Ben oui ça s'applicait aussi aux cadres....

Mais il ne faut pas non plus confondre les salaires......
chez nous certains ouvriers d'atelier n'étaient pas en reste pour les heures sup

Enfin , certains ouvriers ont,aussi, une concience professionnelle

Absolument d'accord, j'en ai été l'heureux bénéficiaire.alan a écrit : Enfin , certains ouvriers ont,aussi, une concience professionnelle
intoxdes 40 millions d'heures supplémentaires
t'as raison, les d'jeun's ils veulent seulement faire de la vente ... marketing qui disentSi le mot "travailler" doit être galvaudé
épi-phénomène qui fait rigoler
... là, je préfère ne rien dire ...amical "France-Algérie" ou a été salement piétiné le drapeau Français sous l'oeil condescendant de la ministre des sports de l'époque.
et voilà, l'argument massue typique de l'UMP ... immobilisme ... ou comment faire croire que l'on fait des réformes avec des écrans de fumée ...t'as raison, des patrons devrait pas y'en avoir, à commencer par le tien qui doit se faire des c.....en or sur ton dos le salaud qui te tond à la sueur de ton front mon bon LOULOU.
Autre coup bas !!! beaucoup, plus que tu ne peux te l'imaginer ... plus que pour toi mon PatouSinon, cette crise dramatique, elle a changé quoi directement dans ta vie mon LOULOU ?
Pourquoi tiens tu à me faire dire ce que je n'ai pas dit ?LouLou a écrit :
c'est de la faute aux Gauchistes si la Grèce fait partie de l'Europe ... GRAND ... c'est la faute à JOSPIN ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui a engraissé Johnny hallyday ?LouLou a écrit : des noms ? j'en ai un ... johnny hallyday !!! soutient de Sarko !!!
QUOI ?????? nooooon .... biensur que noooonnn , tous ces gens qui ont acheté ces disques ... c'étaient pas des allemands ou des roumains, et c'est pas une raison sous prétexte qu'il ne gagne plus suffisament pour se barrer ...Qui a engraissé Johnny hallyday ?
Personne.
FACILE ... C'EST DES MERDES !!!!! des pourris, des saloperiesLa question qui serait plus intelligente à se poser c'est:
- pourquoi ils se barrent tous
mgb42 a écrit :Qui a engraissé Johnny hallyday ?
Personne.Ils ont acheté ses disques le couteau sous la gorge ou parce qu'ils étaient heureux de les acheter ?LouLou a écrit :
QUOI ?????? nooooon .... biensur que noooonnn , tous ces gens qui ont acheté ces disques ... c'étaient pas des allemands ou des roumains, et c'est pas une raison sous prétexte qu'il ne gagne plus suffisament pour se barrer ...
Donc ils ont acheté son travail volontairement, il ne leur doit absolument rien, nada, walou, zéro !
Ses fans, c'est lui qui les a faits, personne d'autre.
S'il décide de se barrer il est libre sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit, sans rien devoir à qui que ce soit.
Je veux bien qu'on lui jette la pierre à condition d'avoir rapporté autant que lui pendant 50 ans...mais c'est pas demain la veille.
Perds ton temps comme tu veux à critiquer, villipender etc, c'est des salauds et tout ce que tu veux, sauf que ça ne fait pas avancer le Schmilblick et çà n'empêche pas tous ces gros revenus, artistes et sportifs compris de foutre le camp.
LOEB, il est oû ?
OGIER il sera oû sous peu ?
Et tous les autres
Tu crois qu'ils ont besoin de ton avis ? ...s'en foutent.
Dès qu'ils gagnent ils se tirent...c'est ça la seule question à se poser dans ce pays qui ne cesse de s'appauvrir par l'exode.
Le reste c'est du larmoiement pipi de chat.
Si, mais pour l'instant 0 Français:LouLou a écrit : tu n'a pas besoin de clients pour racheter tes biens ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités