Rando en Touraine
bonjour,
nous sommes à Essen, mais devons rentrer samedi auquel cas , nous aimerions nous joindre à vous Dimanche soit avec la MG SA de 36 soit avec ma B GT de 67....cela dépendra du degré de fatigue!!!
auquel cas pouvons nous venir avec un couple en MGA et un autre couple possesseur d'une B GT mais qui ne sera pas opérationelle à temps et qui pourrait venir avec un XK140 , avec votre accord bien sur.
j'attends votre réponse, voici mon mail: c.pizani@wanadoo.fr
merci et à bientôt
nous sommes à Essen, mais devons rentrer samedi auquel cas , nous aimerions nous joindre à vous Dimanche soit avec la MG SA de 36 soit avec ma B GT de 67....cela dépendra du degré de fatigue!!!
auquel cas pouvons nous venir avec un couple en MGA et un autre couple possesseur d'une B GT mais qui ne sera pas opérationelle à temps et qui pourrait venir avec un XK140 , avec votre accord bien sur.
j'attends votre réponse, voici mon mail: c.pizani@wanadoo.fr
merci et à bientôt
ERA37: bien sur que tu es le bienvenu, il faut alors me le confirmer avec le nombre de personnes et m'envoyer un chèque de 27 ? par personne très rapidement.
ROMINO: tu peux tout à fait prêter ta TF et venir en Healey.
Par contre, merci à tous ceux qui se sont manifestés comme partcipant de me confirmer incesamment sous peu votre venue, je précise que j'ai déjà verser 150 ? d'harres pour la reservation du resto, que le road book est relié...
ROMINO: tu peux tout à fait prêter ta TF et venir en Healey.
Par contre, merci à tous ceux qui se sont manifestés comme partcipant de me confirmer incesamment sous peu votre venue, je précise que j'ai déjà verser 150 ? d'harres pour la reservation du resto, que le road book est relié...
- Red leather
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964
BUCK, normalement, je viendrais avec ma soeur. En fait, je vais sans doute préter la Healey à mes parents; seulement ça dépend du temps... Car parents auraient un passsager et dans les AH, il y a effectivement 2 petites places derrière (comme tu dois le savoir...) mais s'ils doivent mettre la caopte, impossible de placer quelqu'un derrère...
- Red leather
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964