@alan Ici ilSinon quel temps chez toi ?50cm de neige?

@alan Ici ilSinon quel temps chez toi ?50cm de neige?
je ne reproche rien à loulou mais à écrire au moins une fois connard par post, fait pas s'attendre à de la sympathiemidget57 a écrit :Chacun est libre d'exprimer son opinion,breizhman44 a écrit :Ceci dit, vu ton langage et ton manque de respect caractérisé, c'est peut être pas plus mal...
Je comprends tes soucis mais ton comportement te discrédite...
Cependant si tu regarde tes posts, Loulou a déjà essayé de t'aider, et ne s'est jamais permis de te dénigrer.
Par contre , mon avis: tu es là depuis peu de temps et tu as déjà fait verrouiller un sujet... donc quand tu dis que le comportement de Loulou le discrédite,et quand tu parles de son "manque de respect caractérisé" c'est du foutage de gueule!
Oui, d'ailleurs ils nous manquent et on a des regrets éternels.anneauxdin a écrit :Les gens indispensables remplissent les cimetières...
anneauxdin, tu n'as droit de voter qu'une seule foisanneauxdin a écrit :C'est pour ça qu'ici j'essaie, dans la mesure du possible de ne pas me prendre la tête avec qui que ce soit. Ce n'est qu'un forum ou la virtualité est de mise. Ce 'est pas la vraie vie, rien à voir.
Bref, je m'en tamponne toujours.
LouLou ferme la ,....,..., convient beaucoup mieuxLouLou ferme là
Bravo pour l'animationje dois avouer que ce post est un de mes plus beau coup
Tu l'a déjà le kit, vu comment tu as enfumé le forum !oh, je viens de découvrir un truc qui me botte, vous connaissez le Coal Rolling ?
J'adore, je commande le kit immédiatement et je l'installe sur mon pick-up
Code : Tout sélectionner
En cas de différent personnel avec une autre personne du forum (insultes etc.), ne cherchez pas à faire justice vous même, vous agraverez la situation. Essayez de trouver un point d'entente avec cette autre personne en utilisant la messagerie privée. Avertissez aussi les modérateurs du problème (un bouton rouge existe sur chaque sujet permettant d'alerter les modérateurs d'un problème). N'essayez pas de faire justice en prenant à témoin le public.
Code : Tout sélectionner
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “FORUM MG” est hébergé ou les lois internationales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités