Franchement, tu as peut-être raison, mais le côté club et ballade en voiture ancienne, c'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai contacté un membre de ma région du Club MG avant de m' inscrire ici, il faut d'abord s'inscrire pour avoir des conseils etcJMAU a écrit :Je crois Woody que tu gagnerais beaucoup de temps si tu contactais les membres de ce forum qui sont dans ton coin et si tu allais les voir :
Ils traînent tous sur ce thème:
"Sorties en Nord / Pas de Calais :: Sorties Anciennes".
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=640
C'est pas pour 60 euros, mais d'un autre côté sans être certain de trouver une voiture rapidement, je préfère ne pas m' inscrire dans un club avant d'avoir une voiture. Même à ce moment là, le seul intérêt que je puisse y trouver, c'est au niveau des stages Mécanique et autres infos techniques là oui, ça m'intéresse.
J'adore la MGB GT et je suis intéressé par le plaisir que l'on peut en tirer comparé à, dans une même gamme de prix, une DACIA neuve ;-)))), et surtout la possibilité d'y mettre les mains sans ordinateur ;-)
bgt29 a écrit :Si tu fais çà, tu conduit sans les mains, enfin si l'OD est au tableau de bordwoody_haleine a écrit : et c'est pas bien de faire les deux en même temps (vitesse 4 et overdrive en débrayant).