Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance, ae
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Un mec sur lbc encore vend mais de zr est ce adaptable la bonne question.
Mais quand tu rabaisses les amortisseurs d origine est ce pas conseiller de les changer
Mais quand tu rabaisses les amortisseurs d origine est ce pas conseiller de les changer
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Une MG se n'est pas un Dragster, entres 5 virages le 330d est larger
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Non les ressorts sont fait pour, pas besoin de changer les amortosexpress19d a écrit :Un mec sur lbc encore vend mais de zr est ce adaptable la bonne question.
Mais quand tu rabaisses les amortisseurs d origine est ce pas conseiller de les changer
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Bon ben rumeur alors. Si *SMS* que ça J investit
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Tu les as trouver les ressorts?
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Oui je regarde souvent rimmerbross
D ailleurs je recherche une capote la mienne tiens mais plus des années.
D ailleurs je recherche une capote la mienne tiens mais plus des années.
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Bon et les cales 10 MM utiles ou non ?
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Tu le refais en Francais stpexpress19d a écrit :Oui je regarde souvent rimmerbross
D ailleurs je recherche une capote la mienne tiens mais plus des années.

Pour la capote pareil sur rimmerbross tu trouveras les capotes xpower avec lunette en verre, la meme capote que celle de Jordan
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Des cales pour ou? Les jantes?express19d a écrit :Bon et les cales 10 MM utiles ou non ?
- jordan83
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Pour les cales, rappeler vous la tf orange tuning qui perdait ses roues.
Ma capote est effectivement sur rimerbross. Mais le prix va vite vous dissuader de l'acheter.
Ma capote est effectivement sur rimerbross. Mais le prix va vite vous dissuader de l'acheter.
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
A moins d organiser une collecte comme bob.
Oui bon à moins de trouver quelque chose sur lbc ( y en a 1 qui traîne à 360)
Ça coûte un bras.
Oui Jordan justement mais ça devait être plus que du 10 MM non ?
Juste ressortir les jantes d un choullia
Oui bon à moins de trouver quelque chose sur lbc ( y en a 1 qui traîne à 360)
Ça coûte un bras.
Oui Jordan justement mais ça devait être plus que du 10 MM non ?
Juste ressortir les jantes d un choullia
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Tiens bob J ai regarder la pompe à essence *SMS* vrai que *SMS* pas trop cher.
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Ah oui J avais une question à poser bob tu as mis comme quoi tu n avais pas d abs tu as virer le calculateur ou sur les f y en a pas
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Ma TF n'avait pas l'ABS par contre ma F la
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Evite vraiment les cales
- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Upbob750 a écrit :Carat bientot a jour (remise en forme et papier FR), je pense au modifs futur
J'attend l'avis des pro Rover K sur MG
Le projet:
Calculateur de 160
Papillon alu 56mm
Admision j'y travail
Collecteur inox (toyo)
Decata
Silencieux Janspeed
Pompes a essence gros debit
Il en manque c'est un apercu rapide
Les questions
Le calculateur sa passe ou pas sur ma F VVC mk2?
Injecteur de 160 (bleu, il me semble) besoin ou non?
J'attend vos avis.

