Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
C'est encore mieux que le suspense d'un James Bond! Je viens tous les jours juste pour savoir ce qu'il va bien pouvoir nous sortir. Cela dit j'adore la planche à roulettes roadster, ça tombe bien j'ai pas encore assez de sous pour une belle TF.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
si quelqu'un pouvait aller me récupérer les deux dernières photos dans l'album photos non MG et les rajouter sur ce post çà serait bien sympa ,merci d'avance
tibriyoquen a écrit :si quelqu'un pouvait aller me récupérer les deux dernières photos dans l'album photos non MG et les rajouter sur ce post çà serait bien sympa ,merci d'avance
merci beaucoup alan. Voici enfin ce fameux véhicule.Je ne sais quoi en penser.Si maintenant les utilitaires jouent au tuning.Ils vont également le sortir en 200cv avec moteur 3.2tdci.