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				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 01:36
				par express19d
				Un mec sur lbc encore vend mais de zr est ce adaptable la  bonne question. 
Mais quand tu rabaisses les amortisseurs d origine est ce pas conseiller de les changer
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 01:37
				par bob750
				Une MG se n'est pas un Dragster, entres 5 virages le 330d est larger
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 01:38
				par bob750
				express19d a écrit :Un mec sur lbc encore vend mais de zr est ce adaptable la  bonne question. 
Mais quand tu rabaisses les amortisseurs d origine est ce pas conseiller de les changer
Non les ressorts sont fait pour, pas besoin de changer les amortos
 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 01:46
				par express19d
				Bon ben rumeur alors.  Si *SMS*  que ça J investit
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 01:52
				par bob750
				Tu les as trouver les ressorts?
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 01:59
				par express19d
				Oui je regarde souvent rimmerbross
D ailleurs je recherche une capote la mienne  tiens mais plus des années.
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 02:00
				par express19d
				Bon et les cales 10 MM utiles  ou non ?
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 10:37
				par bob750
				express19d a écrit :Oui je regarde souvent rimmerbross
D ailleurs je recherche une capote la mienne  tiens mais plus des années.
Tu le refais en Francais stp 
 
 
Pour la capote pareil sur rimmerbross tu trouveras les capotes xpower avec lunette en verre, la meme capote que celle de Jordan
 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 10:38
				par bob750
				express19d a écrit :Bon et les cales 10 MM utiles  ou non ?
Des cales pour ou? Les jantes?
 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 11:15
				par jordan83
				Pour les cales, rappeler vous la tf orange tuning qui perdait ses roues.
Ma capote est effectivement sur rimerbross. Mais le prix va vite vous dissuader de l'acheter.
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 11:51
				par express19d
				A moins d organiser une collecte comme bob.
Oui bon à moins de trouver quelque chose sur lbc ( y en a 1 qui traîne à 360) 
Ça coûte un bras. 
Oui Jordan justement mais ça devait être plus que du 10 MM non ? 
Juste ressortir les jantes d un choullia
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 11:52
				par express19d
				Tiens bob J ai regarder la pompe à essence *SMS* vrai que *SMS* pas trop cher.
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 12:04
				par express19d
				Ah oui J avais une question à poser bob tu as mis comme quoi tu n avais pas d abs tu as virer le calculateur ou sur les f y en a pas
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 12:09
				par bob750
				Ma TF n'avait pas l'ABS par contre ma F la
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 12:13
				par bob750
				Evite vraiment les cales
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 12:16
				par bob750
				bob750 a écrit :Carat bientot a jour (remise en forme et papier FR), je pense au modifs futur
J'attend l'avis des pro Rover K sur MG 
 Le projet:
Calculateur de 160 
Papillon alu 56mm 
Admision j'y travail 
Collecteur inox (toyo) 
Decata 
Silencieux Janspeed 
Pompes a essence gros debit
Il en manque c'est un apercu rapide
Les questions
Le calculateur sa passe ou pas sur ma F VVC mk2? 
Injecteur de 160 (bleu, il me semble) besoin ou non? 
J'attend vos avis. 

 
Up 

 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 29 août 2014, 13:08
				par william1707
				je suis également très preneur d'info pour modifier injecteur et pompe à essence sur TF 135
un feedback coût VS intérêt et fiabilité m’intéresserait ...
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 30 août 2014, 18:29
				par bob750
				Personnes pour nous repondre?
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 30 août 2014, 19:14
				par express19d
				amuse toi a venir en alsace on essayera
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 30 août 2014, 20:27
				par MGF95
				Bonsoir les gars,
J'aimerai apporter un peu mes connaissances. 
Le problème qu'express19D tu rencontreras c'est que tu pars d'un vvc 160. Je m'explique, pour arriver à 160 cv Mg a modifié les pistons, la cartographie et 2-3 autres choses. Ton problème pour monter à 170 cv c'est que tu ne pourras pas revoir la carto, déjà optimisée par Mg, il te faudra obligatoirement passer par du "lourd" bielles, volant moteur alléger ou alors modif de l'admission qui, sur un VVC n'est pas chose simple. 
Je dirai qu'il faut, surtout sur une F ou TF chasser le poid comme bob l'a fait sur sa première TF. Il ne faut jamais oublier le moteur K est un moteur des années 80 ! Tres sympa, pointu est increvable mais qui supporte très mal les fortes puissance, 190 cv est le Max sans trop de problèmes (et encore faut vidanger tout les 5000 vérifier les points en prendre soin etc etc ). 
Concernant les injecteurs je dirai qu'il est possible de passer aux injecteurs plus puissant mais qu'il faut revoir la carto pour modifier les courbes. Sinon ce l'a aura l'effet d'un gros carbu sur une petite mob ... Bourrer d'essence et ca avancera à rien. 
Perso pour gagner des chevaux sur une 135 je ferai faire une carto avec des gros injecteurs. 
Pour bob je passerai en piston et boîtier de 160. 

 tout en chassant le poids(y a facile 100kg a gagner en 1 petite journée de boulot et sans que ce soit irréversible.   
 
Et je dirai que si c'est pour usage piste : 1 baquet, enlever la capote pour un hard top et rouuule 

 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 30 août 2014, 22:06
				par express19d
				Merci pour tes lumières donc restons avec quelque modification sympathique cône échappement et basta.  Ben je viens enfin de recuperer ma fiesta tacot donc je peut laisser la mg tranquille la rouler juste pour le plaisir *SMS* le but de cette caisse. 
La piste *SMS* pas la route ? Non sérieusement la piste ça serait intéressant mais je n ai pas beaucoup de temps le week-end très court les week-ends
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 10 oct. 2014, 20:39
				par jordan83
				Bonsoir,
Quelqu'un connait les remaps de chez Z&F?
Après cela, les 135 passeraient à 150bhp.
J'ai fait quelques recherches, tous en Anglais qui ont testé sont heureux.
C'est pas donné malheureusement.
http://www.zandf-tuning.co.uk/#!
http://forums.xpowerforums.com/showthread.php?t=55432 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 10 oct. 2014, 21:35
				par gwing
				J'ai eu l'occasion d'essayée une TF 160 avec un petite prepa remap chez eux la difference était flagrante ! Après je sais pas ce que ca vaut sur une 135
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 11 oct. 2014, 08:08
				par jordan83
				Je vais peut être économiser alors.
apparemment on peut leur envoyer juste l'écu.
			 
			
					
				Re: Pour les pistards, préparation MG F/TF, poids, puissance
				Posté : 23 oct. 2014, 17:48
				par temp100
				Aujourd'hui, j'ai changé mes amortisseurs arrière et j'ai eu une petite surprise ...
 
 
fixation supérieur arrachée ... l'amorto bougeait librement je pensais qu'il était nasse, ben non ... c'est toute la fixation qui se baladait, je comprends pourquoi j'avais des drôles de bruits 
 
un petit point à contrôler ... 
petite réparation vite fait 
 
j'ai changé mes suplex livré avec le kit de remplacement des sphères par des spax réglable ... va voir ce que cela donne 