- william1707
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
je suis également très preneur d'info pour modifier injecteur et pompe à essence sur TF 135
un feedback coût VS intérêt et fiabilité m’intéresserait ...
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- bob750
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Personnes pour nous repondre?
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
amuse toi a venir en alsace on essayera
- MGF95
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Bonsoir les gars,
J'aimerai apporter un peu mes connaissances.
Le problème qu'express19D tu rencontreras c'est que tu pars d'un vvc 160. Je m'explique, pour arriver à 160 cv Mg a modifié les pistons, la cartographie et 2-3 autres choses. Ton problème pour monter à 170 cv c'est que tu ne pourras pas revoir la carto, déjà optimisée par Mg, il te faudra obligatoirement passer par du "lourd" bielles, volant moteur alléger ou alors modif de l'admission qui, sur un VVC n'est pas chose simple.
Je dirai qu'il faut, surtout sur une F ou TF chasser le poid comme bob l'a fait sur sa première TF. Il ne faut jamais oublier le moteur K est un moteur des années 80 ! Tres sympa, pointu est increvable mais qui supporte très mal les fortes puissance, 190 cv est le Max sans trop de problèmes (et encore faut vidanger tout les 5000 vérifier les points en prendre soin etc etc ).
Concernant les injecteurs je dirai qu'il est possible de passer aux injecteurs plus puissant mais qu'il faut revoir la carto pour modifier les courbes. Sinon ce l'a aura l'effet d'un gros carbu sur une petite mob ... Bourrer d'essence et ca avancera à rien.
Perso pour gagner des chevaux sur une 135 je ferai faire une carto avec des gros injecteurs.
Pour bob je passerai en piston et boîtier de 160.
tout en chassant le poids(y a facile 100kg a gagner en 1 petite journée de boulot et sans que ce soit irréversible. 
Et je dirai que si c'est pour usage piste : 1 baquet, enlever la capote pour un hard top et rouuule
J'aimerai apporter un peu mes connaissances.
Le problème qu'express19D tu rencontreras c'est que tu pars d'un vvc 160. Je m'explique, pour arriver à 160 cv Mg a modifié les pistons, la cartographie et 2-3 autres choses. Ton problème pour monter à 170 cv c'est que tu ne pourras pas revoir la carto, déjà optimisée par Mg, il te faudra obligatoirement passer par du "lourd" bielles, volant moteur alléger ou alors modif de l'admission qui, sur un VVC n'est pas chose simple.
Je dirai qu'il faut, surtout sur une F ou TF chasser le poid comme bob l'a fait sur sa première TF. Il ne faut jamais oublier le moteur K est un moteur des années 80 ! Tres sympa, pointu est increvable mais qui supporte très mal les fortes puissance, 190 cv est le Max sans trop de problèmes (et encore faut vidanger tout les 5000 vérifier les points en prendre soin etc etc ).
Concernant les injecteurs je dirai qu'il est possible de passer aux injecteurs plus puissant mais qu'il faut revoir la carto pour modifier les courbes. Sinon ce l'a aura l'effet d'un gros carbu sur une petite mob ... Bourrer d'essence et ca avancera à rien.
Perso pour gagner des chevaux sur une 135 je ferai faire une carto avec des gros injecteurs.
Pour bob je passerai en piston et boîtier de 160.


Et je dirai que si c'est pour usage piste : 1 baquet, enlever la capote pour un hard top et rouuule

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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Merci pour tes lumières donc restons avec quelque modification sympathique cône échappement et basta. Ben je viens enfin de recuperer ma fiesta tacot donc je peut laisser la mg tranquille la rouler juste pour le plaisir *SMS* le but de cette caisse.
La piste *SMS* pas la route ? Non sérieusement la piste ça serait intéressant mais je n ai pas beaucoup de temps le week-end très court les week-ends
La piste *SMS* pas la route ? Non sérieusement la piste ça serait intéressant mais je n ai pas beaucoup de temps le week-end très court les week-ends
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Bonsoir,
Quelqu'un connait les remaps de chez Z&F?
Après cela, les 135 passeraient à 150bhp.
J'ai fait quelques recherches, tous en Anglais qui ont testé sont heureux.
C'est pas donné malheureusement.
http://www.zandf-tuning.co.uk/#!
http://forums.xpowerforums.com/showthread.php?t=55432
Quelqu'un connait les remaps de chez Z&F?
Après cela, les 135 passeraient à 150bhp.
J'ai fait quelques recherches, tous en Anglais qui ont testé sont heureux.
C'est pas donné malheureusement.
http://www.zandf-tuning.co.uk/#!
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
J'ai eu l'occasion d'essayée une TF 160 avec un petite prepa remap chez eux la difference était flagrante ! Après je sais pas ce que ca vaut sur une 135
- jordan83
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Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Je vais peut être économiser alors.
apparemment on peut leur envoyer juste l'écu.
apparemment on peut leur envoyer juste l'écu.
Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
Aujourd'hui, j'ai changé mes amortisseurs arrière et j'ai eu une petite surprise ...
fixation supérieur arrachée ... l'amorto bougeait librement je pensais qu'il était nasse, ben non ... c'est toute la fixation qui se baladait, je comprends pourquoi j'avais des drôles de bruits
un petit point à contrôler ...
petite réparation vite fait

j'ai changé mes suplex livré avec le kit de remplacement des sphères par des spax réglable ... va voir ce que cela donne


fixation supérieur arrachée ... l'amorto bougeait librement je pensais qu'il était nasse, ben non ... c'est toute la fixation qui se baladait, je comprends pourquoi j'avais des drôles de bruits

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j'ai changé mes suplex livré avec le kit de remplacement des sphères par des spax réglable ... va voir ce que cela donne

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