droite remplacée par une amovible. et pour info, c'est celui été le moins cher qui l'a fait ( environ 1 tiers de moins que ces concurrents ) et il a très bien bossé
JMarc ?taquin????......Nemesis31 a écrit :Mais J-Marc, môa qui vous trouvez si courtois, vous vous mettez à me taquiner aussi?JMarc a écrit :Bah oui, avec deux pédales d'accélérateur, titain va en dépasser plus d'un!
Je connais Marignane de loin, je suis native d'Aix-en-Pce. Quant à Lhiebber, je ne suis pas loin...
hé mais c'est le chef .........
si tu savais toutes les vilainies qu'il a dites sur ma petite auto.......
Et pi si t'es sage je te dirais quelques histoires sur sa Vieille Racinge......

- titain
- .
à bien y penser une f automatique avec 3 pédales, doit pas y en avoir des masses.
j'ai probablement un exemplaire unique donc un vrai collector 

- david95
- .
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
meme le volant est a l'envers c'est vrai !