Même mon silencieux en me demmerdent y doit passer
Un futur petit nouveau
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Re: Un futur petit nouveau
Pas terrible effectivement dommage, ta un liens pour le bout de Tube et le mil, je pense me laisser tenter dans le mois et sur Lotus se sont les mêmes je pourrais les récupérés
Même mon silencieux en me demmerdent y doit passer
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- brioche31
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Re: Un futur petit nouveau
Voilà le lien du decata :bob750 a écrit :Pas terrible effectivement dommage, ta un liens pour le bout de Tube et le mil, je pense me laisser tenter dans le mois et sur Lotus se sont les mêmes je pourrais les récupérés![]()
Même mon silencieux en me demmerdent y doit passer
http://cgi.ebay.fr/MG-TF-1-8i-120-135-1 ... 2c63fe2a1f
Il est à 60£ en achat direct alors que j'ai eu la chance d'avoir une enchère à 44£ ^^
Voilà pour le MIL eliminator :
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=602
Ils n'ont pas l'air super rapide car la commande est encore en attente. Je verrai bien quand je le recevrai.
Merde encore moins cher :
http://www.ebay.fr/itm/Lotus-MG-Rover-Z ... 3cdbec4f20
Re: Un futur petit nouveau
Kaki dessus, kaka dessous.C'est bien connu peinture sur merde = propre.![]()
- bob750
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Re: Un futur petit nouveau
C'est saPat67 a écrit :Kaki dessus, kaka dessous.C'est bien connu peinture sur merde = propre.![]()
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Re: Un futur petit nouveau
Mercibrioche31 a écrit :Voilà le lien du decata :bob750 a écrit :Pas terrible effectivement dommage, ta un liens pour le bout de Tube et le mil, je pense me laisser tenter dans le mois et sur Lotus se sont les mêmes je pourrais les récupérés![]()
Même mon silencieux en me demmerdent y doit passer
http://cgi.ebay.fr/MG-TF-1-8i-120-135-1 ... 2c63fe2a1f
Il est à 60£ en achat direct alors que j'ai eu la chance d'avoir une enchère à 44£ ^^
Voilà pour le MIL eliminator :
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=602
Ils n'ont pas l'air super rapide car la commande est encore en attente. Je verrai bien quand je le recevrai.
Merde encore moins cher :
http://www.ebay.fr/itm/Lotus-MG-Rover-Z ... 3cdbec4f20
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Re: Un futur petit nouveau
Eh bah, ça bosse dur ici!
Le décata toyo, je l'avais gagné aux enchères le mois dernier à 40 euros.
Et j'ai annulé la vente car je me suis dit que vu mes capacités en mécanique, j'allais trop en chier à le monter.
Mais un jour, j'aurai votre talent à tous pour bricoler sur les autos! Un jour...
Le décata toyo, je l'avais gagné aux enchères le mois dernier à 40 euros.
Et j'ai annulé la vente car je me suis dit que vu mes capacités en mécanique, j'allais trop en chier à le monter.
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Re: Un futur petit nouveau
Reçu aujourd'hui et normalement je le monte dimanche.jordan83 a écrit :Eh bah, ça bosse dur ici!
Le décata toyo, je l'avais gagné aux enchères le mois dernier à 40 euros.
Et j'ai annulé la vente car je me suis dit que vu mes capacités en mécanique, j'allais trop en chier à le monter.
Mais un jour, j'aurai votre talent à tous pour bricoler sur les autos! Un jour...

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Re: Un futur petit nouveau
Ta reçu le Mil?
Cool pour le plexi qui soit arriver entier, sa me faisais peur
Cool pour le plexi qui soit arriver entier, sa me faisais peur
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Re: Un futur petit nouveau
Bonjour à tous,
Hier soir en revenant d'un GP d'1h30 de kart à un feu rouge suivi d'une ligne droite, je me suis dit "tiens je vais voir ce qu'elle a dans le ventre pour un DA".
Je me prépare et au moment de partir je trouve que l'embrayage a dû mal à suivre. En gros moteur autour de 2-3000 et la voiture qui accélère doucement alors qu'il me semble que mon pied gauche était bien levé. Vous aussi l'embrayage a du mal à suivre lors d'un départ arrêté un peu énergétique ou le mien commence à fatigué (à 60000 miles tout de même). Je précise qu'une fois qu'il est collé, impossible de le faire patiner.
