L'écusson nouveau est arrivé !
oula!!!!
mais tu louches sur "l'héritage de JMarc"

bon a part ça j'ai comparé les listes de commande et intention de commande et là, surprise
la liste d'intention est environ 2 fois plus longue que celle des commandes fermes.
Je ne pousse pas a la consomation ,mais je suis sur que quelques uns vont se reveiller ,mais trop tard
mais tu louches sur "l'héritage de JMarc"

bon a part ça j'ai comparé les listes de commande et intention de commande et là, surprise
la liste d'intention est environ 2 fois plus longue que celle des commandes fermes.
Je ne pousse pas a la consomation ,mais je suis sur que quelques uns vont se reveiller ,mais trop tard

alan a écrit :oula!!!!
mais tu louches sur "l'héritage de JMarc"![]()
Ben tu sais JMarc il est bien sympa' et tout et tout mais lui, il ne conduit que des berlines alors, on se demande bien ce qu'il ferait avec un cab'!!!
Nan, tu vois, on a beau retourner le probleme dans tous les sens, vaut mieux qu'elle reste dans le Nord cette voiture...

-
Attention pour les retardataires !alan a écrit :oula!!!!
un risque de spéculation incontrolable sur les rarissimes écussons du forum peut naitre ou on risque de lire bientot
A VENDRE xxxxxxx,xx roros ECUSSON FORUM 2007
objet de collection exceptionnel non négociable

En parlant d'ecussons, j'ai toujours les deux que j'avais acheté sur e-bay, je sais pas trop quoi en faire...
Peut etre pour mon porte carabine couleur BRG (c'est le seul qui rentre dans le coffre de la MG...)
Album MG
Vous en pensez quoi de cette
??? joli, moche???
Peut etre pour mon porte carabine couleur BRG (c'est le seul qui rentre dans le coffre de la MG...)
Vous en pensez quoi de cette

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu touches à mon heritage, t'es un FANO mort....FANO a écrit :alan a écrit :oula!!!!
Ben tu sais JMarc il est bien sympa' et tout et tout mais lui, il ne conduit que des berlines alors, on se demande bien ce qu'il ferait avec un cab'!!!
Nan, tu vois, on a beau retourner le probleme dans tous les sens, vaut mieux qu'elle reste dans le Nord cette voiture...![]()
![]()
et si tu continues, je m'en vais te claquer .... ton JDC ! non mais....
Une B??? quelle B??? connais pas c'te voiture là moi!!!JMarc a écrit :tu touches à mon heritage, t'es un FANO mort....FANO a écrit :alan a écrit :oula!!!!
Nan, tu vois, on a beau retourner le probleme dans tous les sens, vaut mieux qu'elle reste dans le Nord cette voiture...![]()
![]()
et si tu continues, je m'en vais te claquer .... ton JDC ! non mais....

Hello, he oui très très long le courrier entre la FRANCE ET les autres pays de la cee. De même pour les virements bancaires très très long. Au fait Alan as tu eu mon tel, mon adresse. Il me semble te l'avoir envoyé par mp.
Marina, pourrais-je avoir mes badges le 04 Mars lors de l'Assemblée Générale.
Allé bise a tous. Et j'espère bien voir FANO, LUDO, Pierre, louis et d'autre arborer avec fierté leur LOGO sur les routes des 7 vallées....
Marina, pourrais-je avoir mes badges le 04 Mars lors de l'Assemblée Générale.
Allé bise a tous. Et j'espère bien voir FANO, LUDO, Pierre, louis et d'autre arborer avec fierté leur LOGO sur les routes des 7 vallées....