Nos MG sont de sorties
- jeanpierre
- .
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Tout d'abord, merci pour tes félicitations ; Quand aux renseignements techniques :
1 - Le club a subit un turn-over important ces derniers temps, de ce fait je ne connais qu'une bonne dizaine de propriétaires, dont une majoritée de non MG.
2 - Tu le sais bien, un rallye carto qui démarre à 9h30 pour se terminer à 16h30, laisse peu de temps au dialogue et le midi, on se retrouve avec la bande d'habitués.
Je me suis contenté de distribuer l'adresse du forum, peut-être aurons-nous des retombées !
A +
1 - Le club a subit un turn-over important ces derniers temps, de ce fait je ne connais qu'une bonne dizaine de propriétaires, dont une majoritée de non MG.
2 - Tu le sais bien, un rallye carto qui démarre à 9h30 pour se terminer à 16h30, laisse peu de temps au dialogue et le midi, on se retrouve avec la bande d'habitués.
Je me suis contenté de distribuer l'adresse du forum, peut-être aurons-nous des retombées !

A +

cer amis étant posesseur d'une midjet et etant petit belge j'aimerais quand mème m'inscrire dans un club pour pouvoir rencontrer dautres amateurs de cette marque mais en belgique j'ai essaiyé de rentrer en contact avec le mg car club belgium lecite ne demande apparament que de sinsccrire a 50e mais???? à pars celà ? LE 21 ilyà pourtant un rassemblemant mais ou quoi? a quelle heure?
- jeanpierre
- .
Cher phill Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:47 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
cer amis étant posesseur d'une midjet et etant petit belge j'aimerais quand mème m'inscrire dans un club pour pouvoir rencontrer dautres amateurs de cette marque mais en belgique j'ai essaiyé de rentrer en contact avec le mg car club belgium lecite ne demande apparament que de sinsccrire a 50e mais???? à pars celà ? LE 21 ilyà pourtant un rassemblemant mais ou quoi? a quelle heure?
Je suis membre du comité du MG Car Club Belgium
C?est vrai pour devenir membre de notre club on demande une cotisation de 40? par an et 50 ? pour le premier an.
Pour cet argent tu reçois 4 revues (36 pages) avec des rapports des tours.
On organise 12 tours par an à Brussel, Gent en Kortrijk (ma j?en organise 3 par an).
Tu peut lire pas mal de choses sur notre site : www.mgcarclub.be
Clique sur le drapeau français et tu as le tout en français.
Si tu veux des info en plus ne hésite pas à me contacter wsal@skynet.be
Je ne sais pas où tu habites ; il y a encore d?autres clubs en Belgique.
Salutations MG Wim
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis membre du comité du MG Car Club Belgium
C?est vrai pour devenir membre de notre club on demande une cotisation de 40? par an et 50 ? pour le premier an.
Pour cet argent tu reçois 4 revues (36 pages) avec des rapports des tours.
On organise 12 tours par an à Brussel, Gent en Kortrijk (ma j?en organise 3 par an).
Tu peut lire pas mal de choses sur notre site : www.mgcarclub.be
Clique sur le drapeau français et tu as le tout en français.
Si tu veux des info en plus ne hésite pas à me contacter wsal@skynet.be
Je ne sais pas où tu habites ; il y a encore d?autres clubs en Belgique.
Salutations MG Wim
- Nordiste
- .
Et voici en images, un résumé de nos principales sorties de cette année 2007 ; Notre dernier rallye "Un tour de sapin" aura lieu le 2 décembre
Rallye de décrassage avril 2007
Album MG
Rallye des Jonquilles avril 2007
Album MG
W.E. du Club 203 Peugeot Lomme mai 2007
Album MG
Esplanade de Lille juin 2007
Album MG
W.E. VHC sur le Circuit de Croix en Ternois juillet 2007
Album MG
Rallye des 3 Monts juillet 2007
Album MG
W.E. Béthune Rétro sept 2007 (cette photo a été prise par Fred
)
Album MG
Rallye des Monts de Flandre sept 2007
Album MG
Rallye Artois Lys sept 2007
Album MG
Rallye des Routes du Nord Organisation, 1er Rallye d'Automne Oct 2007
Album MG
Esplanade de Lille oct 2007, sur cette photo l'on note la présence de notre ami Wim, sa B et son magnifique drapeau.
Album MG
Critérium des Frontières oct 2007
Album MG
Digue de Malo nov 2007
Album MG
Et maintenant... a vous de jouer.

Rallye de décrassage avril 2007

Rallye des Jonquilles avril 2007

W.E. du Club 203 Peugeot Lomme mai 2007

Esplanade de Lille juin 2007

W.E. VHC sur le Circuit de Croix en Ternois juillet 2007

Rallye des 3 Monts juillet 2007

W.E. Béthune Rétro sept 2007 (cette photo a été prise par Fred

Rallye des Monts de Flandre sept 2007

Rallye Artois Lys sept 2007

Rallye des Routes du Nord Organisation, 1er Rallye d'Automne Oct 2007

Esplanade de Lille oct 2007, sur cette photo l'on note la présence de notre ami Wim, sa B et son magnifique drapeau.

Critérium des Frontières oct 2007

Digue de Malo nov 2007

Et maintenant... a vous de jouer.

Modifié en dernier par Nordiste le 22 nov. 2007, 14:51, modifié 6 fois.
- Nordiste
- .
Bonjour à tous,
J'ai un petit neveu agé de 4 ans 1/2, il est déjà passionné de voitures et de rallyes qu'il suit en compagnie de son père et de son grand-père.
Il appelle ma B "la vieille" et je lui avais promis de l'emmener un jour faire un tour dans ma "vieille" ; Et voilà que le 2 janvier il faisait beau et sec, je l'ai donc emmené... il était fou de joie.
Cela restera marqué à jamais dans sa mémoire !
Album MG
J'ai un petit neveu agé de 4 ans 1/2, il est déjà passionné de voitures et de rallyes qu'il suit en compagnie de son père et de son grand-père.
Il appelle ma B "la vieille" et je lui avais promis de l'emmener un jour faire un tour dans ma "vieille" ; Et voilà que le 2 janvier il faisait beau et sec, je l'ai donc emmené... il était fou de joie.
Cela restera marqué à jamais dans sa mémoire !

Bonjour,
Voiture sympa avec 4 vraies places sous capote ce qui est plutôt rare, dotée d'1 6 cylindres et 1600cc pour les premiéres vitesses puis le 2l de la gt6, avec les mêmes trains roulants, assez chauds en tenue de route et guidage malgrés les modifications successives et un bruit assez fabuleux qui donne dans le registre suggestion à fond un peu comme sur les TR5, TR6, en plus cool.
A plus.
Voiture sympa avec 4 vraies places sous capote ce qui est plutôt rare, dotée d'1 6 cylindres et 1600cc pour les premiéres vitesses puis le 2l de la gt6, avec les mêmes trains roulants, assez chauds en tenue de route et guidage malgrés les modifications successives et un bruit assez fabuleux qui donne dans le registre suggestion à fond un peu comme sur les TR5, TR6, en plus cool.
A plus.