Sinon j'ai aussi eu un feu rouge juste devant moi donc j'en ai profité pour tester mon freinage. J'ai eu aucun problème les roues avant se sont bloquées à tour de rôle durant mon ABS manuel ou plutôt pied-tuel. Conclusion mon rodage a été efficace.
Hier soir en revenant d'un GP d'1h30 de kart à un feu rouge suivi d'une ligne droite, je me suis dit "tiens je vais voir ce qu'elle a dans le ventre pour un DA".
Je me prépare et au moment de partir je trouve que l'embrayage a dû mal à suivre. En gros moteur autour de 2-3000 et la voiture qui accélère doucement alors qu'il me semble que mon pied gauche était bien levé. Vous aussi l'embrayage a du mal à suivre lors d'un départ arrêté un peu énergétique ou le mien commence à fatigué (à 60000 miles tout de même). Je précise qu'une fois qu'il est collé, impossible de le faire patiner.
Sinon j'ai aussi eu un feu rouge juste devant moi donc j'en ai profité pour tester mon freinage. J'ai eu aucun problème les roues avant se sont bloquées à tour de rôle durant mon ABS manuel ou plutôt pied-tuel. Conclusion mon rodage a été efficace.
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Re: Un futur petit nouveau
La mienne me fait pareil, les départs en trombe sont pas leurs truc je pense, pour ça fallait une grosse ricaine
Pour ton ABS, je pourrais pas te dire... j'en est pas, le top

Pour ton ABS, je pourrais pas te dire... j'en est pas, le top
- brioche31
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Re: Un futur petit nouveau
- Cool tu me rassures car c'est pas cool à changer l'embrayage (tombé l'ensemble boîte/moteur).bob750 a écrit :La mienne me fait pareil, les départs en trombe sont pas leurs truc je pense, pour ça fallait une grosse ricaine![]()
Pour ton ABS, je pourrais pas te dire... j'en est pas, le top![]()
- Moi non plus d'où l'ABS manuel
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Re: Un futur petit nouveau
A oui j'avais mal vu et lu 
- brioche31
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Re: Un futur petit nouveau
Aujourd'hui fut une journée de merde.
Je m'étais levé de bonne heure afin de monter mon decata et faire mon windstop plus vidange du LDR. Au final j'ai fait seulement mon LDR MAIS ...
Mon JDC est en train de mourrir ! après seulement ~1000 km et 4 mois après l'achat. Après discussion auprès du garage où je l'ai acheté (Au bonheur des vieilles anglaises), il ne veut rien savoir car la garantie de 3 mois est passée malgré de premières suspicions à 3 mois mais trop faible pour confirmer un JDC.
Voici les preuves :

Ça c'était après l'avoir nettoyée, juste après avoir roulé, j'ai des traces sur 30cm au moins.


Il me semble qu'il n'y a pas d'autres diagnostics possibles. Pour l'instant les symptomes sont faibles car le niveau d'huile ne monte pas par contre depuis début janvier, j'ai déjà remis 3L de LDR mais où se barre-t-il car je ne fume pas à l'échappement et que je n'ai pas de fuite ???
D'ailleurs je pense qu'après réparations je vais changer de voiture malgré les frais que j'ai réalisé dessus car malheureusement ça m'en dégoute un peu. J'espère pouvoir la revendre au même prix sachant que le moteur sera comme neuf ce qui est un plus comme argument de vente. Avec de plus, 4 disques (mtec) et 4 pneus neufs (Toyo T1R donc pas de la merde), un filtre à air dynamique (bmc), pot inox (toyosport donc juste pour la durée de vie, adieu la rouille), un décata, un windstop et un intérieur clair assez rare.
Pour la remplaçante, je ne suis pas encore décidé, pas mal de chose me tente. Mx5 NA pour la fiabilité et le look, toyota MR2 (je sais pas trop ce que ça vaut) mais aussi dans un style complétement différent 205 GTI, Golf I GTI ou même BMW E30 ou encore un VTEC mais juste pour le moteur.
Donc vous aurez compris j'ai envie de changer de voiture après la réparation car malgré le peu de km que je parcours, j'ai envie de quelque chose de robuste mais qui a quand même du charme et du caractère. Les vieux modèle ne me font pas peur au contraire car la mécanique je maîtrise à tous les niveau (bientôt ingénieur motoriste et CAP maintenance auto).
Pour le kit, cela suffit + un thermostat et le nécessaire pour l'huile ou il faut prendre autre chose ?
http://www.ebay.fr/itm/ROVER-MGF-MGTF-1 ... 4d17a61743
Je m'étais levé de bonne heure afin de monter mon decata et faire mon windstop plus vidange du LDR. Au final j'ai fait seulement mon LDR MAIS ...
Mon JDC est en train de mourrir ! après seulement ~1000 km et 4 mois après l'achat. Après discussion auprès du garage où je l'ai acheté (Au bonheur des vieilles anglaises), il ne veut rien savoir car la garantie de 3 mois est passée malgré de premières suspicions à 3 mois mais trop faible pour confirmer un JDC.
Voici les preuves :

Ça c'était après l'avoir nettoyée, juste après avoir roulé, j'ai des traces sur 30cm au moins.


Il me semble qu'il n'y a pas d'autres diagnostics possibles. Pour l'instant les symptomes sont faibles car le niveau d'huile ne monte pas par contre depuis début janvier, j'ai déjà remis 3L de LDR mais où se barre-t-il car je ne fume pas à l'échappement et que je n'ai pas de fuite ???
D'ailleurs je pense qu'après réparations je vais changer de voiture malgré les frais que j'ai réalisé dessus car malheureusement ça m'en dégoute un peu. J'espère pouvoir la revendre au même prix sachant que le moteur sera comme neuf ce qui est un plus comme argument de vente. Avec de plus, 4 disques (mtec) et 4 pneus neufs (Toyo T1R donc pas de la merde), un filtre à air dynamique (bmc), pot inox (toyosport donc juste pour la durée de vie, adieu la rouille), un décata, un windstop et un intérieur clair assez rare.
Pour la remplaçante, je ne suis pas encore décidé, pas mal de chose me tente. Mx5 NA pour la fiabilité et le look, toyota MR2 (je sais pas trop ce que ça vaut) mais aussi dans un style complétement différent 205 GTI, Golf I GTI ou même BMW E30 ou encore un VTEC mais juste pour le moteur.
Donc vous aurez compris j'ai envie de changer de voiture après la réparation car malgré le peu de km que je parcours, j'ai envie de quelque chose de robuste mais qui a quand même du charme et du caractère. Les vieux modèle ne me font pas peur au contraire car la mécanique je maîtrise à tous les niveau (bientôt ingénieur motoriste et CAP maintenance auto).
Pour le kit, cela suffit + un thermostat et le nécessaire pour l'huile ou il faut prendre autre chose ?
http://www.ebay.fr/itm/ROVER-MGF-MGTF-1 ... 4d17a61743
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Re: Un futur petit nouveau
Rhooo non! Ma pauvre petite Brioche! 
C'est vraiment pas souvent qu'on en voit un sur un 115bhp.
Pas de bol, surtout que je suis sûr que tu as toujours bien respecté les temps de chauffe et d'arrêt.
C'était ton joint de culasse stock? Tu comptes faire l'opération toi même?
Il te manque les vis de la culasse sur ton lien.
C'est vraiment pas souvent qu'on en voit un sur un 115bhp.
Pas de bol, surtout que je suis sûr que tu as toujours bien respecté les temps de chauffe et d'arrêt.
C'était ton joint de culasse stock? Tu comptes faire l'opération toi même?
Il te manque les vis de la culasse sur ton lien.
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Re: Un futur petit nouveau
Etant motard et conscienceux j'ai toujours respecté les temps de chauffe ( jamais tiré quand l'huile n'est pas à 90 et tant que l'eau n'est pas au moins à 60, je ne dépasse pas 3000rpm). Le JDC était déjà un renforcé changé il y a 4 ou 5 ans.jordan83 a écrit :Rhooo non! Ma pauvre petite Brioche!
C'est vraiment pas souvent qu'on en voit un sur un 115bhp.
Pas de bol, surtout que je suis sûr que tu as toujours bien respecté les temps de chauffe et d'arrêt.
C'était ton joint de culasse stock? Tu comptes faire l'opération toi même?
Il te manque les vis de la culasse sur ton lien.
Pour le kit y a les vis où alors les grands trucs à droite sur la photo servent pour la déco
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Re: Un futur petit nouveau
Oups oui, c'est moi qui ai mal regardé!
Tu as la facture du joint de culasse renforcé?
Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un découvre au démontage qu'on lui en avait remis un d'origine.
Tu as la facture du joint de culasse renforcé?
Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un découvre au démontage qu'on lui en avait remis un d'origine.
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Re: Un futur petit nouveau
Malheureusement non, c'est juste d'après Jonas de ABVA.jordan83 a écrit :Oups oui, c'est moi qui ai mal regardé!
Tu as la facture du joint de culasse renforcé?
Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un découvre au démontage qu'on lui en avait remis un d'origine.
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Re: Un futur petit nouveau
Bah écoute, on en saura plus quand tu auras démonté.
J'espère que tu nous mettras des photos.
Mais bon, vraiment bizarre de faire un joint de culasse sur un 1.6L en respectant les temps de chauffe avec un joint de cucu renforcé...
J'espère que tu nous mettras des photos.
Mais bon, vraiment bizarre de faire un joint de culasse sur un 1.6L en respectant les temps de chauffe avec un joint de cucu renforcé...
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Re: Un futur petit nouveau
En tout cas ça y ressemble beaucoup à moins que de la condensation puisse faire autant de mayonnaise mais alors où passe se fichu LDR ?jordan83 a écrit :Bah écoute, on en saura plus quand tu auras démonté.
J'espère que tu nous mettras des photos.
Mais bon, vraiment bizarre de faire un joint de culasse sur un 1.6L en respectant les temps de chauffe avec un joint de cucu renforcé...
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Re: Un futur petit nouveau
Tu dois avoir deux merdes paralleles. Si tu perds 3 litres en peu de temps et que c'etait le jdc t aurais soit une belle coulee visible soit assez de mayo pour bouffer 10kilos de frites.
Ta petite mayo est peut etre due a une mauvaise purge durant la refection jdc. Combien de km depuis le changement de jdc?
Ta petite mayo est peut etre due a une mauvaise purge durant la refection jdc. Combien de km depuis le changement de jdc?
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Re: Un futur petit nouveau
Je sais pas mais ça date lots de mon changement de filtre à air, le bouchon était propre et sur la jauge y en a de plus en plus.
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escapist
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Re: Un futur petit nouveau
Mince pas de bol , si tu demonte faudra verifier 2/3 truc :
1 centreurs aciers (pas les merde en plastique )
2 echelle de vis de culasse renforcer (bon ça c’est plus chiant mais cette echelle limite les mouvement bas/haut moteur et donc le cisaillement)
1 centreurs aciers (pas les merde en plastique )
2 echelle de vis de culasse renforcer (bon ça c’est plus chiant mais cette echelle limite les mouvement bas/haut moteur et donc le cisaillement)
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Re: Un futur petit nouveau
En allant chercher un truc dans mon coffre, j'ai checké le niveau de LDR. Dans la nuit c'est passé du max au min.
Mais putain elle se barre où cette eau. Pas dans l'huile car le niveau ne bouge pas.
Aucune trace d'eau par terre ni dans la voiture.
Aucune odeur de liquide par le chauffage.
Le niveau n'avait pas bougé entre la vidange/purge et l'arrêt soit au moins 30min à l'arrêt plus 40km soit dans les 1h30 de mise en marche.
Mais putain elle se barre où cette eau. Pas dans l'huile car le niveau ne bouge pas.
Aucune trace d'eau par terre ni dans la voiture.
Aucune odeur de liquide par le chauffage.
Le niveau n'avait pas bougé entre la vidange/purge et l'arrêt soit au moins 30min à l'arrêt plus 40km soit dans les 1h30 de mise en marche.
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escapist
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Re: Un futur petit nouveau
regarde si tu as pas une fuite au niveau d'une durite ?!?
- brioche31
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Re: Un futur petit nouveau
Hier durant la vidange du LDR, après la purge et en attendant la montée en température, j'ai regardé de partout dessous, dedans, avant. J'ai rien vu.escapist a écrit :regarde si tu as pas une fuite au niveau d'une durite ?!?
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